4T4C : In T4C we trust

Répondre
Partager Rechercher
Serie 2 :

GoodSmooth.png
Reprogrammation des smooth (maintenant geré par une couche alpha et rendu en hard)

ScreenGood1.png
Vue globale du truc

DevScreenEdit.png
Vue de l'editeur client

DevScreenEdit2.png
Editeur de skin de l'editeur client (palette foireuse sur le Wolf la)

EditorColorTest2.png
Test de modification de l'apparence d'un monstre dans l'editeur

EditorColorTestAdd2.png
Idem

ItemRenderedOk.png
Reprogrammation du rendu des items/monstres/puppet
ici test des items (la porte)

DirectionOk.png
Test du rendu des monstres

NewInterface.png
Reprogrammation du rendu des interfaces(pas finit hein)

nosync.png
L'ecran du menu sans la synchro verticale activée
le chiffre est impressionant mais y'a pas beaucoup de rendu a faire ici (et j'ai une gtx 285)
3 Petites videos, histoire de compléter
(des avi compressés en 7z)

Le jeu possède maintenant une "camera" qui suit le joueur d'une manière fluide :
CameraMove.7z

quelqu'un parlait de la vitesse de connexion au jeu , en gros ca donne ca :
(sans optimisations, qui serons d'ailleurs nécessaires pour accélérer le chargement des sprites)
FastLoad.7z

Un aperçu rapide des interfaces (le code n'était encore pas réparé mais ca donne une idée des fonctionnalités)
L'alpha des fenêtres peux être changer individuellement par un coup de molette
NewInterface.7z
Même si ce sont des changements mineurs ( comparés aux BEAUTIFUL GRAPHIQUES KIKOOLOL BISOUX de Nms ), au moins ça nous prouve qu'il y a eu beaucoup de boulot

Edit : J'viens de voir les vidéos, c'est vraiment bluffant lol.

La vitesse de connexion, mais omg ! comparé à l'actuel, c'est .. WOW ahah

Même la fluidité du jeu, ça changera du sentiment de déplacements par "à coups" actuel.

Je sens que ça va être du très bon en tout cas !

Merci pour les petites news, j'pense que ça va faire plaisir à tout le monde
Citation :
Pour la connexion au serveur : le serveur était en local ou distant ?
Pour atteindre cette vitesse, local oui
(je reposterais les résultats avec serveur distant)

Citation :
Le truc de la caméra j'comprend pas trop a quoi bon vouloir la changer elle était très bien avant
Ca évite les "a coups", et en plus cerise sur le gâteau,
c'est réglable, alors si vraiment tu veux l'ancien comportement tu mettra la "latence" de la caméra a zero et c'est réglé.
Tu n'entres pas ton loggin et ton mot de pass et comme c'est en local c'est sur que c'est rapide. Mais tout de même si on pouvait avoir un chargement du jeu ne serait-ce que 33% aussi rapide ce serait un super avantage.

Pour l'interface, détestant l'interface 2, le fait de pouvoir bouger ou jouer avec la transparence des différents morceaux apportent un plus selon moi modéré. Si seulement on pouvait faire son interface à partir de modules comme Wow ce serait merveilleux. Car ça éviterait une guerre des interfaces. Mais je suppose qu'il y aurait un gros travail à faire derrière en terme de programmation

Enfin pour ce qui est du saccadement de quand on avance en jeu, c'est vrai qu'un lissage du mouvement serait une bonne option. Mais faudrait voir ce que ça donne concrètement. Si la caméra suis trop lentement ça peut être gênant.

En tous les cas si T4C Dev pouvait être responsable des modifications in game, et si 4T4C pouvait être responsable des problématique de stabilité client, luncher, rapidité, etc... ce serait vraiment bien. Mais je doute que ce sera un jour ainsi.
Citation :
Publié par Gérard Baste
Même si ce sont des changements mineurs ( comparés aux BEAUTIFUL GRAPHIQUES KIKOOLOL BISOUX de Nms ), au moins ça nous prouve qu'il y a eu beaucoup de boulot
C'est vrai qu'en jeu les changements seront peut-être mineurs, mais étant donné que le code est entièrement nouveau le travail est énorme, et surtout à terme les modifications pourront être faciles et importantes.

Perso je trouve ça moche les graphismes de NMS :/
Citation :
Tu n'entres pas ton loggin et ton mot de pass et comme c'est en local c'est sur que c'est rapide
ca c'est trop variable selon les gens, on peux pas le prendre en compte quand on calcule le temps.

Pour ce qui est des interfaces complètement modulable, c'est pas exclu, mais c'est pas non plus dans la todo list.
(déjà finir de réparer les bout d'interface qui déconnent dans le nouveau system, ensuite rendre les interfaces skinnables, et après ben on verra)
Carlos étant également "fpga", un des sysops de Realmud, ce serveur a récemment fait des tests d'installations de la 1.70 (sous entendu celle de NMS-R), ce qui tend à confirmer ce qui est affirmé ci dessus.
Citation :
Je me suis permis de monter les vidéos sur tinyvid.tv, ce qui m'a permis au passage de pouvoir lire la vidéo sans me battre inutilement avec le codec MS video1 de 1992.
Mea culpa, j'aurais pu prendre le temps de faire un truc plus propre

Citation :
Fruity loop c'est pour les debutants!
Citation :
oh le filston il utilise fruity loops genre ! ici marcel pour gérard, nous avons un nouvel ami artiste
Et pour vous répondre, j'adore l'ergonomie de fruityloops (petit logiciel pour ceux qui on connus a partir de la v3, qui s'est grandement amélioré depuis le temps)

En fait il serait plus juste de dire que je n'utilise plus Cubase, j'aime pas comment c'est foutu.
En live j'utilise des softs fait maison, comme ca y'a pas de discutions possible XD

"oh le filston" <- mdr on croirait bien que j'ai 12 ans
Fruity Loops est simple d'utilisation, c'est clair, interface super bien foutu, contrairement à Reason par exemple, ou là c'est la merde totale... mais bon, pas le même type d'utilisateur visé je dirais aussi ^^

BON CA VIENT 4T4C PLZ ?
Citation :
Publié par Chaotikmind
Mea culpa, j'aurais pu prendre le temps de faire un truc plus propre
No problem, ça m'a prit 5 minutes pour faire upload
C'était déjà sympa d'avoir pris du temps pour nous faire ses petites vidéos qui nous montre un peu l'étendu des possibilités à venir. Vivement la release, en espérant que le soucis de lag avec les cartes AMD/ATI soit résolu, mais je ne me fait pas trop de soucis à ce propos.
Le lag surviens surtout lorsque l'on joue un prêtre au bout d'une demi heure de soin intensif, ça lag avec un PC moyen (athlon 64 x2 4000+ ; 2go de ram ; ATI 3850)

En changeant la carte vidéo pour une nVidia 7300 GT, ça passe beaucoup beaucoup mieux, l'obligation de déco/reco ne se fait qu'au bout de 2h.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés