Zephyris |
Dernières publications

Nous attendons toujours plus de monde sur le serveur. Le challenge est au rendez-vous nous vous attendons.... Lire la suite
Le serveur compte environ 10 joueurs en heure de point, nous vous attendons ! Le serveur tourne toujours entre 20-30 de ping... Lire la suite

Bonsoir à tous, Nous ouvrons un serveur réservé aux joueurs expérimentés / ou moins expérimentés (download character disponi... Lire la suite

Pareil ici, commence à vraiment être lourd. Entre la difficulté à ce connecter, les lags de serveurs sur un jeu basé sur le ... Lire la suite

Ingénieur de production dans une sociétée qui compte 100x plus de serveurs que SquareEnix et de même de gens qui se connecte so... Lire la suite

Millenium sera côté empire sur le serveur Hrakert Rift. Toujours www.millenium.org... Lire la suite

Si tu veux etre aussi bon que les autres ne fait pas un ranger...Après un aède ca se compare pas à un ranger c'est complétement... Lire la suite

Sérieusement pourquoi les seuls mecs qui se plaignent tous le temps sont des fanboy du pvp ?? Je vois rarement des mecs dit pve... Lire la suite

Salutation ami joliens, je recherche une clé pour la beta EU, j'ai malheureusement raté les différents concours qui en proposai... Lire la suite

Maintenance étendue ou pas ? ... Lire la suite

Voilà j'ai eu beau rechercher un peu de partout, faire les traductions via google du patcher chinois je trouve pas de nouvelles ... Lire la suite