Je file une 2eme clé BETA

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop je viens de recevoir une seconde clé BETA EUROPE, même consigne, dites moi pourquoi vous voulez jouer a aion par MP en 25 lignes minimum, le premier à le faire gagne la clé !

Terminé

Premier gagnant : snowers

Second gagnant: ithurts

Petit extrait:

Citation :
Publié par ithurts
Tout d'abord pour comprende pourquoi je tiens à tout prix à jouer aion il faut placer le contexte : j'ai 22 ans et je suis un neet (Not in Education, Employment or Training c'est en gros le stade supérieur au no-life) , j'ai absolument tout abandonné de ma carriere d'ingénieur informaticien pour me donner à fond dans ma seul et unique passion les mmorpgs et ait axé ma vie en conséquence afin d'avoir une rentrée d'argent suffisante pour pouvoir jouer et vivre j'ai transformé l'intégralité de mon jardin en potager afin de faire des paniers bio que je distribue à domicile depuis maintenant deux ans à ceux qui ont pu trouver mes petites annonces dans les boutiques des villes autour de chez moi, cette maigre rentrée d'argent me permet ainsi de passer le plus clair de mon temps à ... jouer lol car à part desherber la culture bio à petite échelle ne demande pas de travail quotidien, les seuls moment ou je passe mes journée à travailler sont lors du béchage d'hiver mais ça ne dure que 2 semaine à tout casser.
Rien qu'à voir l'Avatar, j'ai peur ....
Sylar m'a toujours fait flipper dans Heroes
P.S. : Sinon sympa mais 25 Lignes en 800 par 600 c'est pas la même chose que 25 lignes en 1680 par 1050
Je t'ai envoyé un message, avec les 25 lignes réglementaires

J'aurais pu faire plus long, amis comme tu as dit que ce serait le premier... Je me suis tenu à 25 lignes Ça a été dur de se limiter par contre, j'ai l'habitude d'écrire des pages et des pages quand je suis lancé !

*** une pensée pour mes profs qui doivent lire des comptes rendus de 15 pages quand ils en demandent 6 maximum ***
Citation :
Publié par Aknamara
Rien qu'à voir l'Avatar, j'ai peur ....
Sylar m'a toujours fait flipper dans Heroes
P.S. : Sinon sympa mais 25 Lignes en 800 par 600 c'est pas la même chose que 25 lignes en 1680 par 1050
1920 par 1080 pour moi !
Citation :
Publié par Pilhow
Ca suffisait pas d'en prendre une seule ?
Non car j'ai participé à plusieurs concours pour mettre toutes les chances de mon coté
Citation :
Publié par Anaro
Non car j'ai participé à plusieurs concours pour mettre toutes les chances de mon coté
T'en es à 3 clefs quand même...

Et j'ai fait tes 25 lignes...
GG hithurts profite bien
Junk style life...me faudrait la même mais pour aller surf et carv le bitume.....et play tiens
Manque juste le jardin..d'extérieur ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés