[Actu] Craft of God en images et en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/4/2010 à 17:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Craft of God, le MMORPG du Russe Kalicanthus, ouvrira les portes de son bêta-test dès demain. En attendant, le jeu « RvR » se dévoile en images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est sur que Graphiquement c'est loin de Tera, mais le principe du choix des skills semble cependant intéressant malgré tout. Je vais tester ça dés demain.

Quelqu'un l'a déjà testé ? Histoire de savoir un peu plus précisément ce qu'il en est.
Je vois beaucoup de gens en dire que du bien de ce jeu !

Alors graphiquement c'est peut-être pas sa,mais le gameplay est surement différent des autres jeux nan ?


EDIT : j'ai regardé un screen qui ma choqué Xo
Citation :
Publié par Mr.Hide
en meme temps si les graphisme faisait tout aoc serais le meilleur mmo ... et c'est pas le cas .
ça dépend des points de vue,c'est relatif.
Je suis allez zieuter le site, et le fait de pouvoir faire le perso que l'on souhaite. Du coup inscription + download du client, j'espere que demain je pourrais faire mon nécromancien/démonologiste spé tank (Oui ça a l'air foireux sur le papier.)
Citation :
Publié par Moymoy
Ah ouai c'est vraiment moche, épique les flammes sur la fourmie géante o/
Enfin,c'est quand même dommage que les petites équipes qui on des idées,n'aient jamais assez d'infographistes de bon niveau.
13h30, la prochaine fois renseigne toi, c'est pas comme si c'était marqué en gros sur le site officiel (et une conversion de fuseaux horaires c'est pas non plus super balèze)
dsl mais je viens d'activer mon compte avec la cle et tout
et quand je veux me connecter on me dit que mon compte n'est pas active
pouvez vous m'expliquer?
meme si les serveur ouvre a 13h30 j'ai un serieux probleme ou bien comme cela n'est pas encore ouvert on me dit que mon compte n'est pas active mais cela me parrait curieux non?
Citation :
Publié par Cataplasme
Bah attends 2 mn, je fini l'update, et je te dis si ça me fait ça aussi.
je te remercie beaucoup car je comprend pas trop la
Citation :
Publié par Doomsday
ça dépend des points de vue,c'est relatif.

c'est alors que tu n'as pas connus les meilleurs mmo , comme ultima online...

enfin, ca ne m'étonne qu'a moitier rien qu'a la vue de ton avatar , j'ai vus a ta liste de jeux que tu n'as joué a quasiment (je dis bien quasiment) que des jeux de bash, pas ettonnant alors que tu penses que les graphismes sont plus important que le reste vus que dans ces jeux, tout est merdique sauf les graphisme ... encore que perso le style asian je trouve ca à gerber. (avis perso evidement)
Pas de soucis, je m'étais moi aussi trompé dans ma conversion, avant de voir le post sur le forum officiel...

15mn aprés la soit disant ouverture je commençais à m'impatienter ^^

Bref, ça va plus tarder maintenant.
Citation :
Publié par bozo
Pas de soucis, je m'étais moi aussi trompé dans ma conversion, avant de voir le post sur le forum officiel...

15mn aprés la soit disant ouverture je commençais à m'impatienter ^^

Bref, ça va plus tarder maintenant.
Ouep!

Par curiosité, tu as également un message d'erreur te disant que ton compte est inactif quand tu essaye de te connecter au jeu?
Citation :
Publié par Cataplasme
Bon, le compte est toujours marqué comme inactif, j'en recréer un pour voir. C'est bizarre tout de même :x
ben moi c'est actif dans le site et la je me connecte et on me dit qu'il n'est pas actif lol
Pareil pour moi, mon compte est actif sur le site mais pas quand je lance le client, donc ça doit être normal. Plus qu'à attendre une demie heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés