Y'a des épreuves pratiques en bio maintenant?
Au lycée doivent même pas être capable de différencier un basalte d'une rhyolite alors faut pas trop leur en demander...
Ouais.
En fait tavu c'est noté sur 20 puis ramené sur 4 et comme les épreuves écrites de bio et de sciences physiques seront sur 16 bah en faisant une bête addition on aura une note sur 20.
Et c'est cool.
Enfin ptet jarrive trop tard et maintenant tu le sais déjà.
Sinon bah jai aussi passé mes épreuves de tp et c'était sympa, des "champignons" Sordaria en bio et de la diffraction en physique.
Sinon j'voulais parler d'un truc que je sais pas trop où en parler, mais je pense qu'ici est le plus approprié, pour ceux qui passent leur bac
this year, ils ont aussi dû tester, comme moi, ce fabuleux nouveau système, j'ai nommé
Admission Postbac (
tatataaam).
J'sais pas vous mais dans mon bahut ça a fait un bordel pas possible, genre avec des incohérences énormes, des types refusés à leurs 10 premiers choix etc...
Enfin voilà, j'aimerais savoir, et pour ce faire, je suis persuadé que JoL sera un formidable outil même si ça fait genre 1 an que j'ai pas posté le moindre message, si chez vous aussi ce fut le bordel.
Puis tant qu'à faire, si yen a sur Paris, où s'qu'y sont pris, parce que,
last time I checked, le Bar était un endroit cool pour faire un peu de
mylife
Moi pour l'instant je suis pris au lycée Jacques Decour en prépa PCSI (ptet que je vais rencontrer ici des futurs copains waho =)), et sur liste d'attente pour la formation Polytech'Paris UPMC à Jussieu.
Voilà voilà, bonne soirée à tous.
[Edit] : En fait, j'ai parcouru vite fait le topic et j'ai vu qu'on avait un peu parlé de Admission Postbac avant moi,
méa culpa, j'avais pas pris le temps de regarder :s enfin bon il n'empêche que si ça vous dit, j'aimerais bien en reparler un peu, enfin avoir d'autres échos quoi !