Funck |
Dernières publications

Saquer c'est quand le quaterback, alors en possession de la balle, se fait mettre au sol par la défense adverse.... Lire la suite

Je crois qu'on est un certain nombre a rechercher une âme charitable :ange:Tout est prêt, manque plus que la clé :merci:... Lire la suite
j'espère..... je serais tout doux, tout gentil avec le bienfaiteur.. :ange:... Lire la suite
je viens de te MP heureux bienfaiteur ! :p... Lire la suite

tu mets des "e" partout :)clé de bras, clé de bras...... coude, poignet, épaule...? c'est assez vaste une clé de bras ....:p... Lire la suite
Clé à pipe ? (sans mauvais jeu de mot bien entendu ....) :ange:il est vraiment temps de fermer là ....... Lire la suite

Quelqu'un aurait il la date des résultats du tirage au sort ? :aide:je n'ai aucunement vu d'information a ce sujet soit sur le ... Lire la suite

Grand merci Anaro de penser aux autres en tout cas, c'est tout à ton honneur.Je viens de te MP :ange:... Lire la suite

Bienvenue a toi Taome :merci: Et merci d'avance de représenter nos demandes et attentes a sein d'EA Mythic.... Lire la suite
Jeux
Funck joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Funck a joué à :
Dark Age of Camelot (2002-2005) |