200 clés bêta à gagner sur tirage au sort

Répondre
Partager Rechercher
Oui, oui vous avez bien lu ^^

Y'a possibilité de gratter encore des clés avec notre ami MMOzine.

Comme quoi ça sert d'être abonné gratis.

http://www.gamerzines.com/downloading-mmozine_12.html

Téléchargez le magazine, et cliquez sur "Aion free bêta keys", on va juste vous demander, nom/prénom et adresse e-mail, (le nom et le prénom osef, comme d'hab, mais mettez une bonne adresse mail )

A vous de tenter votre chance et good luck ^^

H.S mais c'est la journée des bonnes nouvelles j'fais partie de la bêta privée de Heroes M&M Kingdoms
Clique sur "download issue" sur le lien que j'ai mis.

En fait c'est un magazine "online" en pdf qui sort tous les mois.

Et comme y'a toujours un ptit cadeau dedans (un mini-pet pour GW il y a quelques mois, une émote pour CoH une autre fois je crois, ce genre de choses quoi), là c'est des clés pour Aion.
Citation :
Publié par Mygollas
Vivement le prochain numéro avec Aion en top news.

Y'a le nom et le lien non de dieuye.
Avec un peu de bol ça devrait satisfaire quelques personnes si on arrive à choper des clés ^^

Je propose une chose :

Un maximum de gens s'inscrit (même ceux qui ont déjà une clé) histoire de multiplier les chances. Si (et je dis bien si) on en gagne une, on la transmet à un modo qui se charge de la donner à quelqu'un après ^^

Ou alors on l'offre sur le fofo, pour qu'on limite les gens lésés (mais le transmettre permettrait d'éviter les 400 topics "offre une clé" ou "need une clé")

@Technoo > Bizarre, ça me lance automatiquement le dl perso. A la limite sur la page d'accueil, tu cliques tout simplement sur l'onglet "MMOrpg" dans le menu gauche et download issue sur la page qui arrive.
@Technoo > Bizarre, ça me lance automatiquement le dl perso. A la limite sur la page d'accueil, tu cliques tout simplement sur l'onglet "MMOrpg" dans le menu gauche et download issue sur la page qui arrive.

je voulais dire apres avoir rentré mon adresse mail et avoir cliqué dans participer à la compétition
Citation :
Publié par Warrius
Je propose une chose :

Un maximum de gens s'inscrit (même ceux qui ont déjà une clé) histoire de multiplier les chances. Si (et je dis bien si) on en gagne une, on la transmet à un modo qui se charge de la donner à quelqu'un après ^^
Quelle bonne idée, transformer un concours basé sur la chance et qui donne une chance à tout le monde en un autre concours qui ne sera jamais aussi fair-play...

Aller hop, que tout ceux qui ont déjà une clef participent, ça changera...

ps: j'avais déjà participé au concours de ce site, et j'ai du mal a situer ou vous avez un problème pour participer... Peut être le fait de savoir lire leur sert de pré-sélection
Ah ok. En fait y'a rien qui le précise, mis à part un mail dans ta boîte ^^

Par contre, pour les résultats ou pour le reste, j'avoue ne pas trop m'être penché dessus :x

J'suis en train de regarder les modifs faites entre la bêta tech us et la fr de HMM Kingdoms en fait Je sais c'est honteux toussa toussa
Citation :
Publié par Warrius
Ah ok. En fait y'a rien qui le précise, mis à part un mail dans ta boîte ^^

Par contre, pour les résultats ou pour le reste, j'avoue ne pas trop m'être penché dessus :x

J'suis en train de regarder les modifs faites entre la bêta tech us et la fr de HMM Kingdoms en fait Je sais c'est honteux toussa toussa
C'est pas grave lol, j'ai bien recu un mail en faite ^^ au tout cas merci de ton tuyau, j'espère qu'il permettra à d'autres personnes d'avoir leur clé
Citation :
Publié par Polaris`
Quelle bonne idée, transformer un concours basé sur la chance et qui donne une chance à tout le monde en un autre concours qui ne sera jamais aussi fair-play...

Aller hop, que tout ceux qui ont déjà une clef participent, ça changera... :rolleyes
En même temps ce magazine n'est pas français, loin de là, donc forcément ici, il n'est pas super connu.
Beaucoup d'anglais risquent d'y participer, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas y faire participer les français ^^

Après, si les gens en font bien profiter les autres, ça compenserait avec les bourrins qui prennent 20 clés et qui ne s'en serviront jamais.
Citation :
Publié par frootzen
Hello,

Impossible d'ouvrir le magazine avec foxireader le contenu multimedia merde et avec acrobat reader ça ne s'ouvre meme pas
Tu n'as pas une box qui pop pour te proposer d'afficher le contenu uniquement cette fois-ci ou tout le temps avec acrobat?
Citation :
Publié par frootzen
J'ai réinstaller adobe et ça fonctionne mais apart le mail de confirmation et le mail de bienvenu je ne reçois pas de clef.
idem c'est un tirage au sort normal
Quelqu'un aurait il la date des résultats du tirage au sort ?
je n'ai aucunement vu d'information a ce sujet soit sur le magasine en lui même soit sur leur site...

Par avance merci, bien cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés