[Actu] 100 clés bêta à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par norrec
pourquoi non ? y as jamais eu de nda sur aion pourquoi y en aurait sur la version fr ?
c'est quoi cette blague
Il me semble en avoir eu une

Après je ne suis plus sûr à 100% là
Citation :
Publié par snowers
Il me semble en avoir eu une

Après je ne suis plus sûr à 100% là

Il n'y a jamais eu de NDA sur AION et c'est pôur cela que les joueurs ont eu confiance en NC SOFT dès le développement du jeu.
Bon, je vous fais part à nouveau de mon problème au cas où :



Citation :
Coucou !

J'ai un petit problème lorsque je commence le téléchargement de la BETA, je démarre le .exe "aion". Puis lorsque j'arrive ici :

Voir fichier joint

La barre de chargement n'avance plus, pourtant l'ordinateur fait des calculs et dans ma fenêtre "Gestionnaire des tâches" je remarques qu'un certain "ieuser.exe" pop et dépop en permanence. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : plop.jpg
Taille : 706x531
Poids : 213,2 Ko
ID : 75698  
Citation :
Publié par kenin
Effectivement y'a un NDA sur cette beta.
Sa a été posté hier soir par un des rédacteur de JoL si je me trompe pas.
Ah ha ! Je savais bien que je l'avais vue ^^
Et bien mon PC tiens la route, c'est un gros bloc de béton pour répondre à ta question. De plus je suis sous VISTA, mais j'ai l'impression que mon problème est plus complexe qu'il n'y paraît, ça doit être un problème un problème sur Installshield Wizard ou une sécu IE que je n'arrive pas à bloquer.

Dommage, j'ai déjà activé ma clef via le site NCsoft, j'aurai pu la donner
Citation :
Publié par lvlichel
La CBT commence à 21h00 le vendredi 5 juin et se termine à 8h59 du matin le lundi 8 juin 2009
Rhô la loose, j'constate que personne a percuté que le vendredi n'est accessible qu'à partir du soir ^^

Ca m'étonne que personne ne l'ai relevé

Et ils font quoi les chômeurs/étudiants qui n'ont rien/kevin qui font péter/glandeurs/etc (rayer la mention inutile) en attendant fébrilement de pouvoir activer le compte?

Notez que ça ne me concerne pas, en attendant que le client soit ouvert pour la bêta, je serais en train de up mon assass en chine
Citation :
Publié par Warrius
Et ils font quoi les chômeurs/étudiants qui n'ont rien/kevin qui font péter/glandeurs/etc (rayer la mention inutile) en attendant fébrilement de pouvoir activer le compte?

Ils floodent jol.
Citation :
Publié par Warrius
Rhô la loose, j'constate que personne a percuté que le vendredi n'est accessible qu'à partir du soir ^^

Ca m'étonne que personne ne l'ai relevé

Et ils font quoi les chômeurs/étudiants qui n'ont rien/kevin qui font péter/glandeurs/etc (rayer la mention inutile) en attendant fébrilement de pouvoir activer le compte?

Notez que ça ne me concerne pas, en attendant que le client soit ouvert pour la bêta, je serais en train de up mon assass en chine
Bah NCsoft il bosse pendant la journée (en principe )
cle le jeudi matin
comment avez vous fait pour avoir une cle alors que c'est distribue demain matin jeudi ???

que ca soit monde persistant ou jeux online
Citation :
Publié par Hermès.
Et bien mon PC tiens la route, c'est un gros bloc de béton pour répondre à ta question. De plus je suis sous VISTA, mais j'ai l'impression que mon problème est plus complexe qu'il n'y paraît, ça doit être un problème un problème sur Installshield Wizard ou une sécu IE que je n'arrive pas à bloquer.

Dommage, j'ai déjà activé ma clef via le site NCsoft, j'aurai pu la donner
T'as mis à jour .net framework ? http://msdn.microsoft.com/fr-fr/netf.../bb264589.aspx

Sinon fait un petit nettoyage avec http://www.malwarebytes.org/mbam.php certains spyware peuvent se faire passer pour le fichier ieuser.exe ( fichier windows ).
Citation :
Publié par Warrius
Rhô la loose, j'constate que personne a percuté que le vendredi n'est accessible qu'à partir du soir ^^

Ca m'étonne que personne ne l'ai relevé

Et ils font quoi les chômeurs/étudiants qui n'ont rien/kevin qui font péter/glandeurs/etc (rayer la mention inutile) en attendant fébrilement de pouvoir activer le compte?

Notez que ça ne me concerne pas, en attendant que le client soit ouvert pour la bêta, je serais en train de up mon assass en chine
Ils se rattraperont en jouant toute la nuit du dimanche jusqu'au lundi matin ?
Citation :
Publié par lvlichel
Ils se rattraperont en jouant toute la nuit du dimanche jusqu'au lundi matin ?
Je crois que c'est l'évidence même ^^

@Mygo > C'est pas faux , mais bon, pour une fois que j'm'étais mis mon vendredi de côté
Citation :
Publié par Warrius
Rhô la loose, j'constate que personne a percuté que le vendredi n'est accessible qu'à partir du soir ^^
Bien sur que si que l'on savais.

Citation :
It begins Friday, June 5, 2009 at noon PT and ends at midnight PT on Sunday, June 7, 2009.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés