[Actu] 100 clés bêta à gagner

Répondre
Partager Rechercher
J'essaye de créer mon compte sur le forum pour le beta test https://betaboards.aiononline.com

Pour pouvoir s'enregistrer il faut donner son login/mdp et ça me dit que mon login ou mot de passe ne sont pas bon. Pourtant je peux me connecter sur le site de plaync et mon compte est bien activé pour la beta EU:

http://img3.imageshack.us/img3/1594/ncsoft.jpg

Ou est le problème?

edit:

Citation :
Publié par Ayase
We are currently experiencing some problems with the forum
authentication system, preventing a portion of the board's European
users to log in. Please stay tuned and inform your friends as we work to
resolve this issue as soon as we can. I don't have an ETA yet.
Si tu posais tes questions dans le thread des questions comme cela devrait être fait, tu aurais vu immédiatement la réponse et je n'aurai pas eu à répondre à la 7747878747 question inutile de la journée
c'est la panique totale l'invasion des clés d'Aion sur Jol attention questions a gogo Mygo aurais pas du se levé si tôt et ni se couché si tard d'ailleurs !!
Il existe quelques sites, allemands en particulier, qui proposent des clés.
Perso, j'ai envoyé un simple mail vers 9h ce matin, et il y a 5 minutes une clé m'a été envoyée par mail.
Si c'est pas joli =}
Nan plus une seule clé dispo pour le premier lien

Et pour ton 2eme lien, on me l'avait donné aussi j'en ai fait 2-3 mais sans succès

Bon ben on va devoir attendre un autre WE d'aion avec d'autres clés

Merci en tout cas
Citation :
Publié par Adoziel
Nan plus une seule clé dispo pour le premier lien

Excuse moi je ne comprend pas l'allemand mais comment sais - tu qu'il ne reste plus de clé ?
Je supose que c'est ecrit Noir sur Blanc sur le site ou dis-tu cela car tu n'as pas recu de clé ?
Si tu as essayer le premier lien et que tu as valider ton inscription tu obtiens

Alle Betakeys sind bereits vergeben!

Ce qui veut dire que toutes les clefs sont réservés....
Citation :
Publié par shanarra
Si tu as essayer le premier lien et que tu as valider ton inscription tu obtiens

Alle Betakeys sind bereits vergeben!

Ce qui veut dire que toutes les clefs sont réservés....

Oki, Snifff tout mes espoirs reduit a néant ...
Yop,

je suis désolé d'utiliser ce principe mais c'est le seul qui me parait impartial.

Donc le premier qui m'envoie un message privé récoltera une clé que j'ai en rab (obtenu ce matin par gamestar.de).

bonne chance

par pitié, que ceux qui en ont déjà une s'abstiennent...
Merci Thamior, ca fais plaisir de voir des gens qui pensent aux autres !!!

Si je gagne une clé d'ici se soir avec les concours que j'ai fais, je l'offrirais avec grand plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés