Vulbis, un taux de drop augmenté?

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas cette avalanche crée des vocation sur Raval, le donjon est encombré

Du coup ca va peut être en faire tomber un 4eme, et du coup plus de gens à la farmer, et ainsi de suite
Citation :
C'est juste un grand coup de chance . Faut pas allez chercher plus loin . Y'a peut-être une explication qui me semble logique mais bien cul-cul la praloche ^^ .

Un vulbis est tombé , cela à fait effet boule de neige , plusieurs personnes ce sont rués sur le croca & le résultat est là .

C'est comme lors du week-end de drop doubler . Plus de 10 dofus turquoise sont tombés sur Raval en 48h , c'est dût au drop doubler ou au faite que plusieurs joueurs ce sont mits à le farmer ?
Pas con , mais le probléme c'est que le jour le 1er vublis est tombé il y a eu emboutéage au donjon carrement et aucun n'est tombé, pour cette raison il est casiment tombé dans l'oublis...

Donc c'est pas ça
Citation :
Publié par gaule oum
Y'a celui que immo a acheter a un type dont je me souvient plus du nom.

Y'a celui de stephani une sramette qui la drop ya peu et qui l'avais foutu a 90m en mode marchand .

Apres je doute fort un 3eme vulbis sur jiva .

Et bizarrement le second vulbis a été dropé ya pas si longtemps que ca .

http://img156.imageshack.us/img156/4926/degouter2y.jpg

Lien : http://foojcoke.forumpro.fr/les-scre...ulbis-t594.htm

Baby'
ca ne cré pas de vocation que sur Raval, beaucoup de farmage sur Ama en ce moment aussi, donc si je me refere à ma logique , on a plus de chance de droper en tapant 500 fois un mob que 400 fois, on devrait donc voir plus de Vulbis tomber sans variation du taux de drop ^^
Citation :
c'est juste un cas de figure limité par de faibles statistiques.
Tellement faible qu'elles sont considérées comme négligeable (et ça aussi c'est des maths, et sans ça, bin on serait bien dans la merde).

Citation :
les maths ne prouvent pas tout et n'importe quoi
C'est sûr qu'elles sont bien pratiques ces maths, et c'est sûr qu'elles servent dans nombreuses branches (et elles font faire des cauchemars a bon nombre d'étudiants ^^"). Il n'empêche que quand on me prouve que sur 3000 lancer de dé, je peux tomber toujours sur le 6... dans un cas comme celui là, les maths sont totalement ridiculisées. Tu peux faire toutes les démos que tu veux, si tu vas expliquer ça a une personne normale (ouais les matheux sont pas normals, c'est pas nouveau xD), elle te rira au nez au disant que c'est totalement impossible. Et elle aura absolument raison.

Conclusion, les stats et les proba c'est super pratique toussa, mais à prendre avec des énormes pincettes quand on veut se lancer là dedans, et surtout rester dans les limites de l'humainement possible.

Citation :
c'est juste un cas statistique "imprévisible humainement" mais pourtant parfaitement logique
Et je ne peux qu'être d'accord évidemment. Mais voilà, les limites de l'imaginable ne doivent pas être bafouées comme ça, par des probas qui n'en sont pas vraiment. (Ici je parles des exemples donnés bien entendu à savoir "3000 lancer de dé" et "18 vulbis" pour exagérer et faire comprendre qu'on ne devrait pas se lancer dans des probas "improbables" sans réfléchir)
J'aime beaucoup le screen avec le nom du droppeur de vulbis brouillé dans le résultat de combat mais pas dans le dialogue où il dit qu'il est content d'avoir droppé.

Et je confirme, un autre osa que drogmi a son vulbis.
Citation :
J'aime beaucoup le screen avec le nom du droppeur de vulbis brouillé dans le résultat de combat mais pas dans le dialogue où il dit qu'il est content d'avoir droppé.
sauf que c'est pas celui qui parle qui la dropé

Mais ça doit être sa mule

Il aurait du caché TOUT les noms
+1 pour Serifas, c'est le pseudo au dessus du dropeur qui parle, mais soit c'est sa mule soit le gars compte lui prêter son dofus. Et y a aussi l'autre rageux (quoique c'est justifié).

Coïncidence tous ces oeufs mythiques qui tombent en seulement une semaine pour le même nombre environ en 2-3 ans?
Enfin bon, on a juste à entendre un démenti ou une confirmation d'Ankama, là ce sont que des spéculations, comme le fait de devoir finir la quête du monde.

PS : Ankama n'avait jamais prévenu de l'implantation du Vulbis avant qu'il soit drop.

Citation :
Bien fait prend plus des inconu a l'avenir
Lol, j'aime la mentalité de cette guilde.
Citation :
Publié par La loutre asmathique
"FoojCook"
Pff pourquoi cette guilde T.T
Bon ba 3eme vulbis de jiva.
Longue vie au vieu de la vieille.
bizarrement j'ai pensé la même chose, puis j'ai été voir sur leurs forum et j'ai vu que c'était un inconnu qu'ils avaient recruter, j'ai bien ri sur le coup x)
Citation :
Publié par Likhas
Tellement faible qu'elles sont considérées comme négligeable.
Négligeable, c'est pas Nulle.

Les chances de gagner à l'euro-million aussi sont négligeable.
Mais y'a presque un gagnant par semaine.
Citation :
Publié par Ange-hine
Vous devriez plutot reflechir à une chose : est ce que la quete tour du monde doit etre finie pour drop ce dofus ?

Sur djaul un vulbis est tombé sur quelqu'un qui avait fini la quete, et les rumeurs disent qu'il faut l'avoir finie
Non faut avoir la pano dragoeuf (Fake hein..)

Citation :
Publié par Gud
En tout cas cette avalanche crée des vocation sur Raval, le donjon est encombré

Du coup ca va peut être en faire tomber un 4eme, et du coup plus de gens à la farmer, et ainsi de suite
Et oui. C'est pour ça que si le taux a été réhaussé les devs ont rien dit hein, le dj aurait été farmé...

Deja qu'il l'est déjà.
Citation :
Publié par Darklendur

C'pas moi qui ai screené, et comme la souligné un autre posteur, les possesseurs de vulbis ne cherchent pas forcément à se sur-exposer (pour éviter le flood imtempestif, of course).

Citation :
Publié par Serifas
sauf que c'est pas celui qui parle qui la dropé

Mais ça doit être sa mule

Il aurait du caché TOUT les noms
Citation :
Publié par Didi & Dixi
bizarrement j'ai pensé la même chose, puis j'ai été voir sur leurs forum et j'ai vu que c'était un inconnu qu'ils avaient recruter, j'ai bien ri sur le coup x)
Tout est dit.

Citation :
Publié par la loutre asmathique
"FoojCook"
Pff pourquoi cette guilde T.T
Bon ba 3eme vulbis de jiva.
Longue vie au vieu de la vieille.
Quel est le problème ? Tu n'aimes pas Fooj Coke ? Tant pis pour toi. Ce post a été créé pour parler du taux de drop des vulbis (et parrallèlement, à les recenser pour le plus grand plaisir des lecteurs), et non pour discriminer un groupe de personnes.

J'ajouterais que comme 99% de la population Jivasienne, tu te bases sur des ragots et des préjugés puérils. Cependant, nous ne sommes pas ici pour parler de nos problèmes.

Citation :
Publié par Anpher
+1 pour Serifas, c'est le pseudo au dessus du dropeur qui parle, mais soit c'est sa mule soit le gars compte lui prêter son dofus. Et y a aussi l'autre rageux (quoique c'est justifié).
Soit rien du tout, Groovy parlait juste de ce qu'il aurait pu avoir/faire si c'était lui qui avait droppé le vulbis...

(On ne parlera pas de "l'autre rageux" car tu as compris par toi même que parfois, il arrive à tout le monde de s'énerver quand quelqu'un chope un item que l'on cherche depuis des mois )

Citation :
Publié par Anpher

Citation :
Bien fait prend plus des inconu a l'avenir
Lol, j'aime la mentalité de cette guilde.
C'est une blague ? Où est la caméra !

Non sérieusement. Comment peux-tu porter un avis aussi éxécrable sur des personnes que tu ne connais pas ? Comment peux tu penser qu'à travers UNE phrase (écrite sur un ton ironique qui plus est (mais tu n'as pas du le remarquer)), le monde entier soit détestable ?

Faudrait sérieusement penser à se faire suivre, hein. (M'enfin, après, j'dis ça, j'dis pas)

Baby'
Citation :
Ce post a été créé pour parler du taux de drop des vulbis (et parrallèlement, à les recenser pour le plus grand plaisir des lecteurs)
Donc, on essaye de s'y tenir, et pas de rentrer dans leur jeu en venant à la barre et plaider sa cause. Y'a une marge entre dire, et faire, faudrait la saisir.

Bref. Zarb ces histoires. J'avais l'intention de tenter quelques crocas pour voir. Vous m'avez convaincu (même si, comme je le pense, du moins, comme j'essaye de m'en convaincre histoire de pas rêver, c'est juste des coups de moules :') )
Citation :
Publié par Babylon [Jiva]

Non sérieusement. Comment peux-tu porter un avis aussi éxécrable sur des personnes que tu ne connais pas ? Comment peux tu penser qu'à travers UNE phrase (écrite sur un ton ironique qui plus est (mais tu n'as pas du le remarquer)), le monde entier soit détestable ?

Faudrait sérieusement penser à se faire suivre, hein. (M'enfin, après, j'dis ça, j'dis pas)

Baby'
Faudrait voir à pas dramatiser tout, hein. Je pense qu'il fallait déceler un minimum d'ironie dans sa phrase, ne pas tout prendre au pied de la lettre quoi.
Oui très étrange, lorsque je jouais sur raval je me rapelle d'un xelor ( que je ne citerai pas ) qui faisait 2 crocabulia journalier! et lorsqu'il était pas en donjon, il dropait pour les clefs, et pourtant il a jamais drop de vublis .
Citation :
Publié par Clayman
Oui très étrange, lorsque je jouais sur raval je me rapelle d'un xelor ( que je ne citerai pas ) qui faisait 2 crocabulia journalier! et lorsqu'il était pas en donjon, il dropait pour les clefs, et pourtant il a jamais drop de vublis .
Et ? je connais quelqu'un qui joue au lolo depuis 30 ans et il a jamais gagné.
Etrange hein ?
Citation :
Publié par Tagazokc
La possibilité du bug serait aussi envisageable. Mais dans ce cas le rollback serait hélas impossible.
Avec Ankama, y'a des bugs pas normaux quand même.
Ils peuvent très bien faire une màj qui modifie les cac et on se retrouve avec des bugs sur la FM ...

Dans ce cas là, le rollback est envisageable, mais il reste une solution :

Supprimé ces Dofus (obtenus avec un bug*) mais là ... y'en a un qui est parti à 90M c'est ca ? Enfin le premier est parti à un prix dérisoire, et très rapidement.
Ce serait donc dégueulasse pour ceux qui auraient acheté ce Dofus.

* Si c'en est un.
Citation :
Publié par Darklendur
Rollback, non, retrait de 3inventaires, si? :/

J'dis pas qu'AG le ferait, juste que ce serait possible, il me semble, vu ce qui était arrivé sur le SH.
Citation :
Publié par Squeez
Supprimé ces Dofus (obtenus avec un bug*) mais là ... y'en a un qui est parti à 90M c'est ca ? Enfin le premier est parti à un prix dérisoire, et très rapidement.
Ce serait donc dégueulasse pour ceux qui auraient acheté ce Dofus.

* Si c'en est un.
Je pense qu'Ankama n'a pas envie de voir ses studios brûlés
Un retrait serait encore pire, 2 dofus sur Raval ont été vendu… Vous imaginez le massacre

Mais c'est qu'une hypothèse hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés