EpsilonsQc

Dernières publications

RSS
7 June 2009 à 00:48 - Messages
7 June 2009 à 00:21 - Messages
Bien. Dans ce cas, ayant obtenue réponse a mes interrogations. Je n'ai plus qu'une question Au lieu de divisée T4C en 2 version... Lire la suite
En même temps, qui n'a pas connue le bug du mur du Coco, ou encore le timewarp et la duplication de dizaine de millier de scal... Lire la suite
Dialsoft ne vous fournis pas un salaire pour développer son jeu? Et après il me semble que entre adulte c'est pas si dur de dé... Lire la suite
6 June 2009 à 23:53 - Messages
Faut croire que ceux qui s'intéresse au développement de T4C, on tous essayer par le passé, d'exploiter illégalement T4C... Mes... Lire la suite
Je vais te raconter mon parcours sur T4C.... 1.- Quelque part en 1999/2000, un pote en secondaire 1 a mon école me parle de GO... Lire la suite
Bien dans ce cas, tu peux m'expliquer pourquoi "Un certain serveur" tourne toujours en v1.63a avec 40 joueur online en moyenne... Lire la suite
6 June 2009 à 22:32 - Discussion
Bon. Étant donner que je me pose cet question, je me dit qu'il y a surment d'autre gens qui se la pose. Comment peut-on fair... Lire la suite
6 June 2009 à 19:28 - Messages
Ces graphiques n'on pas été mis a jour depuis le 24 mars 2009, sa va bientôt faire 3 mois donc il ne peuve pas être utilisés, ... Lire la suite
6 June 2009 à 19:21 - Messages
J'ai commencer sur la v1.15 sur GOA-Ezar quelque part en 1999. A cet époque il n'y avais pas de séraphe, pas de coco, pas de st... Lire la suite
6 June 2009 à 03:26 - Discussion
Permet d'afficher le nombre de joueur(s) actuellement connectés de chaque serveurs francophones (NMS-R, Mémoria, Abomination et ... Lire la suite
6 June 2009 à 02:20 - Messages
+1 Petite Marine, très bien réaliser ce WIKI! Edit : Pourrier change le lien de "Présentaion de Lihongard" qui mène sur le foru... Lire la suite
6 June 2009 à 02:16 - Messages
J'ai bien hâte de tester sa sur Abomination, question de voir la diffénce qu'apporte le nouveau moteur Direct3D qui tournera a... Lire la suite
Doublon. :/ (internet 56K sa craint parfois sur les forums)... Lire la suite
6 June 2009 à 02:09 - Messages
Sa commence a dâter ... elle débarque bientôt l'interview? Je crois que toute les questions on été poser... manque que les répo... Lire la suite

Jeux

Critiques

EpsilonsQc n'a publié aucune critique de jeu.