|
Bon.
Étant donner que je me pose cet question, je me dit qu'il y a surment d'autre gens qui se la pose. Comment peut-on faire confiance a Mestoph et Chaotikmind? Quand on sait très bien que pendant PLUSIEURS ANNÉE il ont été a l'origine même des serveurs illégals version 1.25, 1.50 et même la 1.60, en allant de la distribution du fichier de l'installation de T4C Server 1.25c de Vircom, jusqu'a la création de proxy (T4C Prophexy vx.x.x.x by Mestoph) pour faire tourner la v1.50 et même, la v1.60 de Nightmare? Comment ces 2 personnes, qui ont tant fait de mal a T4C en laissant sur le net des fichiers téléchargeable permettant de tourner un serveur T4C illégal en même pas 10minutes, on pue au final, avoir accès au code source même de T4C v1.61 de Nightmare? Ce son des questions, qui je crois, mérite d'avoir des réponses. Après tout, pendant des années ils ont aider la communauté illégal a exister, et maintenant il débarque et il annonce qu'il vont lancer une version de T4C...c'est quand même pas très clean je trouve. ![]() [Seikan : lien illégal] |
![]() |
|
Aller à la page... |
4T4C : equipe en provenance de serveurs illégaux ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Citation :
1.- Quelque part en 1999/2000, un pote en secondaire 1 a mon école me parle de GOA et T4C, le soir même, j'abandonner StarCraft et Diablo1, et je vais sur www.goa.com, je me créer un compte et télécharge La Quatrième Prophétie. 2.- Sa pas pris une semaine que j'étais addict, a cet époque GOA tournais la version 1.15 de T4C (sa dâte, y'avais même pas de stoneheim, pas de séraphe, pas de coco, et 255 joueur sur RD avec même des joueurs level 125 + sur RD ahah!) 3.- Après de longue années et de nombreuse nuit blanches et plusieurs années passée sur GOA, plusieurs perso X2 level 150+, ayant profiter du T4C Launcher de FoxySoft ainsi que du programme T4C Utils pour l'auto-xp et d'autre fonction et option intéressante GOA vient a annoncer la fermeture prochaine de ses serveurs T4C pour laisser la place a son futur gros joueur Dark Age of Camelot, qui ne m'intéressait pas dutout (j'ai jouer 2 jour sur la béta de DAoC sur GOA et j'ai arrêter) 4.- Après la fermeture de GOA, j'ai découvert, très peu de temps après, NMS-L4A de Nightmare, avec son fameu firewall et ses commandes, ainsi que DrakeIsland de l'époque, j'y au joué très longtemps, et j'ai aussi eu des perso X10 sur GMWAR, m'enfin. Après GOA, je n'ai connu que du T4C Nightmare-Like. 5.- Puis ensuite, pour me remettre a une vie "normal" (entre 12 parenthèse) j'ai cesser de jouer a T4C pendant quelque année, toutefois en me tenant informer sur le jeu, et un beau jour est apparue que Dialsoft a racheter le jeu et a lancer le projet V2, j'ai jouer 1-2 mois sur Mémoria et ensuite DÈS l'ouverture de NMS-Révolution en Décembre 2006 V1.60, j'ai recommencer mon aventure sur un serveur de Nightmare et je n'ai jamais arrêter de jouer depuis. Donc OUI, j'ai une attitude fanboy de Nightmare, Nightmare m'a offert un NMS-L4A gratuit pendant des années et j'ai développer une attirance pour sa facon de développer t4c, je n'ai d'ailleur, après GOA, rien connue d'autre que du NMS si ce n'est de mes 2 mois sur Mémoria. Donc voila quoi. ![]() [Seikan : Lien douteux ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour en revenir plus haut. Vouloir faire disparaitre les privés ne rapportera jamais les joueurs sur les officiels... Celui-qui croit cela est vraiment quelqu'un de rêveur et rien de plus. Si les privés sont venus au monde c'est uniquement car l’officiel n'apportait pas ce que les joueurs recherchent.
Depuis toujours et sur tout les jeux les staffs officiels n'écoutes pas les joueurs mais ils font ce qu'ils pensent juste et rien d'autre. Regarder les serveurs privés XXXX qui contient plus de 50 joueurs à l'heure actuelle. Et bien ce HGM respect tout simplement la demande des joueurs et rien de plus. BL a compris cela et Abo a de suite grimper. Mémoria comprend cela, Mémoria grimpe également. Si déjà on supprimé la multitude de l'officiels contenant 3 joueurs et qu'ont écouterait un peut plus les joueurs tout irait déjà bien mieux. C'est ce que je pense... [Seikan : eviter de citer les noms de sites illégaux ] |
![]() |
|
|
En même temps, qui n'a pas connue le bug du mur du Coco, ou encore le timewarp et la duplication de dizaine de millier de scalp?
Je connais personne qui a pas profiter un peu des faiblesses du jeu dans le temps de GOA... m'enfin, sa dâte de 2001-2002.. maintenant y'aurais plus de plaisir dans T4C si on pourrait encore faire sa. [Seikan : ... ] |
![]() |
|
|
Les concernés se sont expliqués, l'auteur a eu réponse à ses questions. Je préfère fermer avant que ça ne dérape trop. On en parle déjà sur d'autres topics qui plus est.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|