bozo |
Dernières publications
13 March 2011 à 01:21 - Messages
Et c'est là qu'on voit la difficulté de la question subsidiaire, j'ai hésité dix minutes avant de taper mon choix final.Entre l... Lire la suite
12 March 2011 à 13:33 - Messages
Des questions pas évidentes, mais j'ai participé. Maintnant il ne reste plus qu'à croiser les doigts.Bonne chance à tous !... Lire la suite
11 March 2011 à 17:41 - Messages
Bonne nouvelle tout ça ! En espérant réussir à trouver une clé :p... Lire la suite
15 April 2010 à 14:04 - Messages
J'avoue que je pensais pas qu'il serait payant... Mais ayant testé la béta, je ne paierai pas pour ça de toute façon. Dommage c... Lire la suite
2 April 2010 à 15:04 - Messages
En réalité c'est à 14h30 (Heure française) que ça ouvre. http://wwp.greenwichmeantime.com/time-zone/europe/european-union/ce... Lire la suite
Pas de soucis, je m'étais moi aussi trompé dans ma conversion, avant de voir le post sur le forum officiel... 15mn aprés la ... Lire la suite
Pareil pour moi, mon compte est actif sur le site mais pas quand je lance le client, donc ça doit être normal. Plus qu'à attend... Lire la suite
1 April 2010 à 20:32 - Messages
C'est sur que Graphiquement c'est loin de Tera, mais le principe du choix des skills semble cependant intéressant malgré tout. ... Lire la suite
2 September 2009 à 15:22 - Messages
Impossible de m'inscrire non plus :/... Lire la suite
Ou cliquez ici directement --> http://gamers.eurogamer.fr/register.php... Lire la suite
27 August 2009 à 22:00 - Messages
Vivement septembre alors. En espérant une béta pour bientôt, aprés la clé béta ça va être autre chose... Déjà plus de 250 000 m... Lire la suite
19 August 2009 à 01:56 - Messages
Merci à vous =) (Des gens qui ont lu ma présentation jusqu'au bout ?! Youhou !! C'est la première fois :p) Content de voir qu'... Lire la suite
18 August 2009 à 19:28 - Messages
Salut à tous, Bozo, 22 ans, actuellement sans MMO fixe comme notre ami Zaelan, j'ai découvert il y a peu, cette semaine pour ê... Lire la suite