4T4C : In T4C we trust

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jeanlbond
Heuuuu joke ?

Vous avez des preuves de ce que vous avancez ? Logs de FW par exemple ?
C'est tellement mal ficelé votre histoire et vous vous caché à peine d'accuser la concurrence... n'importe quoi.

Et puis les mauvaises langues sur T4CDev, ne vous inquiétez-pas, les bugs que nous avons sont propres à notre serveur pour la plupart, la faute à nos ajouts. Donc aucun intérêt pour eux de "voler" le travail des autres... pathétiques.

Belle mentalité que cette superbe communauté... lol

Zorane / Mhorg
Bilous for ever
En même temps faudrait arrêter un peu la parano du complot. Ils n'ont pas de dates fixes de release et n'ont pas levé de promesses, je ne vois pas l'intérêt que ça leur apporterait de dire qu'ils ont perdu une partie de leur developpement. De plus, je ne crois pas avoir vu où que ce soit qu'il accusait des acteurs officiels.
Perso ça m'a semblé un peu bizarre mais j'ai pas vraiment compris pourquoi NMS-R a instauré un antiplug qui ressemble à 2 gouttes d'eau à celui d'Abomination, alors que NMS-R n'a rien d'un serveur pvp (au contraire) et n'avait eu aucun problème de ce côté.

Enfin la proximité des deux annonces peut laisser perplexe, mais la pure coincidence reste possible, bien que je voie pas l'intérêt d'un antiplug sur un serveur qui sanctionne à mort le pvp à la base.
Citation :
Publié par Jeska
Perso ça m'a semblé un peu bizarre mais j'ai pas vraiment compris pourquoi NMS-R a instauré un antiplug qui ressemble à 2 gouttes d'eau à celui d'Abomination, alors que NMS-R n'a rien d'un serveur pvp (au contraire) et n'avait eu aucun problème de ce côté.

Enfin la proximité des deux annonces peut laisser perplexe, mais la pure coincidence reste possible, bien que je voie pas l'intérêt d'un antiplug sur un serveur qui sanctionne à mort le pvp à la base.
Si ce que tu dit est vrai, ce serait d'autant plus bizarre que dans l'interview de T4CDEV, Nekhar à répondu ceci :
Citation :
Envisagez-vous l'implémentation d'un anti-plug efficace ?

L'anti-plug est un sujet très délicat et les mesures envisagées, pour le moment du moins, ont toujours des points négatifs non négligeables. Un tel système ne profitant qu'à une petite partie de la communauté (selon notre point de vue du moins) et n'ayant pas un intérêt très prononcé en comparaison aux problèmes qu'il peut apporter, l'implémentation d'un anti-plug n'est pour l'instant pas prévue. Si la demande grandit et si nous parvenons à trouver une solution digne de ce nom, il est tout à fait possible qu'un tel système intègre la feuille de route de l'équipe T4CDev.
https://t4c.jeuxonline.info/actualites/23126.html
Nekhar est intelligent, dans chaque réponse il laissait à T4CDev une porte de sortie. Dans la citation, il prévient qu'il est envisageable de mettre une telle solution en place.
On ne peut donc rien reprocher à ce niveau là

Malgré tout, je suis étonné qu'ils aient accroché le wagon Abo aussi vite.
Des MaJ de débuggs et des tests il y a en eu 2-3 par mois depuis 3-4 mois sur NMS.
Depuis ces 3-4 mois, il me semble que les dev avaient pour but de finir le debug le plus vite possible pour qu'à la rentrée (au plus tard) on ait le nouveau site et la MaJ d'équilibrage.

La sortie d'une MaJ de debug quasi final (rien n'est parfait) sur NMS dans le même ordre de temps que le hack annoncé n'est, objectivement, qu'une coïncidence puisque c'était le plan, à peu de choses près, du développement d'NMS.

Même pour faire chier, je ne vois aucun technicien de NMS assez débile pour faire ce genre de choses.

Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Trop facile de dire ça quand on joue sur le serveur[...]
Je te le mets dessuite comme ça tu perdras pas ton temps à poster ta remarque (un peu débile faut l'avouer), je ris déjà jaune
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
l'antiplug d'abo empêche la deco si on bouge/tape/popote/se fait taper non?
Si on fait quoique ce soit en fait, raoute à ta liste, si on lance un spell, si on lance unstable/rene/armlet etc ...

Il est sans failles pour l'instant. ( Bizzare que ça n'est pas fait revenir SYlrus d'ailleurs )
Citation :
Publié par Khorrun
Des MaJ de débuggs et des tests il y a en eu 2-3 par mois depuis 3-4 mois sur NMS.
Depuis ces 3-4 mois, il me semble que les dev avaient pour but de finir le debug le plus vite possible pour qu'à la rentrée (au plus tard) on ait le nouveau site et la MaJ d'équilibrage.

La sortie d'une MaJ de debug quasi final (rien n'est parfait) sur NMS dans le même ordre de temps que le hack annoncé n'est, objectivement, qu'une coïncidence puisque c'était le plan, à peu de choses près, du développement d'NMS.

Même pour faire chier, je ne vois aucun technicien de NMS assez débile pour faire ce genre de choses.



Je te le mets dessuite comme ça tu perdras pas ton temps à poster ta remarque (un peu débile faut l'avouer), je ris déjà jaune
Tu as bien changé depuis les hT pour rester poli ...
Citation :
Moi je vois 27 aout coté serveur et 27 octobre coté client
Le coté client est un peu en stand-by
Tu voulais dire l'inverse non ?

le coté serveur est en standby plutôt

(rappel pour les gamers no-life octobre c'est APRES aout XD)
Citation :
Publié par Chaotikmind
Tu voulais dire l'inverse non ?

le coté serveur est en standby plutôt

(rappel pour les gamers no-life octobre c'est APRES aout XD)
Oui petite gaffe je rectifies ça.
Citation :
Toujours pas de date prévu pour 4t4c ?
Non pas de date

Mais vous pouvez regarder l'avancement et essayer de vous en faire une idée !

on sait jamais il pourrait y avoir des imprévus, donc y'aura pas de date, a un moment on dira "c'est finit" et c'est tout.
Citation :
Publié par Chaotikmind
Non pas de date

Mais vous pouvez regarder l'avancement et essayer de vous en faire une idée !

on sait jamais il pourrait y avoir des imprévus, donc y'aura pas de date, a un moment on dira "c'est finit" et c'est tout.
Mestoph ne travaille plus sur le projet en ce moment ou alors il ne met pas à jours le site ?

Car on peut lire, dans la partie de Mestoph :

Citation :
Last Update the 27/August/2009 @ 11:00
Donc voila c'juste une question, c'est pour se donner une idée à peu près !
Citation :
Publié par Elroir
Mestoph ne travaille plus sur le projet en ce moment ou alors il ne met pas à jours le site ?

Car on peut lire, dans la partie de Mestoph :

Donc voila c'juste une question, c'est pour se donner une idée à peu près !
Mestoph a fini ses devoirs il me semble, y a juste Chaotiktruk qui est à la traine.
Citation :
Publié par Gérard Baste
Mestoph a fini ses devoirs il me semble, y a juste Chaotiktruk qui est à la traine.
Citation :
http://www.4t4c.me/img/coding.gif removal of all non-standard variables types, to prepare server compilation for Linux
http://www.4t4c.me/img/coding.gif renaming variables for easier code reading
http://www.4t4c.me/img/coding.gif possibility to create monsters that use bows
http://www.4t4c.me/img/coding.gif fixed dark gems quest (original quest from vircom, never debugged until now)
http://www.4t4c.me/img/coding.gif rework a new DLL interface

http://www.4t4c.me/img/todo.gif broadcast new unit appearance following the "ChangeAppearance" effect (from spell/npc)
http://www.4t4c.me/img/todo.gif set the block map to read only, to prevent holes creation in temples or XP area for example.
http://www.4t4c.me/img/todo.gif prevent monsters to teleport on a player's same coordinate to avoid possible XP abuses
http://www.4t4c.me/img/todo.gif possibility to save macros and settings on the server, and reload it later
http://www.4t4c.me/img/todo.gif add a PVP kills reporting system (some special CC reporting PVP deaths)
http://www.4t4c.me/img/todo.gif add details about items purchased/sold to NPC to the items log
http://www.4t4c.me/img/todo.gif add player unique ID reference information in character logs for better tracking
http://www.4t4c.me/img/todo.gif fix the one-shoot bug under sanctuary (plague + blessing) with GM bless only
http://www.4t4c.me/img/todo.gif Enable flying monsters to fly over water
http://www.4t4c.me/img/todo.gif Allow creation of whispable NPCs (for any kind of players ingame support or service)
http://www.4t4c.me/img/todo.gif Tell players how much mana/hp/skill points are gained at level up
http://www.4t4c.me/img/todo.gif On/OFF feature allowing display of dealt/received damages overhead of the units/player
Je vois qu'il reste ca, a moins que ce ne soit important...
Citation :
Publié par Mogia
Me fait bien rire, je fais toujours des noms de variables chelou dans mon code .
Super quand tu bosses en équipe ^^

Pour les gros projets, il est quand même conseillé de mettre des noms de variables qui parlent d'eux-mêmes non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés