Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par haugure
On a du lire pareil mais j'ai tellement visité de site c'est quatre derniers jours que je ne retrouve plus où je l'ai lu on en saura surement un peu plus lundi merci a toi de confirmer ^^
tu m'étonnes!
Y'aurait des belges qui on trouvé un magasin où aller chercher la préco le 9 ? A la Fnac ils nous proposent la version UK et connaissent même pas la précommande >.<

edit : précommande pas collector...
Citation :
Publié par Menth
Y'aurait des belges qui on trouvé un magasin où aller chercher la préco le 9 ? A la Fnac ils nous proposent la version UK et connaissent même pas la collector >.<

Pas encore trouvé pour la Belgique non plus! En espérant que la Fnac belge sera prete pour le 9...

Si tu trouves, dis moi stp, je ferai pareil de mon coté!
Citation :
Publié par Milye

Pas encore trouvé pour la Belgique non plus! En espérant que la Fnac belge sera prete pour le 9...

Si tu trouves, dis moi stp, je ferai pareil de mon coté!
Il se passe quoi au juste le 9? Lancement de la vente des précommandes? Ont a donc une date de sortie estimé?
Citation :
Publié par Nihalsin
Il se passe quoi au juste le 9? Lancement de la vente des précommandes? Ont a donc une date de sortie estimé?
Lancement de la vente des préco d'apres ce que j'ai compris meme si certain malin (fnac etc) ont déjà commencé, et avec beaucoup de chance la date de l'envoi du passe pour acces au beta. La sortie officiel et les boites pas avant septembre à mon avis
Citation :
Publié par cloudelka
Bon, a ce qui parait extrazone a les pré-commande seront disponible mardi, de même pour fnac belgique en version EU il parait ...
Dur à suivre quand on discute du sujet dans deux sujets différents x)
Citation :
Publié par Infinnity
Et bien on ira voir ça.

Chez smartoys liege, il n'avait apparemment la version du site.
Ne te tracasses pas, je suis certaine que la Fnac de la Place St Lambert les aura dès mardi
Citation :
Précommande
  • Accès à tous les événements d'avant-première et accès anticipé au jeu lors de la sortie
  • Accès anticipé au serveur de création de personnage d'Aion et présélection du personnage
  • Objets en jeu exclusifs incluant le "Dark Cloud Helmet" (stat boost), le "Talisman of Lodas" (XP boost), et un objet exclusif dépendant du distributeur.
Sort d ou cette info et c est annonce officielle ?

Car ca peut tout changer dans le choix du distributeur pour prendre ca préco
Citation :
Publié par Milye
Ne te tracasses pas, je suis certaine que la Fnac de la Place St Lambert les aura dès mardi
J'espère ^^

Aion sera mon "vrai premier" mmo dans lequel je m'investirai réellement.

Ce serait dommage de rater la préco
Smartoys Namur prétend que c'est ubisoft qui va distribuer le jeu en belgique, les ayants contacté, ceux-ci (ubisoft) n'était apparement pas au courant, le gars de smartoys m'a dit de suivre leur site et que ca devrait apparaitre bientot.
Moi je suis passé par la France.
C'est lourd tu as 10 euros de frais de port pour un colissmo europe, mais vu qu'on en prend plusieurs.

Sinon ne te tracasse pas de savoir qui va distribuer pour la Belgique en particulier. En tant que francophone européen, tu joueras sur les serveurs francais (pour autant que tu veuilles jouer en Francais).
J'ai une question, je pense qu'elle a deja etait posée. Je viens de faire la precommande a la fnac, mais est ce qu'ils vont m'envoyé une cle pour participer aux beta ? Merci de vos réponses
Citation :
Publié par jppb
sur un site fr :

Chez vous le 11/09/2009 garanti !

donc la date apparemment de lancement
Reste à confirmer maintenant ;p
A la fnac; à partir du 04/09
bonsoir j'ai une petite question par rapport a la précommande de AION est se qu' on est prélever de suite ou à sa sortie (comme certain jeux ou l'on reservai le jeu et qu'on était débiter quand il envoyer le jeu) merci d'avance de vos réponse pour ceux qui on déjà préco sur la FNAC par exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés