Et pendant ce temps au parti communiste...

Répondre
Partager Rechercher
... Il ne se passe rien.

Pas une info ici, pas sur le forum officiel depuis le 14 août dernier, Joueurs en attente, nous sommes en manque!

Un petit bout d'info? Quelqun? Perosnne? Même pas un tout petit?
mdr la référence aux guignols

Et non pas d'infos. Le mieux c'est encore de ne s'intéresser que de loin aux développements des jeux, ça éviter de tourner comme un lion en cag eet de poster des sujets de ce genre ^^
Ba à vrai dire même le staff de la section JOL JGE est soit en vacance soit sur d'autres MMO...

par exemple, je suis sur l'open Bêta de Fallen earth là, et Anthodev est sur l'open bêta de CHampion Online.. Histoire qu'on s'occupe.

c'est vrai que côté news on est pas trop gâté en ce moment... Et pourtant c'est pas les salons importants de JV qui se sont déroulés récemment qui ont apporté leurs lots de news sur JGE... Donc pour résumer pas d'info... Bonne ou mauvaise nouvelle, à vous de juger...

J'essai de voir avec le french community manager de Codemaster Online ( à savoir 1st1) s'il aurait des infos que je pourrais lui soutirer mais il doit être également en vacance (et il a bien raison d'en profiter aussi). Par contre, j'espère qu'on arrivera à avoir quelques news de qualité une fois la rentrée passée...

Espérons que notre patience sera finalement récompensée par un jeu de qualité...
Quant à moi, je reste nostalgique de freelancer et autre wingscommander...
Oui c'est vrai qu'on est en panne sèche niveau nouvelles pour JGE, et c'est bien dommage. Pourtant c'est un MMO vraiment original. J'espère qu'on aura la BETA très bientôt.
Vivement septembre alors.

En espérant une béta pour bientôt, aprés la clé béta ça va être autre chose... Déjà plus de 250 000 membres inscrits ça fait beaucoup...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés