|
Oui, oui vous avez bien lu ^^
Y'a possibilité de gratter encore des clés avec notre ami MMOzine. Comme quoi ça sert d'être abonné gratis. http://www.gamerzines.com/downloading-mmozine_12.html Téléchargez le magazine, et cliquez sur "Aion free bêta keys", on va juste vous demander, nom/prénom et adresse e-mail, (le nom et le prénom osef, comme d'hab, mais mettez une bonne adresse mail ![]() A vous de tenter votre chance et good luck ^^ H.S mais c'est la journée des bonnes nouvelles j'fais partie de la bêta privée de Heroes M&M Kingdoms ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
200 clés bêta à gagner sur tirage au sort
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
stp de quel magasine parles tu?
|
![]() |
|
|
Vivement le prochain numéro avec Aion en top news.
Citation :
|
![]() |
|
|
je dois vraiment pas etre doué ca me renvois a la page du debut celle de ton lien ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Je propose une chose : Un maximum de gens s'inscrit (même ceux qui ont déjà une clé) histoire de multiplier les chances. Si (et je dis bien si) on en gagne une, on la transmet à un modo qui se charge de la donner à quelqu'un après ^^ Ou alors on l'offre sur le fofo, pour qu'on limite les gens lésés ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je trouve la proposition de warrius honnête et très bonne
![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai fais la manip, aucune idée si ca a réellement fonctionné lol
@ Warrius : Merci pour ton aide ![]() |
![]() |
|
|
je voulais dire apres avoir rentré mon adresse mail et avoir cliqué dans participer à la compétition ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour l'info
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Hello,
Impossible d'ouvrir le magazine avec foxireader le contenu multimedia merde et avec acrobat reader ça ne s'ouvre meme pas |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Personnelement je n'ai eu aucun soucis avec acrobat reader ^^
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai réinstaller adobe et ça fonctionne mais apart le mail de confirmation et le mail de bienvenu je ne reçois pas de clef.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le concours est fermé en tout cas...
encore raté :/ |
![]() |
|
Légende
|
Une fois encore j'arrive trop tard... Bon bah la Béta de se week end se fera sans moi =(
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|