4T4C : In T4C we trust

Répondre
Partager Rechercher
vu que c'est mimu c'est pour Long catttttttttttttttttttttttttttttt ( il comprendra haha )=

sinon clair, si c'est un gros projet il est preferable de mettre des variable clair, de une pour la lisibilité du dit code mais également pour facilité le taf de la ou des personnes qui seraient ammené à le modifier ( qui parle du T4C ! ) ....

bref sinon mimu t'es code son nul et mal indentés
Je me demandais, c'est possible d'avoir des parties ? Ou bien on va juste avoir un "tout" à la fin complètement ?

Je voulais savoir aussi, si vous pourriez evaluer rapidement les trucs restant à faire et les trucs complétés, pourriez-vous donner un % des choses accomplis ? (exemple 4t4c accompli à 74%)
Citation :
Publié par Black Lemming
Vous avez dejà des parties (celles exploitables sans le gros oeuvre) sur la version qui tourne sur abo. (et havoc aussi maintenant)

on peut avoir ca pour noel on a été sage

http://4t4c.me/img/done.gif converting rendering engine to direct3D (high performance 80+ fps)
Il y a quelques trucs terminés qui pourrait amélioré le jeu au niveau du client (bogue porte invi surement, rapidité, bogue popo (jentends par là d'acheter des pots et d'oublié de faire ctrl-i pour activé les popos, ce qui donne que lorsqu'on PVP on a 0 pots. J'ai un screen de ça sur mon ordi à la maison).

Bref sa serait intéressant
D'la balle!

J'ai une question par contre! Si on dit qu'un programme sans bug n'existe pas, alors est ce que votre version en comportera forcément des nouveaux? Si oui alors à quoi bon?

(je précise c'est pas un troll je me demande vraiment, donc réponse sérieuse plz )
Citation :
Publié par Je Glisse sur l'Onde
D'la balle!

J'ai une question par contre! Si on dit qu'un programme sans bug n'existe pas, alors est ce que votre version en comportera forcément des nouveaux? Si oui alors à quoi bon?

(je précise c'est pas un troll je me demande vraiment, donc réponse sérieuse plz )
Un programme sans bug, ça peut exister, une erreur d'inattention ou autre, ça peut arriver, mais ça dépend surtout des gens qui codent.
Mais ce n'est clairement pas impossible d'avoir quelque chose qui ne bug pas.
de plus en revenant sur le projet T4C c'est a ce demander si il en avait pas un peut raf , un truc fait a la va vite plein de bug .. car a la base gratis !
Ca a jamais été gratis a la base, Vircom a toujours vendu les licences, et ce même si sur Goa on pouvait jouer gratuitement, ça n'empêche pas que les licences étaient payé
Citation :

Il y aura nécessairement des nouveaux bugs, la simple différence étant que j'aurais pas a chercher 30000 ans le pourquoi du comment, donc oui ca fait une grosse différence.

A quoi bon ? déjà utiliser des technologies un peu plus au goût du jour, avoir un minimum de performances, pas se prendre la tête pour faire des ajouts.
ca me semble pas mal déjà.

Citation :
Moi j'aimerais juste qu'on ait un petit quelques choses niveau clients
Il faut spammer BL pour demander des screenshot de dev !!!!
Dev Screens
Voila j'ai discuté avec BL qui m'a donné l'accord pour diffuser quelques ScreenShot;
je le rappelle CE SONT DES SCREENS DE DEVELOPPEMENT et donc ne représentent pas nécessairement l'apparence finale du jeu.

On va faire plus ou moins par ordre chronologique dans le developpement:

ahhhh.png

Les premiers test du moteur D3D

newrender nearly ok.png

Idem

LhD3d_cr.png

On peux noter l'ancien systeme de fontes qui co-existe mal avec d3d

Newfonts1.png

Test du nouveau systeme de fonte (sur le bouton oui/non)

TexteNormal.png

Idem sur le texte ingame (pas encore au point)

TexteIta.png

Essai de formattage du texte

TexteCouleur.png

On peu aussi ecrire en couleur

TexteItaCouleur.png

Et combiner les deux bien evidemment

FonteAfterFix.png

Les fontes dans leur apparence "finale" (ou presque)

RadarTestBatch1.png

Test foireux de rendu du radar en temps reel

RadarTest1.png

Des progres mais toujours moche

RadarTest2.png

Avec du relief en plus ! (toujours foireux mais bon)

RadarTexture.png

La texture qui sert a faire le rendu du radar (manque d'anti-aliasing)

DynShadow.png

Test des ombrages , la l'ombre passe au dessus de l'objet, foiré

DynShadow2.png

Idem

DynShadow3.png

L'ombre est projetée plus ou moins correctement

Shade13.png
Shade15.png

Deux test a des heures differentes

----------------------------------------------------

une seconde serie de screens sur vos ecrans dans quelques minutes.
(j'atteins presque la limite la pour le post)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés