4T4C : In T4C we trust

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chaotikmind
si mes addons avais pas été désactives sur abo, vous verriez déjà la diff :
les monstres changeait de cible avec la modif (même en essayant de les bloquer)
Quand je liche elle change déjà de cible (avec son baton), enfin j'en ai l'impression (après je liche comme un noob (j'oublie tjrs de l'enche ²) donc c'est ptet pas significatif).
Citation :
Généralement si tu bouges pas elle bouge pas non plus. J'crois.
Dépend, pas eu cette impression. Elle a juste tendance avec un archer à taper le mec qui se placera devant l'archer.

Citation :
les monstres changeait de cible avec la modif (même en essayant de les bloquer)
Euh , ils changent pas de cible déjà suivant qui les tape?
Citation :
Par exemple si les rats appellent leurs potes on passera jamais lvl 2
Y'aura plus qu'a retourner regarder les bisounours a la tv alors XD

Citation :
Euh , ils changent pas de cible déjà suivant qui les tape?
j'avais fait des modifs pour que le monstre change de cible dans des conditions spécifiques, notamment pour qu'un joueur ne puisse pas bloquer un mob pour éviter qu'un autre ne se fasse taper
Un ddf suffit pour reprendre l'aggro d'un mob, sa se joue à celui qui tape le mob en dernier l'aggro

Par contre un cac aura tjs l'aggro sur les distants j'crois, en tout cas généralement ;p
Citation :
Publié par Chaotikmind
j'avais fait des modifs pour que le monstre change de cible dans des conditions spécifiques, notamment pour qu'un joueur ne puisse pas bloquer un mob pour éviter qu'un autre ne se fasse taper
C'est un tout autre soucis don il parle, c'est pas a proprement parler un bug mais plus de l'AI abuse.

En gros avec le !pos tu calle tout les joueurs sur la même ligne (axe X) et un joueur va attaquer le mob au cac, le mob ne verra pas ceux qui sont derriere le joueur en question.
Encore pire, tu enchev le mob et le mob ... Slack. Tout connement et ca fonctionne avec tout les mobs du jeux, toutes les versions, bref ... C'est interdit sur disons 3/4 des serveurs ou c'est connus, et 80% des admins des serveurs et 95% des joueurs connaissent même pas ce "truc".
Citation :
Publié par Je Glisse sur l'Onde
Pour une fois qu'il y a pas "ON/OFF" / "ajout" / "serveur" ou "contenu hlv" dans son message, laisse le un peu tranquille!

J'ai pas compris par contre pourquoi les italiens spécialement? car ils représentent la majeure partie de la communauté sûrement!
Jeska a confondu italiens et brésiliens ...
Disons que c'est une technique qui proviens de KC, qui était sur-utilisée sur le serveur et qui a conduit a la fermeture des deux colysés (x1 et x5) au profit de mobs a respawn aléatoire en zone d'exploration.

Sur abyssnet elle était autorisée (mais un seul coly)
Sur NMS, peu de personnes la connaissent et elle est interdite (Nekhar surveille et a déjà kické des joueurs du coco )
Sur Mémoria c'est se qui permet de boucler le DU a 3 avec des personnes qui connaissent. (et y'a pas grand monde aussi)
Bref ... ca peu etre de l'AI abuse, mais ca doit etre corrigé par plusieurs actions, et y'a d'autres trucs a corriger dans le genre funky sauf que ca changerais T4C comme on le connais.
Citation :
Publié par Gotika de Khean
lol Jeska.. ca fait un peu bizarre 2 fois belle lurette dans la même phrase bizarre.. hehe mais on t'aime pareil
Oh ca va, il était 2h30 du matin...

Par contre Brume, c'était bien des joueurs italiens en provenance du serveur Eldorado qui venait de fermer et qui se sont retrouvés sur KC à l'époque.
Cool
c'est possible de mettre en place des familiers (petit cobaille qui attaque les mobs qui attaque son maitre ou qui attaque celui que attaque le maitre) des ajouts de quêtes difficile a faire ( a faire en guilde ) , agrandissement de zone car c'est un peu petit les maps et pourquoi pas, soyon fou.. des montures genre monter sur un cheval ou un rat

sa serai pas mal ^^
Citation :
Publié par -Gueuneurs-
c'est possible de mettre en place des familiers (petit cobaille qui attaque les mobs qui attaque son maitre ou qui attaque celui que attaque le maitre) des ajouts de quêtes difficile a faire ( a faire en guilde ) , agrandissement de zone car c'est un peu petit les maps et pourquoi pas, soyon fou.. des montures genre monter sur un cheval ou un rat

sa serai pas mal ^^
Oui mais on est pas sur WoW, on est sur t4c.. si tu veux avoir de tels changement c'est pas a t4c que tu devrais jouer
Citation :
Publié par -Gueuneurs-
des ajouts de quêtes difficile a faire ( a faire en guilde )
Pour ça les serveurs peuvent déjà en faire via l'éditeur (même si c'est pas évident au premier abord).

Mais le reste, les pets et les montures, T4C n'est pas trop prévu pour, même s'il est possible de bricoler avec des invocations mais en pratique c'est pas vraiment pratique et intuitif de jouer avec (ils ont la même IA que les mobs normaux) et ça reste très archaïque...
Oui, ils sont prévu pour les arènes. Les gobelins ne peuvent pas être summon autre part que là-bas. C'était une volonté du staff que de séparer l'ajout FUN au Roleplay. Mais le pet en lui même est possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés