Funck

Dernières publications

RSS
14 August 2009 à 15:38 - Messages
Concept de BloodBowl ca :)Pour ceux qui connaissent pas, du football américain sur un background de warhammer, sorti il y a peu... Lire la suite
Saquer c'est quand le quaterback, alors en possession de la balle, se fait mettre au sol par la défense adverse.... Lire la suite
5 June 2009 à 16:30 - Messages
Je crois qu'on est un certain nombre a rechercher une âme charitable :ange:Tout est prêt, manque plus que la clé :merci:... Lire la suite
j'espère..... je serais tout doux, tout gentil avec le bienfaiteur.. :ange:... Lire la suite
je viens de te MP heureux bienfaiteur ! :p... Lire la suite
4 June 2009 à 16:24 - Messages
tu mets des "e" partout :)clé de bras, clé de bras...... coude, poignet, épaule...? c'est assez vaste une clé de bras ....:p... Lire la suite
Clé à pipe ? (sans mauvais jeu de mot bien entendu ....) :ange:il est vraiment temps de fermer là ....... Lire la suite
4 June 2009 à 12:47 - Messages
Quelqu'un aurait il la date des résultats du tirage au sort ? :aide:je n'ai aucunement vu d'information a ce sujet soit sur le ... Lire la suite
3 June 2009 à 16:08 - Messages
Grand merci Anaro de penser aux autres en tout cas, c'est tout à ton honneur.Je viens de te MP :ange:... Lire la suite
18 June 2007 à 09:46 - Messages
Bienvenue a toi Taome :merci: Et merci d'avance de représenter nos demandes et attentes a sein d'EA Mythic.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Funck n'a publié aucune critique de jeu.