Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armorfis
Bon je n'ai pas eu, encore, l'aval de ma hiérarchie mais bon je vous donne des infos qui ne sont pas trop confidentielle.
merci pour l'information

bon avec votre parano vous m'avez convaincu

je viens de réserver chez game, pour info à St Lazare la resa est à un prix exorbitant de 0€

et 10€ chez la fnac en magasin St Lazare

voilou, plus qu'à attendre le 9 pour retirer mes kits et les info officielles
Ménage terminé.

A l'avenir, si vous pouviez éviter de répondre aux comptes qui sont manifestement créés pour foutre le bordel, ça évitera pas mal de boulot à la modération et ça encouragera moins les trolls à se déchainer :].

Post réouvert donc.
Une question me passe par la tête:

Je souhaite jouer sur les server US ou sur un hypothétique server EUROPE, un server international en somme,

Est-ce que je dois me procurer une version US du jeu ou pas ? (question un peu bête je sais :P)
Si tu as accès au forum Bêta, c'est une question que tu peux leur poser.
Si Atreïd passe dans le coin, il pourra sûrement te répondre aussi.
J'ai pas lu 100 % du Forum ici mais à priori pas vu de sujet ou autre correspondant.
j'essaie de regarder le forum Bêta pour le cas où durant a pause repas.
Bon je reviens de game effectivement la vendeuse n étais pas trop au courant mais elle avait bien le code pour préco .

Bilan j ai préco la bas aussi par contre elle ma dit que j avais rien a payé et qu elle me tient au courant pour le 9.

Je rigole si le jour j je reviens avec la boite sans rien avoir donner de ma poche enfin de toute manière cela fera 70 au total mais bon .
Moi je pense que tout le monde s'emballe pour rien la -_- attendez un peu, arreter d'etre impatient comme ca, vous verrez bien lorsqu'on aura un message officiel !
aion
Je ne sais pas si sa était dis mais je me lance ^^

Voila comme vous savez le jeux possède un abonnement tout les mois de 13E ,il me semble , ce que je voudrai savoir c'est l'abonnement sa sera du style à la wow , ou tu peux acheter la carte en magasin ou un autre procéder du genre faudra payer l'abonnement sur le net .

Et une autre question , déjà répondu il me semble ^^ .La précomande du jeux collector ou standard aura le même contenu si on achète jeux version collector ou standard à la sortie officiel ?

Merci .
Citation :
Publié par kay64
Je ne sais pas si sa était dis mais je me lance ^^

Voila comme vous savez le jeux possède un abonnement tout les mois de 13E ,il me semble , ce que je voudrai savoir c'est l'abonnement sa sera du style à la wow , ou tu peux acheter la carte en magasin ou un autre procéder du genre faudra payer l'abonnement sur le net .

Et une autre question , déjà répondu il me semble ^^ .La précomande du jeux collector ou standard aura le même contenu si on achète jeux version collector ou standard à la sortie officiel ?

Merci .

Alors pour le moment on sait que y aura un abonnement aucune information sur le fait qu'on pourra acheter des cartes pour rajouter du temps wait and see

Bien évidemment la version collector ou standard sera EXACTEMENT la même que celle que t'achètera en magasin
Bonne nouvelle pour les amis Suisses, le site de vente gamespirit.ch nous permet d'avoir le collector et la version standard en pré-commande. Je ne fais pas de pub mais je les recommandes part leurs sérieux et surtout du faite qu'ils savent de quoi ont parle quand ont parle d'Aion
Citation :
Publié par femto
Alors pour le moment on sait que y aura un abonnement aucune information sur le fait qu'on pourra acheter des cartes pour rajouter du temps wait and see

Bien évidemment la version collector ou standard sera EXACTEMENT la même que celle que t'achètera en magasin
Bon alors d'abord par expérience : normalement on devrait pouvoir jouer avec des timecard. Seulement si ca fais comme lineage 2 les timecard ne sont pas vendu en France. Ce qui reviens à payer par internet ^^.
Savoir si des timecard seront vendu en france ou pas, on ne le saura qu'à la sortie officielle certainement.

Pour la version précommande comparé à la version une fois sortie, il y a une différence. D'abord la première différence que l'on connait est le fait que l'on peut jouer aux avant-première. après la version US possède encore d'autres avantages, et il faut attendre mardi pour savoir si cela sera notre cas égualement.

bref politique ncsoft du wait & see (jusqu'au bout ils vont nous le faire )
Citation :
Publié par Varic
hum .il y a une version a Télécharger d Aion ?

histoire d être encore plus rapide .

Je pense pas, vu qu'on ne sait même pas quel version du client va sortir...Peut être que patcher le client de la Beta EU suffira mais honnêtement, je ne crois pas que quelqu'un possède des infos là dessus ;-)
Tient a propos de Steam aucune information si l'on peut associer la version boite que l'on aurat acheté a la fnac (ou dans un autre magasin..) au compte steam ? Parceque sur le site de steam il semblerait qu'il n'y ai pas beaucoup de jeux qui puissent etre associer au compte steam.. (voir ici : https://support.steampowered.com/kb_...7480-WUSF-3601 )

j'utilise souvent steam et pour moi ca serait un avantage d'avoir la possibilitée d'avoir le pack collector d'aion et de pouvoir associer le jeu que j'ai eu avec mon pack collector a mon compte steam..
Citation :
Publié par Varic
hum .il y a une version a Télécharger d Aion ?

histoire d être encore plus rapide .

Bah t 'as le client chinois sinon en fr tu peux dl le client pour la beta test mais bon ce sera pas la version finish
Citation :
Publié par Slhokaa
On fera comment pour participé au beta avant la sorti du jeu et pour crée sont profil? Il nous enverons un code?
Si tu Precommande en Boutique, on va te remettre un boitier contenant une carte avec des codes.

Si tu Precommande sur le Net, tu recevra certainement un Email avec les codes.

Que l'on me corrige si je me trompe !!!
Citation :
Publié par Scyllus
Si tu Precommande en Boutique, on va te remettre un boitier contenant une carte avec des codes.

Si tu Precommande sur le Net, tu recevra certainement un Email avec les codes.

Que l'on me corrige si je me trompe !!!
Non tu te trompe pas apparemment c'est ce qui devrai arriver dans la logique des choses
Citation :
Publié par Technoo
Non tu te trompe pas apparemment c'est ce qui devrai arriver dans la logique des choses
Ok Merci tu me rassure !!! Pas envie de dire de betises
N'empêche je serais certains sites j'aurais déjà attaqué ceux qui proposent déjà la préco, il y a une date de sortie c'est pour tous le monde et ce que fait entre autre la fnac c'est clairement de la concurrence déloyale
Citation :
Publié par Kiran
N'empêche je serais certains sites j'aurais déjà attaqué ceux qui proposent déjà la préco, il y a une date de sortie c'est pour tous le monde et ce que fait entre autre la fnac c'est clairement de la concurrence déloyale
Tout les moyens sont bon pour ramener un maximum de client si la Fnac l'aurais pas fais avant un autre concurrent l'aurais fais avant aussi c'est la guerre
je viens de le préco a la fnac, par contre à part la facture (qui sert de résa) j'ai rien eu (ni boite ni autre) serait ce cette boite qui doit sortir le 9 juin ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés