Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 19/05/09
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les modifications sont annoncées via un lien dans le client ...
Si t'en a rien a foutre de ce qui change il faut en accepter les conséquences |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Il y a bien un blocage lors de l'enchaînement de petites runes ? j'en avais entendu parlé, et j'ai l'impression de le sentir fréquemment. Ma question est : pourquoi ce blocage a été ajouté ? Qu'est ce qu'il apporte en plus à la fm ? Là où je le ressent particulièrement, c'est lors de ma fm de petites dagues, pour les briser. Pour monter une Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan, si la dague est à 30/31 en agilité, je peux la remonter tranquille à 35, en perdant de la vitalité, (aux alentours de 3 ou 4 vita par agilité) mais dès qu'il n'y a plus de vitalité, ou si l'agi est vraiment basse, j'en galère comme pas possible, car les petites runes enchaîne les Echec critiques. Je pense que cet enchaînement d'echec est du au "blocage" causé par l'utilisation de plusieurs petites runes, mais je le trouve lourd. PS : sur ces dagues, on sent très bien le système de puits lorsque un +do part. Si le +do part, je peux remonter une 20aine de points d'agilité sans que les réussites neutre ou les echecs me posent de pb. édit : olol Oracle |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Se baser sur les kamas..t'en aura pour 300 000 à tout casser , sauf si amu/bottes avec la perte pa/pm , enfin , rien d'horrible.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
On connait les proportions entre les runes. Je veux dire, pour moi, Citation :
Quand on a commencé la fm (celle prè 1.27), on ne connaissait pas le poids des runes, on savait pas jusqu'à combien on pouvait overmaxé chaque caractéristiques. On l'a appris au fur et à mesure du jeu, avec des tests, en harcelant les devs, etc. Tu penses pas que là, ça puisse être pareil ? Et pour moi, le système de puits est supra clair : une rune te bouffe trop de caractéristiques ? ce trop plein creuse un puits. après, tu ajoutes une runes, qui echec. l'échec est retiré du puit. Reprend mon éxemple avec les dagues élorie, un peu plus haut. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Héros
|
Concernant la fm, j'ai eu un truc bizarre hier, en remontant un chapignon qui avait bien morflé avec l'ancienne fm, je commence à remonter la vita à la pa vi, arrivé à 252, impossible de passé des pa vi, j'y ai bien eu 5-6 echec à la suite, mais malgrès les echecs, aucune autres stats de descendaient. Est-ce normal ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pense que c'est 80% du jet max, donc 200 pour ces couteaux.
Mutant |
![]() |
|
|
Un solo se remonte à la Pa Vi, de rien.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|