20 au basket? toute ta classe toi y compris était en niveau pro? 
Parceque pour avoir 20 en sport co, il faut non seulement avoir un très bon niveau, mais également que son équipe est un très bon niveau, ou alors vos prof note vraiment cool 
Bah je fais du basket en club depuis 5 ans, et jai eu 19.5 techniquement, mais bon c'est arrondi à 20 il me semble au bac ya pas de demi-points.
Et en fait avec le nouveau référentiel en sports co ya différentes catégories dont "joueur ressource", la plus haute, qui te permet d'assurer un minimum de 15, ensuite ya 12 points de performances solo, que j'ai eu, puis tu es surtout noté sur tes choix vis à vis de tes coéquipiers, faire les bonnes passes, avoir la bonne organisation offensive et défensive, l'attitude etc, après, une fois que t'as fais une passe de rêve, que ton pote mette ou pas le panier, t'as les points tu vois, et pour ça mes 5 ans de basket m'ont bien aidé  .
Sinon, pour ce qui est de la calculatrice et du mythe de 1 an sur 2 en physique-chimie, pour info, là je fais les sujets 2009 de Pondichery, Liban, Amerique du Nord et Nouvelle Calédonie, les 4 qui sont tombés pour le moment, et la calculatrice est autorisée, alors qu'elle l'était également en 2008, donc voilà, je pense que c'est strictement alétoire et que c'est un hasard si c'est une fois sur deux depuis 4 ans
|