Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 19/05/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zigow
Putain mec déconne pas tu peux soin, donner des pa 2 tours sur 3 sur une zone de 1 et une case autour, à 10 po quand même, rajouter de la vita et même ressuciter un allié qui ne mourra jamais en pvm.

Je note aussi que les osas eau sont trés apprécier en tot pour flinguer les gaminos à distance et fouetter les tofus (c'est du vécu).
voila un exemple de quelqu'un qui sait comment rendre utile un osa hl u_u ...

EDIT: pour motherfuck je suis pas un nolife je joue que le week-end et a peine quelques heure mais quand j'y suis j'xp comme un fou c'est tout ...
Nan mais attend c'est une plaisanterie là?

Les boosts parlons en alors. Piqure motivante ne permet pas de maintenir un joueur sous +2 pa permanent, autant prendre un xelor/eni.
Crapaud/RN: uep oki aps mal si t'as pas d'eni mais si t'en a un je vois pas l'interet.
Soin animal: pareil.

Au final on nous a filé des sorts d'enis et deux trois sorts de boosts qui font pale figure à côté de ceux d'autres classes. La resurection me fait bien rire aussi. A part contre le bworker si pas de chance y'a aucun interet. Un combat maitrisé ne demande pas de laisse spirituel.

Bon la à se stade tu va me dire "ui mé tu pe invoK lol ". Oui mais non regarde les double d'un sram agile ou le pandawasta.

En fait ej me plains car on est des invoqueurs mais on invoque pas. On peut afire ce que font d'autres classes en moins bien. T'inquiete je sais jouer et uep j'ai pris 4 ans pour le monter la ou t'es potes mule à grobe ont pris 1ans et demie. La honte t'as vus j'urais pas dut monter mes métiers et droper pour des ptoes. Juste jouer le GB " fo xp vit vit".
bon alors déjà je n'écris pas comme un andouille comme tu l'a suggérer dans ton post ...
ensuite pour les boost je te l'accorde ils sont inférieur a ceux des autres classe mais ils sont complémentaire ... pour les invocs ... pour ma part je boost le nombre de créature invocable et je submerge la map de mes invocation en général 2 picpic 1 dragonnet 1 craqueleur 1 bwork mage et 1 sanglier
et pour invoc autant faut des équipement qui comme je l'ai dit avant peuvent couter cher ...

PS : mes amis ne mules pas a grobe ... et mes metiers sont respectivement bijoutier lvl 98 paysans lvl 100 et boulangers lvl 100 je ne precise pas pour le joiaillomage car sa me semble évident u_u

EDIT : zigow tu deconne mais en même temps c'est vachement pratique le fouet ^^ (par contre le reste t'a dit que de la merde )
Le fouet c'est le meilleur sort osa en pvp multi comme pvm s'il y a invoc, mais mon exemple en tot c'était plus une caricature, même si j'le fais et on me fait chier pour le faire xD.
La Fm m'a beaucoup déçu Comme dit plus tot avec la ceinture chaffeuse ça m'est arrivé aussi, t'as une ceinture pas mal tu l'a FM, tu loupes, mais maintenant vaut mieux pas louper autrement la ceinture > poubelle. Ça fait prendre moins de risques, mais pour les mages, ça va faire baisser les prix (je pense)
J'aurais une petite question sur la new fm pour ceux qui l'ont testée en beta.

Voila j'envisage de faire modifier mon gelano qui donne +17force, est-ce qu'une créa a des chance de passer avec la force ou c'est pas la peine d'y compter?

J'veux dire thoériquement, 17force+créa en poids d'overmage c'est possible sur un gelano? ou ca depasse le poids? Et jusqu'a combien sinon on peut mettre en force avec une créa théoriquement?

Merci d'avance, j'ai pas envi de me lancer dans des truc impossibles.
Citation :
Publié par kitcat
bon alors déjà je n'écris pas comme un andouille comme tu l'a suggérer dans ton post ...
ensuite pour les boost je te l'accorde ils sont inférieur a ceux des autres classe mais ils sont complémentaire ... pour les invocs ... pour ma part je boost le nombre de créature invocable et je submerge la map de mes invocation en général 2 picpic 1 dragonnet 1 craqueleur 1 bwork mage et 1 sanglier
et pour invoc autant faut des équipement qui comme je l'ai dit avant peuvent couter cher ...

PS : mes amis ne mules pas a grobe ... et mes metiers sont respectivement bijoutier lvl 98 paysans lvl 100 et boulangers lvl 100 je ne precise pas pour le joiaillomage car sa me semble évident u_u

EDIT : zigow tu deconne mais en même temps c'est vachement pratique le fouet ^^ (par contre le reste t'a dit que de la merde )
Tu m'expliqueras l'intérêt des invoc's en PvM multi HL-THL (donc environ 1/3 de nos sorts, hein) au pire tu pourras envoyer un craq qui se fera explose en moins d'un tour, ou un drag qui débuff un peu n'importe qui, 'fin bref casi inutile).

Perso je joue Osa 199, et je trouve mon utilité a THL très ... restreinte, les seuls sorts que j'utilise doivent se résumer a Piqure, Deplacement et Soin Animal. (Me parler pas de Fouet la plupart des invocs ont en moyenne 80% de rési neutre).
Vous pouvez dire que je sous exploite ma classe (les invocs en gros) mais a part ralentir les combats ils s'apportent vraiment rien de concret. Et non je farm pas Grobe je fais juste des activités de mon level, c'est tout.
bonjour,

+1 pour la rune pa prospe (puissance 2), j'ai posté la même chose hier sur forum officiel dans rubrique Evolution.

Je pensais également à une éventuelle Ga Vi... puissance 50. A obtenir en concassant 5 ra vi car je vois pas trop quel objet briser pour ça^^
Les objets ont forte tendance à bloquer à 250vita même si le jet parfait est 400.

Runes de chasse = cadeau empoisonné. On a l'habitude mais merci quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés