Le bac, incoming ![2009]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apridos
Bah je fais du basket en club depuis 5 ans, et jai eu 19.5 techniquement, mais bon c'est arrondi à 20 il me semble au bac ya pas de demi-points.
Oui en effet c'est toujours rapportez au point au dessus.
Citation :
Publié par Apridos
Bah je fais du basket en club depuis 5 ans, et jai eu 19.5 techniquement, mais bon c'est arrondi à 20 il me semble au bac ya pas de demi-points.
Fais gaffe parce que il y a un équilibrage avec les notes nationales, donc ça peut varier.
Citation :
Publié par Am'
C'est pas parce que t'es aussi intelligent qu'un manche à balai que c'est de la merde
Oh.
T'étais pas obligé de sortir le compte fake pour ça, sincérement.
Citation :
Publié par Am'
C'est pas parce que t'es aussi intelligent qu'un manche à balai que c'est de la merde
Faudra m'expliquer en quoi la philo nécessite d'être intelligent.
Citation :
Publié par Orald
Faudra m'expliquer en quoi la philo nécessite d'être intelligent.
Parce que ça demande une certaine compréhension de notions et de concepts poussés ainsi que des réflexions profondes, pour résumer.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Parce que ça demande une certaine compréhension de notions et de concepts poussés ainsi que des réflexions profondes, pour résumer.
Peut-être mais c'est pas ce qu'on t'enseigne au lycée.

Pour le bac l'unique enseignement philosophique reçu est d'apprendre par coeur ce que le prof nous dit et de le recracher texto. Si on a, par malheur, une opinion divergente avec eux c'est directement sanctionnée par une note moisie.
Citation :
Publié par Oxylon
ce thread est rempli de gamins prétentieux qui pensent que dénigrer les matières à réflexion c'est trop IN
Ce thread est rempli de voyants qui arrivent à cerner une personne à travers une phrase.
Citation :
Publié par Pampa Senior