Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 19/05/09
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur une mansion, passé 20/22, mettre de la pp c'est pratiquement mission impossible, ou alors je m'y prends comme un manchot.
|
![]() |
|
Elideskadesri [Jiva] |
Trouver plus de messages par Elideskadesri [Jiva] |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur ledit solomonk détruit, je suis passé de de 3 à 9 domm très simplement, alors que le 10ème a un peu rechigné avant de se poser.
|
![]() |
|
princesse-kaori |
Trouver plus de messages par princesse-kaori |
|
Enfet ta loupé une maj je crois
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon , j'vois trainer une flopée d'harry +70 agi en hdv avec des très bon jets à côté (10do, 4cc , 300ini , 120 vi , 20 sag..) , des gens ont testés l'over là dessus ? |
![]() |
|
|
Peut-être pas 100% mais au moins 75%. Il faut que ceux qui veulent, peuvent. Il ne faut pas non plus qu'il n'y ait QUE des armes de chasse.
|
![]() |
|
|
+1 Akeginu et angua
|
![]() |
|
|
hophop je reviens sur ce post vous faire part de mes nouveaux test (sur le serveur normal !)
Bah merci a tous ceux qui comprenne rien a la fm .. j'ai acheter un harnage a 200kk (complètement détruit) je clique sur le zaapi, direction atelier de fm, j'y rentre, et 15min apres j'en ressort, je clique de nouveau sur le zaapi, direction hdv, et je met le harnage a 1,5M qui partira dans la journée ... Mais que c'est t-il passé dans cet atelier !!? Tout simplement faut savoir remonter son objet dans un certain ordre,y allez progressivement, choisissez les bonnes runes, et ne mettre des RA QUE pour finaliser l'objet ! un item ce remonte facile avec des pa jusqu'a la moitier du jet max.. Passez les cc/dom/po/pm/pa ... en premier, ce sont les runes les plus lourdes, mais contrairement a ce qu'on pense elle ne partent pas forcement en premier, et c'est plus comme avant ou tu remonte ton objet et tu passe ta rune pm en dernier en priant de ne pas avoir d'ec .. Si vous faites comme ca avec ce système vous allez forcement avoir un jet a coté qui risque d'etre "manger" et les runes pm (ou autre) elle sont tres gourmande les coquines! J'ai remonter aussi une kralamansion a un tres bon jet , parti de : 256 vita, 4cc, 11dom, 33 sagesse, 8soin, 27% de dmg, 2 po, 1 pa , 2 invoc, 25 pp arrivé à: 326 vita, 5cc, 14dom, 36 sagesse, 8soin, 28% de dmg, 2 po, 1 pa, 1 invoc, 25pp (mince j'aurai bien aimé que les runes me mangent les soins .. ca aurait été mieux pour pilou xd) Tout mon stuff a eu le droit d'y passer a la fm, Chaussons Pignons, Ceinture Mycosine, Voile d'encre,le kim ... et dans toute les cas je suis arrivé a remonter a un tres bon jet les équipements, pour avoir claqué .. meme pas 1 m de rune sur toutes les fm (et ce sont les quelques ra vita qui m'ont couté cher , j'avais pas le courage de le faire moi meme) Donc ceux qui ralent apres le système disant qu'il n'est pas adapté ... lol? J'irai plutot dans l'autre sens, à mon gout il est trop simple. Il faut juste un temps d'adaptation et vous verez que tout le monde aura de tres bon jet sur ses équipements .. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|