[Actu] 100 clés bêta à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est une close beta pour ce qui est de l'adaptation global au joueur EU et US, reste ensuite les autres beta pour les mêmes soucis, puis les beta française pour la traduction, il y aura surement soit avant beta française ou même après une open beta afin de vérifier la stabilité des serveurs et des redirection pour maj/download etc...S'en suivra la release tant attendue ^^
Une Beta pour la traduc ?

Sinon, j'avais pas envie de me taper les nombreuses pages pour voir si ce que je vais dire est inutile, mais en téléchargeant hier soir, sans rien faire, j'ai eu le client en anglais.


Quand je dis sans rien faire, c'est juste a avoir cliquer sur télécharger et installer ^^.

Voila Voila, hâte d'être demain soir .

Un Teamspeak sera ouvert pour l'occase ?
Citation :
Publié par Gold_Ant
Un Teamspeak sera ouvert pour l'occase ?

Need un gros teamspeak pour ce weekend! Il faut absolument trouver un serveur pour pouvoir communiquer librement tout le weekend!
Si qqn n'a pas de clé, qu'il m'envoie un mp.

Il m'en reste une. Une clé de trop que j'avais pris par sécurité.

Premier mp, premier servis.

Edit: thaminor est le premier à avoir un mp.
Donc plus de clé. La preuve dans deux minutes le temps d'upload de l'image.

http://img410.imageshack.us/img410/8344/preuvee.jpg
bonjour je t'ai envoyé un mp

en esperant etre le 1er...

sinon si quelqu'un a une clef de trop toujours je suis preneur j'ai vraiment envie de participer a cette beta.


merci
Citation :
Publié par Algaris
sinon si quelqu'un a une clef de trop toujours je suis preneur j'ai vraiment envie de participer a cette beta.


merci
Idem, je lui serais infiniment reconnaissant .
Cool
Bonne nouvelle !

Je viens d'envoyer grâce à NCsoft 100 clefs illimitées aux 100 véritables gagnants du jeu-concours.
Les chanceux qui avait obtenu une clef sans avoir répondu correctement à la dernière question pourront la conserver et l'utiliser. Mais elle ne fonctionnera que pour ce week-end.
Les 100 véritables gagnants reçoivent quant à eux une clef illimitée qui fonctionnera pour tous les events bêta jusqu'à la sortie du jeu !

Si vous aviez répondu correctement aux 6 questions, vérifiez donc votre boîte mail.
Citation :
Bonjour,

En raison d'un problème technique lors de notre distribution de clefs Aion les réponses à la sixième questions - sans doute la plus difficile - ont été ignorées. Les 100 clefs en jeu ont ainsi été partiellement attribuées à des participants qui n'avaient pas répondu correctement à cette dernière question au détriment des véritables gagnants qui avaient pris le temps de rechercher la réponse correcte.

Pour résoudre ce problème nous renvoyons aujourd'hui aux véritables gagnants - dont tu es - 100 nouvelles clefs Aion ILLIMITEES. Ces clefs permettent de participer non pas seulement à l'event de ce week-end mais aussi à tous les autres évènements bêta jusqu'à la sortie du jeu. J'espère que tu en profiteras bien !

Il te suffit pour activer cette clef de l'ajouter à ton compte NCSoft comme expliqué sur le site de notre jeu-concours : https://concours.jeuxonline.info/concours/85

Ah, j'allais oublier, ta clef unlimited est : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-X !

Désolé pour le désagrément occasionné.
Et bonne découverte d'Atreia !
*viens de recevoir ça*

merci!
Citation :
Publié par Eriatan
Ah ah y'en a qui avait eu une clé qui vont être déçu quand ils vont voir qu'elle ne fonctionnera que ce WE...
Boarf c'est pas grave, on aura la clef de la collector pour les prochains event
Citation :
Publié par Mind
Bonne nouvelle !

Je viens d'envoyer grâce à NCsoft 100 clefs illimitées aux 100 véritables gagnants du jeu-concours.
Les chanceux qui avait obtenu une clef sans avoir répondu correctement à la dernière question pourront la conserver et l'utiliser. Mais elle ne fonctionnera que pour ce week-end.
Les 100 véritables gagnants reçoivent quant à eux une clef illimitée qui fonctionnera pour tous les events bêta jusqu'à la sortie du jeu !

Si vous aviez répondu correctement aux 6 questions, vérifiez donc votre boîte mail.
Je trouve ça un peu limite quand même de filer 100 clefs pour toutes les bêta, sur un concours qui n'était que pour le week-end normalement.

Je pense qu'on est pas mal à ne pas avoir participé pour laisser les clefs week-end à ceux qui ne jouent pas en Chine et avaient envie de découvrir, alors qu'on aurait surement bien voulu d'une clef illimitée. En tout cas j'aurais participé sans hésiter si j'avais su ça dès le début.
question.

J'ai activé la première clé sur mon compte plaync normal quoi.

Là j'ai reçu la deuxième, mais je ne peux pas l'enregistrer sur le même compte car on ne peut avoir qu'une clé par compte.
Une fois ce week end passé, sera-t-il possible d'enregistrer la nouvelle clé vu que l'ancienne sera obsolète ou faut-il que je crée un nouveau compte pour pouvoir l'utiliser ?
Citation :
Publié par Celidya
Je trouve ça un peu limite quand même de filer 100 clefs pour toutes les bêta, sur un concours qui n'était que pour le week-end normalement.

Je pense qu'on est pas mal à ne pas avoir participé pour laisser les clefs week-end à ceux qui ne jouent pas en Chine et avaient envie de découvrir, alors qu'on aurait surement bien voulu d'une clef illimitée. En tout cas j'aurais participé sans hésiter si j'avais su ça dès le début.
Allez ça commence déjà, le premier post à Ouin ouin Stop les moi JE. &%*ç"ç
Salutation ami joliens, je recherche une clé pour la beta EU, j'ai malheureusement raté les différents concours qui en proposait. Peut-être que certaines personnes en ont une en trop, et vu que la plupart auront celle de la boîte collector j'espère sait-on jamais une âme généreuse.
Citation :
Là j'ai reçu la deuxième, mais je ne peux pas l'enregistrer sur le même compte car on ne peut avoir qu'une clé par compte.
Une fois ce week end passé, sera-t-il possible d'enregistrer la nouvelle clé vu que l'ancienne sera obsolète ou faut-il que je crée un nouveau compte pour pouvoir l'utiliser ?
Je suis en attente d'une réponse de NCsoft sur le sujet.
NORMALEMENT, il aurait du être possible d'ajouter simplement la clef.
Mais ça aurait été trop simple. : p

Au pire il sera sans doute possible de l'ajouter une fois l'event fini (une fois la clef week-end désactivée) ou sinon il est toujours possible de créer un nouveau compte spécial bêta Aion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés