[Actu] 100 clés bêta à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Fifine~
Tu peux t'entraîner sur les serveurs chinois en attendant ;p
Entrainement ou pas sur les serveurs chinois, je me connais : je mettrai trois heures de toute façon.
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Dans les starting block pour demain... En commençant surement par trois heures à créer un perso
Ca sert à quoi sachant que la beta dur 2 jours ?
Citation :
Publié par Söak
Ca sert à quoi sachant que la beta dur 2 jours ?
A avoir un personnage bien fait, car même si ça ne dure que deux jours, on aime bien jouer des personnages bien faits et s'amuser avec les possibilités de personnalisation ?
Citation :
Publié par snowers
A avoir un personnage bien fait, car même si ça ne dure que deux jours, on aime bien jouer des personnages bien faits et s'amuser avec les possibilités de personnalisation ?
Perso si j'ai 2 jours de test je vais plutôt tester diverse classe que perdre du temps à créer mon superpersokikootropbeau.
M'enfin bon c'est ton choix, je le respecte, pour moi les possibilités de personnalisation ne sont pas les premières choses auxquelles je m'appuie.

Sur ce bon test.
Citation :
Publié par Drakkeexodar
Bonjour, moi j'ai une game guard error 114 alors que sur le pc où je joue je n'est pas d'antivirus.

Faudrait m'expliquer le délire ?

Merci
Je l'ai expliqué un peu plus haut, faut pas hésiter à faire une recherche
Clic droit sur ton raccourci bureau, "Exécuter en tant qu'administrateur", et voilà.
Pour ceux sous windows 7 64 bits comme moi qui ont un soucis allez ici

http://blog.integrii.net/?p=231

Cela regle le problème de gameguard qui n'est pas compatible avec windows 7 dans la beta européenne donc il suffit de suivre le tuto et cela fonctionne j'ai testé et j'approuve ^^

Si vous avez une version 32 bits tenez moi au courant si ca fonctionne ou pas car j'ai toujours l'impression que ca ne fonctionne toujours pas sous cette mouture de windows 7.
Citation :
Publié par Söak
Perso si j'ai 2 jours de test je vais plutôt tester diverse classe que perdre du temps à créer mon superpersokikootropbeau.
Ma classe, je la connais et n'en changerai pas. Donc oui, je vais passer du temps à tenter de créer un superpersokikootropbeau. Contrairement à tous mes précédents jeux en ligne ou non, j'aimerai tenter l'avatar masculin, une grande première pour moi, ça mérite que j'y consacre un peu de temps.

On a chacun ses envies par rapport à la béta, je ne pense pas que vouloir passer du temps à créer son avatar soit une activité moins "noble" que le reste. Ou alors j'ai râté un épisode ?
Déjà post keizo Pareil pour le 32 bit si build<7100 time out et si build>7100 BSOD

Pour ce qui est de Aion US c'est la même pour moi et c'est normal, tu test de te log si ça te met une erreur de connexion aux serveurs alors ça marche si c'est tes logs qui sont faux alors c'est pas bon. Les serveurs n'etait pas liés encore, les DB sont déjà présente.

Edit : Perso je vais aussi passer quelques heures sur la création de mon perso x)
Je vous rappel juste que même si c'est juste une session de 2 jours, apparement ncsoft va garder les perso pour des sessions futur. Donc libre a vous de rusher comme des bourrins pour tout test, moi je vais bien prendre mon temps pour me faire mon perso
Citation :
Publié par Baradhur
Je vous rappel juste que même si c'est juste une session de 2 jours, apparement ncsoft va garder les perso pour des sessions futur. Donc libre a vous de rusher comme des bourrins pour tout test, moi je vais bien prendre mon temps pour me faire mon perso
Pareil, je vais tester également les skins, je fais partie des gens qui aiment avoir un avatar agréable à jouer on-line
Citation :
Publié par Baradhur
Je vous rappel juste que même si c'est juste une session de 2 jours, apparement ncsoft va garder les perso pour des sessions futur. Donc libre a vous de rusher comme des bourrins pour tout test, moi je vais bien prendre mon temps pour me faire mon perso

pour qu'il y ai un deséquilibre elys / asmo après ?
Il y a une source quelque part ?
Citation :
Publié par Baradhur
Je vous rappel juste que même si c'est juste une session de 2 jours, apparement ncsoft va garder les perso pour des sessions futur. Donc libre a vous de rusher comme des bourrins pour tout test, moi je vais bien prendre mon temps pour me faire mon perso

Je suis pas contre un source pour cette information
Pas de source à fournir m'en rappelle plus >< Mais le fait est simple et s'explique, les personnages seront garder le temps des betas, autrement dit ceux ayant un accès à cette beta pourront participer aux autres, s'en suivant la release ou les personnages seront alors delete.
Citation :
Celui qui a la chance de gagner une clef pour l'event de ce week end, aura t-il aussi la chance de pouvoir la réutiliser pour les events à venir?

Les clefs que vous allez faire gagner donneront accès à toutes les betas.
Les persos seront gardés jusqu’à une certaine date, puis ils seront effacés.
http://www.mondespersistants.com/news/aion-events-atreid-clarifie:13375/
Ça sera surement possible quand les betas seront en open, ou accessibles vraiment à tous ceux qui ont préco et tout .. mais à ce moment on sera proche de la vraie release en tout cas ^^
Cet "avantage" ne dure jamais longtemps et doit être accessible à tous ceux qui le veulent (open ou préco ;p).
Rien de bien nouveau, comme d'hab quoi.
D'ailleur j'ai beaucoup aimé le "Plus d’infos là-dessus bientôt." ca me rappel bien des souvenirs

et oui c'est indiqué dans les avantages de la précommande que ceux qui pré-co pourront commencer un petit peu en avance (mais garder des persos de béta limité c'est assez stupide).
D'ailleur c'est une question que je me pose avec la fnac, c'est qu'ils vont envoyer les paquets 2 ou 3 jours avant la release afin que ca arrive le jour meme. Donc ca sera facturé et on ne pourra jouer qu'au lancement officiel, et ne pas bénéficier de cet avantage. Bref je prefère attendre une annonce officielle le 9...
Perso j'ai deja preco ( FNAC 4 septembre ) car edition limité, et le 9 juin les sites vont etre down telment il y aura de monde pour essayer d avoir la preco.
Attention, n'oubliez pas que la Fnac peux avoir laisser trop de monde commander .... et du coup se rétracter par la suite.
P.S. : on s'écarte du sujet, il y en a un dédié à l'édition collector et au préco.
Citation :
Publié par Aknamara
Attention, n'oubliez pas que la Fnac peux avoir laisser trop de monde commander .... et du coup se rétracter par la suite.
P.S. : on s'écarte du sujet, il y en a un dédié à l'édition collector et au préco.
La Fnac ne ferais jamais sa c'est pas bon pour l'image de Marque et le respect du client une fois commandé tu le recevra sans soucis

Dites moi le jeux une fois remis en version Europe c'est normal ou pas qu'il est en anglais ?
Excusez-moi d'avance si cette question a déja été posée, mais si en ce moment commence une période d'open béta en Europe, c'est qu'il va logiquement sortir dans pas longtemps, vous croyez pas? (pitié )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés