bon alors déjà je n'écris pas comme un andouille comme tu l'a suggérer dans ton post ...
ensuite pour les boost je te l'accorde ils sont inférieur a ceux des autres classe mais ils sont complémentaire ... pour les invocs ... pour ma part je boost le nombre de créature invocable et je submerge la map de mes invocation en général 2 picpic 1 dragonnet 1 craqueleur 1 bwork mage et 1 sanglier
et pour invoc autant faut des équipement qui comme je l'ai dit avant peuvent couter cher ...
PS : mes amis ne mules pas a grobe ... et mes metiers sont respectivement bijoutier lvl 98 paysans lvl 100 et boulangers lvl 100 je ne precise pas pour le joiaillomage car sa me semble évident u_u
EDIT : zigow tu deconne mais en même temps c'est vachement pratique le fouet ^^ (par contre le reste t'a dit que de la merde  )
Tu m'expliqueras l'intérêt des invoc's en PvM multi HL-THL (donc environ 1/3 de nos sorts, hein) au pire tu pourras envoyer un craq qui se fera explose en moins d'un tour, ou un drag qui débuff un peu n'importe qui, 'fin bref casi inutile).
Perso je joue Osa 199, et je trouve mon utilité a THL très ... restreinte, les seuls sorts que j'utilise doivent se résumer a Piqure, Deplacement et Soin Animal. (Me parler pas de Fouet la plupart des invocs ont en moyenne 80% de rési neutre).
Vous pouvez dire que je sous exploite ma classe (les invocs en gros) mais a part ralentir les combats ils s'apportent vraiment rien de concret. Et non je farm pas Grobe je fais juste des activités de mon level, c'est tout.
|