[Actu] 100 clés bêta à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Lorwyn---> je sais pas mais la distribution des clé est fini je crois
J'ai pas eu de chance Si quelqu'un a une clé en rab je suis preneur lool
Sinon bon jeux a tous ceux qui ont eu une clé^^
Citation :
Publié par Lorwyn
Bonjour, j'ai participé au concours, savez vous à qu'elle heure le résultats des gagnants seront affichés ? merci ^^
Celui de JoL ? juste après avoir rempli le formulaire tu as un mail. Dernièrement un modif (encore expliqué par mail).
De toute facon si t'as rempli le formulaire après mardi 20h06, oubli
Merci, en effet j'ai bien reçu le mail de participation du concours de jol mais hélas oui j'ai validé le concours trop tard.... Dommage...je désirais tant tester le jeux...
Vi la course à la dernière chance c'est un peu mort ^^

Par contre je vois qu'il y en a qui ont 2 clés

si il y en a d'autre qui en ont en trop et qu'elles prennent la poussière... (comme toutes les personnes sans clé) je serais content de vous en soulager car ça doit être lourd nan???
Pour ceux qui ont leurs clef vous trouvez pas que quand on lance le jeu le gros

'' NC soft '' reste trop longtemps ? j'ai halluciné perso de voir cette image au moins 10 sec sans meme pouvoir la switch avec echap ou enter
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
Pour ceux qui ont leurs clef vous trouvez pas que quand on lance le jeu le gros

'' NC soft '' reste trop longtemps ? j'ai halluciné perso de voir cette image au moins 10 sec sans meme pouvoir la switch avec echap ou enter
Oui c'est un peu long mais bon tant qu'ils nous pondent un bon jeu, ils peuvent meme le faire durer 1 minute le logo en gros c'est du detail lol !!!
bizarre quand même l humain ! quand il a besoin de quelque chose .. tout le monde et sont ami(e)s !

bonne chance pour les personnes qui cherche une clé .
Citation :
Publié par Pri4m
Bon j'ai une clef en trop aussi donc je suis le mouvement et je la donne au premier qui me mp!

je viens de te MP heureux bienfaiteur !
Je ne vais pas être très original mais je suis également preneur si quelqu'un à une clé en trop !
Désolé pour toi Funck, j'ai été l'heureux élu... j'ai du avoir la chance de refresh le post juste quand pri4m a laissé son message.

En tout cas merci à lui encore, et bonne chance à tous ceux qui recherchent toujours une clé !
Citation :
Publié par Vazk
Désolé pour toi Funck, j'ai été l'heureux élu... j'ai du avoir la chance de refresh le post juste quand pri4m a laissé son message.

En tout cas merci à lui encore, et bonne chance à tous ceux qui recherchent toujours une clé !
lol oui, ça a dut se jouer a 15 secondes ....
Bien joué veinard
Bon... visiblement pas de réponse positive du concours idem, si jamais il y avait quelqu'un qui aurait une clef vacante, y aurait moyen que je puisse aider en mage ig Sinon bon jeux a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés