Un beau FPS à tester ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
J'aimerais, comme je l'ai fait avec crysis à l'époque de sa sortie, tester un jeu par sa démo, pour, pourquoi pas, ensuite l'acheter, ou voir..
J'ai cherché la démo de farcry2 (le genre de jeu que j'aime, beau FPS) mais je ne l'ai pas trouvé.

D'autre conseils ?
Si en plus t'aimes le multi : Battlefield 2
Sinon y'a Delta Force
Même si ton critère principal concerne le coté technique, je te déconseille fortement Far Cry 2.

Mis à part la gamme Crysis, tu peux t'orienter vers Bioshock (même si selon moi il dépasse le cadre du simple FPS et que j'ai toutes les peines du monde à le citer comme tel), S.T.A.L.K.E.R et sa suite qui ne te mettra pas une claque mais dont l'univers est particulièrement réussi, éventuellement Call of Duty 4.
Sans hésiter Call of Duty 4.

[edit] Solo court mais intense, Multi jouissif à souhait (fait gaffe de ne pas t'éjaculer dans la figure quand même, c'est pas pratique pour enchainer sur le deuxieme frag) (HC Search and Destroy pour encore plus de sensation )
Message supprimé par son auteur.
quelque chose de totalement différent avec un système plutôt bien penser, j'ai adorer rainbow six vegas II, c'est très tactique comme jeu. et la prise en main est merveilleuse je trouve.
Crysis n'est pas pret d'etre dépassé malheureusement. CoD 4 en est tres loin techniquement. Le probleme etant que les FPS doivent maintenant sortir sur console pour rapporter grassement, et si ca tourne sur nos consoles ca tourne de folie sur les PC donc c'est pas aussi beau que ce que l'on pourrait avoir (en fait sur PC ce sont les versions consoles avec filtres au max/effets au max).
En terme de beauté graphique , Crysis est trèèèès loin devant n'importe quel jeu actuel et qui sortira sur cette génération...sinon recemment comme FPS , cod 4 et 5 sont sympas mais ultra scripté et ultra court ...Sinon un peu plus ancien , Painkiller c'est un putin de bon FPS , rapide , bourrin , que demander de plus?
Citation :
Publié par TicTaqToc
Je rejoins les 2 du dessus. Call of Duty 4! Le 5 aussi si tu veux retourner dans le passé
... que ce soit pour l'époque ou pour le gameplay

Nan ben cod 4 quoi.
Concernant Stalker, un très gros patch non-officiel est sorti, qui compile plusieurs mods et offre entre autres pas mal d'améliorations graphiques apparemment.

http://www.clubic.com/actualite-2765...llent-mod.html

Après comme dit plus haut Crysis est encore le plus beau FPS à l'heure actuelle.
Armed Assault 2 qui n'est pas encore sorti devrait être assez sympa à regarder aussi.
En terme de qualité graphique, tu as crysis qui est un peu au dessus de tout.

Sinon, tu as stalker clear sky, bon 2eme en qualité graphique loin devant la concurrence des consoles grâce a un système d'éclairage complètement bluffant. Les éclairages de clear sky sont certainement les meilleurs du jeu vidéo et de loin, très loin. Ajoute a cela des textures détaillées et le jeu est très beau, même si le champ de vision fait mal par rapport a crysis.

Sinon tu as UT3 qui est pas mal foutu aussi, mais malheureusement assé fermé aux débutants et peu joué, mieux vaut avoir quelques années de quake / UT pour ne pas se faire massacrer sur le premier serveur venu.
Niveau ambiance les stalker sont assez loin devant le reste imo.
Je suis en train de dl le pack de mod, j'irai voir à quoi ressemble soc comme ça.

Graphiquement, bah comme Arendallan, Crysis > *, et au niveau des lumières CS est impressionant.
Le problème de SoC et CS c'est qu'il faut des mods pour les rendre à peu près jouable ^^' (et là, si tu aimes les fps un peu ouvert bien long et assez hardcore, tu es servit). La grosse compil de soc à l'air sympa pour ça d'ailleurs après avoir lu le readme.
Pas de nouveau contenu je crois (à part le sac de couchage mais c'est un classique dans les mods). J'ai peut-être zappé des trucs (c'est très long mais y a pas de nouvelle map).
Malheureusement ma 9600M gt risque d'être un peu faiblarde pour un truc pareil sans le float32.

edit : décompressé ça fait 1.3go lol, et c'est plutot bien foutu (bon, j'me suis fait butter direct, c'est vraiment, mais vraiment difficile lol). Et ca tourne tout à fond en 800x600 fenetré à 25fps avec ma cg.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés