4T4C : In T4C we trust

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Versions roadmap

Hopefully soon enough : 4T4C-1.0-rel

We are looking forward to release the version 1.0 of our works, but for that the beta test must be finished and all bugs/glitches fixed.
2009, June the 1st : 4T4C-1.0-beta

A beta version is currently being tested and continously fixed/improved/re-tested within the developers group and some selected technically skilled testers, it's not yet perfect ! but at least it's not crashing too much =D
2009, May the 10th : 4T4C-1.0-alpha

This version is internally used for debugging purposes, it's not meant to be released.
J'ai bien hâte de tester sa sur Abomination, question de voir la diffénce qu'apporte le nouveau moteur Direct3D qui tournera a 80FPS!
Citation :
http://4t4c.me/img/coding.gif using a ZBuffer instead of painter algorithm + overlap ( 60%)
C'est fou que personne ait pensé à corriger des trucs comme ça avant...
Citation :
http://4t4c.me/img/todo.gif improving items/units mouse selection/pointing algorithm (actually broken)
Alors ca depuis le temps que j'en parle, c'est tellement aberrant ce truc on y fait meme plus gaffe mais n'importe qui qui joue pas au jeu verrai un mec cliquer instinctivement 3 mètres a gauche d'un perso pour sélectionner il se dirait wtf

Citation :
http://4t4c.me/img/todo.gif possibility to pick up easierly little objects by clicking their over-text name
more easily

Sinon c'est cool de penser à ca parce que ramasser les items au sol c'est une bonne partie du gameplay d'abo!

bonne continuation!
Citation :
Ce sera le cas avec la version de 4T4C ? Je suis désolé, c'est sur votre site je crois, mais je suis anglophobe et bon, je pige pas trop

Citation:
5. Some examples of the improvements ?
The memory usage on client have been divided by 3, windows will no longer tilt trying to change the resolution of your screen to run the game. The 3D graphics accelerator are now supported with the new Direct3D graphic engine. (The game is still 2D from a visual point of view, no visual change)

Bon courage pour le travail en tout cas
Oui c'est déjà le cas avec cette version,
je devrais pouvoir vous montrer des screens dans relativement peu de temps (le temps de fignoler un peu, que ca fasse pas screen de dev au sens propre)
Je pensais a un truc serait il possible de rajouter sur la page de compétences et caractéristiques des fenêtres puissances/résistances. Ce serait une bonne chose pour tout le monde de savoir exactement ou on en est directement ingame sans passer par un pnj ou un site internet.
Citation :
Publié par Rigor-Mortis
Je pensais a un truc serait il possible de rajouter sur la page de compétences et caractéristiques des fenêtres puissances/résistances. Ce serait une bonne chose pour tout le monde de savoir exactement ou on en est directement ingame sans passer par un pnj ou un site internet.
+1, et ca permettrait d'enfin savoir comment fonctionne les % apporter par certains sorts (afflux et bouclier de mana).
Citation :
Publié par Wyke Vicles
Régler les problèmes de blackscreens sa serait bien aussi (je sais pas si c'était déjà dans la liste).
Là, je serais plus nuancé...
T4C sans écran noir ? Tu veux tuer notre T4C ?
Je pose mon veto.
En tout cas ce devloppement / debuggage m'inspire beaucoup d'espoir pour la suite de T4C!

J'espere qu'un vrai systeme anti-plug sera rapidement au programme (vu que T4C Dev juge ca inutile...) et que Memoria aura la sagesse d'opter pour la stabilité plutot que 2-3 effets graphiques.
Oui oui on y pense, reste a savoir comment faire ca proprement

déjà ca sera coté serveur très certainement,
et quelque chose comme :
pas de deco possible si le joueur a frappé ou a été frappé dans les 20 dernières secondes.
Citation :
Publié par Chaotikmind
Oui oui on y pense, reste a savoir comment faire ca proprement

déjà ca sera coté serveur très certainement,
et quelque chose comme :
pas de deco possible si le joueur a frappé ou a été frappé dans les 20 dernières secondes.
Très chouette idée ça !

La déco devrait pouvoir être possible dans ce cas mais avec un temps de déco d'une minute au lieu de 5 secondes. (Sinon on ne pourrait plus déco aux stompers et profiter du beau repop de la reco suivante par exemple :P)
Il faudrait aussi devoir être immobile pour se déconnecter, sinon on peut fuir un guerrier qui ne tape qu'au CaC ou un archer qui est juste un chouilla trop loin mais en train de poursuivre celui qui veut déco.

Un truc qui pourrait être sympa aussi, c'est mettre le perso pvp off pendant X minutes après la reco (pour éviter les plug-in et les shoot à la reco). Reglage sur commande de l'admin.

En espérant avoir pu apporter mon caillou.
Citation :
Publié par Tenel
Il faudrait aussi devoir être immobile pour se déconnecter, sinon on peut fuir un guerrier qui ne tape qu'au CaC ou un archer qui est juste un chouilla trop loin mais en train de poursuivre celui qui veut déco.

Un truc qui pourrait être sympa aussi, c'est mettre le perso pvp off pendant X minutes après la reco (pour éviter les plug-in et les shoot à la reco). Reglage sur commande de l'admin.

En espérant avoir pu apporter mon caillou.
Totalement d'accord avec ces deux propositions.

Ca réglerait pas mal de problème sur Mémoria en tout cas
Owiii totalement d'accord avec Tenel (l)

Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
On la déja eu sur Abo mais a cause d'un probleme suite au guilde il a été retiré.
Han ... c'est dommage car ... ce serai bien pratique des fois !
(Oui je sais, j'ai qu'à ranger mon coffre mais bon ...)
Le PvP-Off à la reco, ça « autorise » le mec qui se serait fait shooter dans l'exemple à plug du coup non ?
Enfin imo l'antiplug c'est pas dans leur feuille de route urgente, surtout qu'aucun serveur ne fera un tel changement aussi tard donc c'est assez inutile.

Pourtant ça serait cool sur Abo. >.>
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés