| Aller à la page... |
Aion : Précommande et collector
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Moi je pense que tout le monde s'emballe pour rien la -_- attendez un peu, arreter d'etre impatient comme ca, vous verrez bien lorsqu'on aura un message officiel !
|
|
|
|
|
|
Il y a de grandes chances pour que l'abo ne se fasse que par le net.
Après on n'est jamais sûr de rien ^^ |
|
|
|
|
|
hum .il y a une version a Télécharger d Aion ?
histoire d être encore plus rapide .
|
|
|
|
|
|
Tient a propos de Steam aucune information si l'on peut associer la version boite que l'on aurat acheté a la fnac (ou dans un autre magasin..) au compte steam ? Parceque sur le site de steam il semblerait qu'il n'y ai pas beaucoup de jeux qui puissent etre associer au compte steam.. (voir ici : https://support.steampowered.com/kb_...7480-WUSF-3601 )
j'utilise souvent steam et pour moi ca serait un avantage d'avoir la possibilitée d'avoir le pack collector d'aion et de pouvoir associer le jeu que j'ai eu avec mon pack collector a mon compte steam.. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le jeu en lui même étant pas mal ( Chanter niv.22 ), je posséderais certainement le jeu, mais pas en version collector, la simple étant suffisante.
|
|
|
|
|
|
On fera comment pour participé au beta avant la sorti du jeu et pour crée sont profil? Il nous enverons un code?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bah sa dépend des editeurs
Pour war préco collector sur le net j'ai recu un dvd slim avec un papier et le code
|
|
|
|
|
|
Bah sur Game.fr aussi on peut le prendre depuis un moment.
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
je viens de le préco a la fnac, par contre à part la facture (qui sert de résa) j'ai rien eu (ni boite ni autre) serait ce cette boite qui doit sortir le 9 juin ?
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
vous m'avez convaincu