Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 19/05/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gaule oum
Pourquoi cette fm ne nous permet plus comme avant d'obtenir un harnage 10 10 niveau soins dom sans compter que la tu a aussi fait comme moi la concession de la pp.
Alors , je me permet de réagir sur le "comme avant" as-tu déjà réussi à fm un harnage de rien à ce que j'ai fait , certes c'était long , j'ai utilisé beaucoup de runes, mais ça reste relativement peu cher (300 000 parceque je m'acharnais)
Donc , tu a un so en moins pour un harnage qui te coute (400 000+300 000 si tu prend jet pourri hdv) , pas si mal je trouve mine de rien , manque juste l'over dure

Même si hier j'ai réussi un solo +67 agi en ne perdant que 20 vi (48fo/67agi/210vi/10do/7cc/21%/300ini) , le remontage était très facile (oui première over puise dans un cc) donc de ce côté pas trop de problème , je ferais du test plus poussé sur l'over.

Des gens qui ont testés la pp ? J'ai même pas essayé moi
J'ai essayé la PP, et bizarrement j'ai pas eu trop de mal (testée sur le Nahitse et sur le Kalyptus). Les deux ont été remontés de 0 à 15 sans puiser trop dans le reste des caractéristiques.
Citation :
Publié par kitcat
en même temps les osa ont besoin de rien il roxxe u_u et si tu roxxe pas avec ton osa c'est que tu sais pas le jouer ... (si tu voulais dire qu'il fallait réequilbré les osa la ok mais sinon non)
cordialement kitcat
Uep c'est sur osa ça roxx en pvm.
J'ai une petite question...
Concrétement est-ce qu'un item undermax (par exemple 5 dom alors que c'est 6 a 10) peut se remonter a 6 (voire 7) assez facilement?
J'ai pas le souvenir d'avoir lu ça.. Donc merci d'avance
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
Sur une mansion, passé 20/22, mettre de la pp c'est pratiquement mission impossible, ou alors je m'y prends comme un manchot.
j'ai remonté un doro detruit a 26 pp ( en gardant le reste ) mais jamais reussi au dessus
Citation :
Publié par Khanapay
J'ai une petite question...
Concrétement est-ce qu'un item undermax (par exemple 5 dom alors que c'est 6 a 10) peut se remonter a 6 (voire 7) assez facilement?
J'ai pas le souvenir d'avoir lu ça.. Donc merci d'avance
Sur ledit solomonk détruit, je suis passé de de 3 à 9 domm très simplement, alors que le 10ème a un peu rechigné avant de se poser.
Je viens de remarquer une modification qui n'a pas été ajouté dans la liste.

Lorsque qu'on donne des poissons à la dinde pour qu'elle regagne en énergie, on n'est plus obligé de lui donner 1 poisson par 1 poisson mais on peut donner plusieurs poissons d'un coup.

Le pied non ?
Citation :
Publié par ifixoo
Alors , je me permet de réagir sur le "comme avant" as-tu déjà réussi à fm un harnage de rien à ce que j'ai fait , certes c'était long , j'ai utilisé beaucoup de runes, mais ça reste relativement peu cher (300 000 parceque je m'acharnais)
Donc , tu a un so en moins pour un harnage qui te coute (400 000+300 000 si tu prend jet pourri hdv) , pas si mal je trouve mine de rien , manque juste l'over dure

Même si hier j'ai réussi un solo +67 agi en ne perdant que 20 vi (48fo/67agi/210vi/10do/7cc/21%/300ini) , le remontage était très facile (oui première over puise dans un cc) donc de ce côté pas trop de problème , je ferais du test plus poussé sur l'over.

Des gens qui ont testés la pp ? J'ai même pas essayé moi
Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi sur le fait que ok on peut remonter des items maintenant chose que on avais du mal avant meme si c'étais pas impossible.

Ceci dit je suis pas fan du système actuel malgré que j'ai compris chaque rouage maintenant pour pas mal de point.

Le premier déja c'est qu'on va se retrouver avec casiment tous des jet similaire etc, peux de chose vont differencier comparer a avant ou justement l'overmax étais a mes yeux bien plus simple.

Second chose les gens qui aurons pas acces a un mage vont en chier comme pas possible pour remonter les items puisque vu le temps que sa prend maintenant ca va pas etre la joie.

Je vois déja fleurir sur jol les post oin il ma voler mon bora car je lui es fait confiance comment faire.

Puisque avec cette nouvelle fm pour moi plus question de travailler par le mode sécurisé.

J'ai pas non plus toute ma vie a consacrer au autre malgré que je peux donner de ma personne quand meme.

Donc ca va poser un reel souci va faloir revoir ca vite fais je pense .
Une rune Pa Prospe serait la bienvenue parce que les items à 25/30pp sont en effet super chauds à remonter au max.

Sinon pas d'autre problème avec, juste que globalement c'est une rune relou car de poids intermédiaire entre les caracs molles (vita, caracs) et dures (Do, Cri), est donc est très souvent puisée. Ca fait le bonheur de ceux qui s'en foutent mais quand on veut en garder un minimum c'est vite pénible ^^

Ah ouais sinon c'est clair que côté clients la fm va être bien moins accessible et il va falloir envisager d'acheter directement de bons jets HDV si on a pas le courage de monter des métiers de magie (ou qu'on a pas de bon ami en pratiquant un)
Pi on s'rait preneur, chez les cordonniers, d'une recette d'items filant la mégamass de vita, histoire de pouvoir faire, nous aussi, des ra vita sans devoir acheter celles des tailleurs et forgerons :°)

Pasque déja que la cordomagie susk niveau clients, ça gave un rien.
Citation :
Publié par Darklendur
Pi on s'rait preneur, chez les cordonniers, d'une recette d'items filant la mégamass de vita, histoire de pouvoir faire, nous aussi, des ra vita sans devoir acheter celles des tailleurs et forgerons :°)

Pasque déja que la cordomagie susk niveau clients, ça gave un rien.
arrete de penser 1 item = une sorte de rune, et ça va tout de suite mieux, sur la quantité, certains trucs hl sont biens rentables a peter.

en cordo, tu fais des sula, des xenatures et des hambics, les runes pleuvent.

si tu veux que des ra vi, evidement, s'pas super mais rien t'empeche de revendre les autres pour en acheter.

la sula j'en fait pas trop, mais la xena a des bonnes runes init, et l'hambic souvent une rune pm
Après encore une bonne après midi de fm je vais je crois lancer mon premier coup de gueule sur la fm :

BORDEL A QUAND LES RUNES DE CHASSE PASSABLE SUR UNE ARME RELATIVEMENT HL ??!?!!

Parce que bon après une bonne quarantaine de runes sur mon gerse (et les remontage.......... même si j'ai essaye en vain de passer cette rune a différents moment de la fm) toujours pas une seule qui passe.

Alors oui elle pèse moins lourd qu'avant (et encore, elle pèse grosso modo comme un do, voir un poil plus apparemment) mais si elle ne passe jamais ça sert a rien.

Et j'espère qu'une fois passé elle restera en place, pas comme avant ou elle pouvait sauter..... tres facilement (sans compte que la rune de chasse avait l'air d'être considéré un bonus exotique avant niveau taux d'ec une fois mise).

Bref j'ai quand même pas l'impression que passer une arme HL lambda en arme de chasse serait un pur abus qu'il faudrait a tout prix empêcher.......
Citation :
Publié par Seyroth.
Une rune Pa Prospe serait la bienvenue parce que les items à 25/30pp sont en effet super chauds à remonter au max.

Ah ouais sinon c'est clair que côté clients la fm va être bien moins accessible et il va falloir envisager d'acheter directement de bons jets HDV si on a pas le courage de monter des métiers de magie (ou qu'on a pas de bon ami en pratiquant un)
Le plussain

Sinon , j'vois trainer une flopée d'harry +70 agi en hdv avec des très bon jets à côté (10do, 4cc , 300ini , 120 vi , 20 sag..) , des gens ont testés l'over là dessus ?
Angua > je cautionne ça concernant la FM.
Personnellement, j'aurais trouver cela bien plus intéressant que la rune ai 100% de reussite et qu'elle ne ruine rien.

Car concrètement, y'a aucun abus a avoir un ougarteau, une rilleuse, ou une arme thl de roxor en mode chasse...
hophop je reviens sur ce post vous faire part de mes nouveaux test (sur le serveur normal !)

Bah merci a tous ceux qui comprenne rien a la fm .. j'ai acheter un harnage a 200kk (complètement détruit) je clique sur le zaapi, direction atelier de fm, j'y rentre, et 15min apres j'en ressort, je clique de nouveau sur le zaapi, direction hdv, et je met le harnage a 1,5M qui partira dans la journée ...

Mais que c'est t-il passé dans cet atelier !!?

Tout simplement faut savoir remonter son objet dans un certain ordre,y allez progressivement, choisissez les bonnes runes, et ne mettre des RA QUE pour finaliser l'objet ! un item ce remonte facile avec des pa jusqu'a la moitier du jet max..

Passez les cc/dom/po/pm/pa ... en premier, ce sont les runes les plus lourdes, mais contrairement a ce qu'on pense elle ne partent pas forcement en premier, et c'est plus comme avant ou tu remonte ton objet et tu passe ta rune pm en dernier en priant de ne pas avoir d'ec ..
Si vous faites comme ca avec ce système vous allez forcement avoir un jet a coté qui risque d'etre "manger" et les runes pm (ou autre) elle sont tres gourmande les coquines!

J'ai remonter aussi une kralamansion a un tres bon jet , parti de :
256 vita, 4cc, 11dom, 33 sagesse, 8soin, 27% de dmg, 2 po, 1 pa , 2 invoc, 25 pp
arrivé à:
326 vita, 5cc, 14dom, 36 sagesse, 8soin, 28% de dmg, 2 po, 1 pa, 1 invoc, 25pp (mince j'aurai bien aimé que les runes me mangent les soins .. ca aurait été mieux pour pilou xd)

Tout mon stuff a eu le droit d'y passer a la fm, Chaussons Pignons, Ceinture Mycosine, Voile d'encre,le kim ... et dans toute les cas je suis arrivé a remonter a un tres bon jet les équipements, pour avoir claqué .. meme pas 1 m de rune sur toutes les fm (et ce sont les quelques ra vita qui m'ont couté cher , j'avais pas le courage de le faire moi meme)

Donc ceux qui ralent apres le système disant qu'il n'est pas adapté ... lol?

J'irai plutot dans l'autre sens, à mon gout il est trop simple. Il faut juste un temps d'adaptation et vous verez que tout le monde aura de tres bon jet sur ses équipements ..
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Uep c'est sur osa ça roxx en pvm.
oui ... j'ai un osa lvl 113 et je roxxe en pvm et en pvp (mais 2 pano differente)
en effet les pano coûte cher par contre mais c'est le prix a payer pour roxxer partout du moins c'est mon avis ... osa abuzay en pvp et pour le pvm faut avoir une bonne pano mais elle coûte la peau du cul je vous l'accorde ... donc je maintien rien a faire pour les osa ils sont très bien comme ils sont ...

PS: et si t'y arrive pas sa veut dire que tu sais pas jouer ton osa et je n'aurais qu'une chose a dire "prend un iop"
J'ai un osa 176 et je sert à rien dans la majorité des donjons thl. Et c'est surement pas un 133 qui va m'apprendre à jouer surtout après 4 ans sur le même osa. T'es conseil tu te les gardes merci.
bah tu exploite pas tes capacités a ton max c'est tout u_u même en donjon thl je suis utile je boost mes alliées et mes invocs les aides a tuer les mobs apres ton lvl change pas grand chose u_u on peut etre lvl 199 et jouer comme une merde (4 ans pour monter 176 bah t'a pris ton temps en 2 mois j'etais 113 ... et mes amis en 1 an 192)
Citation :
Publié par kitcat
bah tu exploite pas tes capacités a ton max c'est tout u_u même en donjon thl je suis utile je boost mes alliées et mes invocs les aides a tuer les mobs apres ton lvl change pas grand chose u_u on peut etre lvl 199 et jouer comme une merde (4 ans pour monter 176 bah t'a pris ton temps en 2 mois j'etais 113 ... et mes amis en 1 an 192)
C'est immonde de lire ca ...

Tu sais, entre jouer un osa 113 et en jouer un 176, y'a une grande différence mon gars.
Oui, à ton lvl tu peux être utile, on en reparle à plus HL, ok ?

On est une grande boite à outils, un mixe de toutes les classes en fait.
Putain mec déconne pas tu peux soin, donner des pa 2 tours sur 3 sur une zone de 1 et une case autour, à 10 po quand même, rajouter de la vita et même ressuciter un allié qui ne mourra jamais en pvm.

Je note aussi que les osas eau sont trés apprécier en tot pour flinguer les gaminos à distance et fouetter les tofus (c'est du vécu).

edit :
Citation :
je suis utile je boost mes alliées et mes invocs les aides a tuer les mobs apres ton lvl change pas grand chose u_u
Juste à propos des invocs qui tuent les mobs dans un donjon Thl : Lol.
Citation :
Publié par kitcat
On a pas tous le même quotas de nolife attitude désolé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés