Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 19/05/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiasao
Volontier
Pour commencer le harnage étais archi boussiler donc casi pu de vita plus de pp bien sur en gros ca donnais ca .

60 vita 2cc 7 dom 1 creat +10 intel +7 chance +5 sagesse .

J'ai d'abord remonter les resist eau au maximum .

Suivit ensuite d'une creat .

J'avais donc 60 2 7 2 10 7 5 et 10 pour les resist eau .

J'ai donc travailler la vita a la pa vi pour avoir une valeur +- correct de 160 en vita les puits les 3/4 du temps on été pris dans les resist.

Donc je me suis retrouver avec un harnage 160 2 7 2 10 7 5 et me restais +5 resist eau.

J'ai remonter les resist au fur a mesure .

Suivit tres rapidement de l'intel et la chance et la sagesse a la pa bien sur .

Le seul souci que j'ai pu remarquer c'est que arriver a un stade de 200 220 la vita a du mal a monter plus haut beaucoup d'échec mais qui font pas perdre énorme.

J'abrège :

Je suis arriver a un harnage 220 vita 40 intel 44 chance 24 sagesse 7 soins 2 cc 7 dom 2 creat .

Quand je voulais passer le cc sois sa bouffais dans les soins sois sa bouffais dans les doms.

Donc jeu de yoyo en gros je remontais un poil l'un un poil l'autre .

J'ai passer donc 2 rune cc d'affiler j'ai donc eu mon harnage

220 4X Intel 39 chance 24 sag 6 soins 7 dom 2 creat 4 cc et donc +5 de resist eau.

J'ai donc remonter les resist une fois de plus a une valeur de 8 et passer les dom 3 dom sont passer on bouffer de la vita mais rien d'autre .

Mon harnage étais a :

187 vita 4X int 39 chance 24 sag 6 soins 10 dom 2 creat 4 cc 8 resist .

J'ai remonter la vita jusqu'a 237 L'intel a 5X la chance 59 la sagesse 28 suite a un échec soins 7 dom 10 creat 2 4 cc et 7 resist .

Un harnage qui fera amplement l'affaire et qui partira a bon prix en hdv .

En gros la technique consiste a jouer sur les resist pour qu'elle servent de puit en general sa marche souvent comme ca.

Ca ma pris +- 1h pour assimiler comment faire .

Merci de rien kisao ta remarquer j'ai pas balancer le moindre lien des devs j'ai envoyer chier personne en les traitant d'assister et j'ai fait partager mon expérience servira t'elle j'en sais rien mais au moins je partage.

Je garde pas tout comme un crevard de service pour me faire des couille en or .

Merci de rien encore

A suivre ...
Elle est ou la vidéo ?

C'pareil sur les autres items , tu joue sur les res , vu le faible prix de ces runes (même s'il y a en pas beaucoup sur le marché ) et généralement , les autres caracs puisent dedans.

Ah au fait gaule hum , après ton harnage , la fm c'est toujours nul ?
Nan parceque remonter un harnage de rien à un perfect , perso , j'trouve que ça suxx hein *ironie inside*.
Maintenant, est ce que j'aurais du te dire comment faire, sachant que j'ai dit clairement que même en bourrinant on arrivait à faire du 90% des jets ?

N'était ce pas archi simple et bien plus amusant de trouver ça toi même ? Et as tu eu raison d'incendier la fm, de venir gueuler partout que la fm était impossible, pourrite, malfoutue, irremontable, supercher, à jeter et j'en passe ?

Faut pas croire que ce qu'on dit "l'art" de fm se résume à remonter un item, mais beaucoup plus jusqu'à ou et avec combien de rune.

Ca me donne une idée d'event d'ailleurs pour mon serveur. Sympa.

J'y suis pas aller avec le dos de la cuillère c'est vrai, je m'excuse d'avoir été un peu brusque, mais je pense que c'était nécessaire pour que les gens comprennent bien qu'avec un minimum de temps de reflexion ( même pas deux jours pour toi, c'est pas mal) la fm est actuelle permet de sauver ses items et d'avoir le jet rechercher.

Heureuse d'avoir pu te faire écrire que finalement c'était pas si dur.

Fin de la guerre des fm <3.
Citation :
Publié par La Haine
On a trouvé le successeur de Iopera, Kiasao.
N'empêche que Kiasao vs Gaule Hum = 1 à 0.

Ceux qui défendent les modifications quand elles sont bonnes n'ont pas toujours tord, même face à de nombreux râleurs.
Citation :
Publié par Kiasao
Maintenant, est ce que j'aurais du te dire comment faire, sachant que j'ai dit clairement que même en bourrinant on arrivait à faire du 90% des jets ?

N'était ce pas archi simple et bien plus amusant de trouver ça toi même ? Et as tu eu raison d'incendier la fm, de venir gueuler partout que la fm était impossible, pourrite, malfoutue, irremontable, supercher, à jeter et j'en passe ?

Faut pas croire que ce qu'on dit "l'art" de fm se résume à remonter un item, mais beaucoup plus jusqu'à ou et avec combien de rune.

J'y suis pas aller avec le dos de la cuillère c'est vrai, je m'excuse d'avoir été un peu brusque, mais je pense que c'était nécessaire pour que les gens comprennent bien qu'avec un minimum de temps de reflexion ( même pas deux jours pour toi, c'est pas mal) la fm est actuelle permet de sauver ses items et d'avoir le jet rechercher.

J'ajouterai qu'une beta est en place et que labas vous pouvez apprendre à FM (ou pas, j'aime ramasser les item détruit e hdv depuis cette maj, je me suis fait des dizaine de Millions en 2 jour grace a toi gaul hum^^)
Ah sinon moi non plus je gueule pas sur la fm et je vous traite d'assistés mais en rien ça ne m'a empêché d'envoyer 2 pavés en MP ce matin à des posteurs qui m'ont demandé de l'aide, sans rechigner.
Est-ce normal que je ne puisse plus reset un sort avec un doplon de chaque classe ?
Est-ce normal qu'à la place, il me demande de remettre a 0 mes carac alors que je n'ai plus l'orbe ?
Tu es bien au temple de TA classe ?

Edit:
Bah... Recomptes bien tes Doplons
Vérifie qu'il y en a 12...

Deco-reco ?

Re-Edit: J'aurais pas pû trouver
Citation :
Publié par Kiasao

Tu m'excusera mais bon tu ma clairement rien dit tu ma balancer ton lien et en gros va apprendre a lire .

J'ai jamais prétendue qu'elle étais impossible mais si tu relis mon tout premier message je disais que les puits étais clairement a chier chose que je pense toujours .

Je me suis attaquer a un item sans pm sans pa mais j'ose imaginer quand le pm qui coute 4XXXX OU le pa 2XXXXX sur mon serveur la frustration de certain.

Enfin facon c'étais la meme avant le pa sautais par moment ou le pm aussi.

Ceci dit le système de puit devrait être revu ou l'obtention de rune pm po pa ra etc aussi.

Ba j'ai jamais prétendu encore une fois qu'elle étais dur mais bien mal adapter sois disant d'apres le studio c'est censer avantager les casuals et sincèrement je vois vraiment pas en quoi.

Passer 1 heure sur un item a faire que ca j'appelle pas forcement ca quelque chose de ludique .

Après il es vrai que avec dextérité on peut arriver a quelque chose mais bon c'est pas encore ce que j'appelle une fm révolutionnaire.

PS pour iopéra : Ya pas de 1 a zero ce qu'il ma dit je le sais depuis l'apparition de la 1.27 il a fais que me lancer un lien dans les dents et me dire va apprendre a lire .

Donc bon a partir de la je vois pas ou es la moindre compétition ici meme sur jol.

La chose que je peux lui reprocher c'est de prendre un ton hautain et me prendre pour un con un noob et j'en passe chose que je suis loins d'être .
L'intelligence est la chose la mieux répartie, chacun jugeant la sienne AVEC la sienne Tout le monde juge donc qu'il en a assez ! (on peut changer intelligence par bétise, cela marche aussi)

Tu est arrivé sur ce topic en hurlant que la nouvelle version de la FM était une daube sans nom, qu'il était IMPOSSIBLE de remonter quoi que ce soit. Après quelques échanges "virils", tu reconnais qu'en réfléchissant et en appliquant une certaine logique, le remontage est relativement facile. (coûteux en temps et en runes, mais moins lié à la chance qu'en 1.26)
Voila concernant la FM je ne sais pas si ca a été dit sur un autre sujet mais j'ai remarqué des choses étranges.

La 1ère c'est que dans la phrase "une des caractéristiques de l'objet à baissé en puissance" j'entend UNE, et parfois c'est 2, voir 3.

La seconde c'est que les EC des runes Cri font perdre énormément (par exemple la a l'instant cape Minotot 211 -> 134 vita sur UN ec de Cri)

Avez vous déjà remarqué ces bizarreries?
Citation :
Publié par lemutantcool
Voila concernant la FM je ne sais pas si ca a été dit sur un autre sujet mais j'ai remarqué des choses étranges.

La 1ère c'est que dans la phrase "une des caractéristiques de l'objet à baissé en puissance" j'entend UNE, et parfois c'est 2, voir 3.

La seconde c'est que les EC des runes Cri font perdre énormément (par exemple la a l'instant cape Minotot 211 -> 134 vita sur UN ec de Cri)

Avez vous déjà remarqué ces bizarreries?
Ouep, déjà vu tout ça. Le coup de la carac qui baisse c'est juste une phrase générique qui s'applique bien tant qu'on utilise pas de rune avec un poids important.

Pour le coup de la cape tot c'est l'exemple même d'objet n'ayant pas de carac éponge pour absorber les ec, ça fait très mal ^^'.
Citation :
Publié par Angua
Ouep, déjà vu tout ça. Le coup de la carac qui baisse c'est juste une phrase générique qui s'applique bien tant qu'on utilise pas de rune avec un poids important.

Pour le coup de la cape tot c'est l'exemple même d'objet n'ayant pas de carac éponge pour absorber les ec, ça fait très mal ^^'.
*novice de la nouvelle fm*

Et pourquoi ça ne marche pas avec la pp de la cape :s ?
Citation :
Publié par Fecalion
*novice de la nouvelle fm*

Et pourquoi ça ne marche pas avec la pp de la cape :s ?

Vu a la vitesse ou les cc et les do pompe la pp (de ce que j'ai vu lors de mes fm, un cc qui ne passe pas ou en réussite non critique peut bouffer une dizaine de pp) en cas de réussite non critique ou ec elle va pas amortir longtemps la pp, et comme elle même a un poids non négligeable elle se sert bien dans les autre carac, voir même dans les cc/do quand on essaie de la remonter.......

Alors soit on a de la chance et le/les cc/do passe vite, soit on peut repartir en recraft une vu que des que la pp disparaît le poid des rune cc/do est trop important face au carac pour un remontage facile surtout que les carac ont certes tendance a se bouffer entre elle, mais elle peuvent aussi bien piocher un do ou un cc, et la..... ben bobo.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Toujours rien pour les osas.....
en même temps les osa ont besoin de rien il roxxe u_u et si tu roxxe pas avec ton osa c'est que tu sais pas le jouer ... (si tu voulais dire qu'il fallait réequilbré les osa la ok mais sinon non)
cordialement kitcat
Bah le problème de la cape tot c'est qu'elle n'a pas de caractéristiques annexes types résistances fixes/% pour absorber les do/cc/carac, donc ça part vite. De plus , les ec de cri mangent bien.

J'ai essayé hier soir un harnage 10so/10do...c'est d'un galère..déjà faut prier pour ne pas perdre un do/cc/so sinon l'invo part ou le do enfin bref une horreur..en 2h de fm et beaucoup de runes (pa , encore , ça va mais les so ça fait vite cher), et beaucoup de ec quand j'arrive à un jet presque convenable m'ont donné ça :

58int/57cha/234vita/10do/4cc/9so/2créa/9rési eau

Donc bon , on voit bien qu'il faut faire des concession , j'ai du laisser tomber le 10 so et pourtant , je suis ostiné mais c'était juste pas possible.
Message supprimé par son auteur.
j'ai tenté de fm deux solomonks tous cassés, et en utilisant la même méthode sur des jets similaires à la base, ben un fini à 51fo/211vita/50agi/7Cc/9dom/8piege/21%dom/208 ini alors que l'autre, avec autant de runes, est à 27agi/21fo/179vita/7Cc/9dom/1piege/20%dom/158ini.

Ce systeme reste quand même basé sur la moule IRL, même si avec beaucoup de runes (et du temps) on arrive à un jet potable, et encore il faut faire des conscessions.

Je retenterais cet aprem.
Citation :
Publié par ifixoo
Bah le problème de la cape tot c'est qu'elle n'a pas de caractéristiques annexes types résistances fixes/% pour absorber les do/cc/carac, donc ça part vite. De plus , les ec de cri mangent bien.

J'ai essayé hier soir un harnage 10so/10do...c'est d'un galère..déjà faut prier pour ne pas perdre un do/cc/so sinon l'invo part ou le do enfin bref une horreur..en 2h de fm et beaucoup de runes (pa , encore , ça va mais les so ça fait vite cher), et beaucoup de ec quand j'arrive à un jet presque convenable m'ont donné ça :

58int/57cha/234vita/10do/4cc/9so/2créa/9rési eau

Donc bon , on voit bien qu'il faut faire des concession , j'ai du laisser tomber le 10 so et pourtant , je suis ostiné mais c'était juste pas possible.
On en revient finalement a ce que je me disais des le début .

Pourquoi cette fm ne nous permet plus comme avant d'obtenir un harnage 10 10 niveau soins dom sans compter que la tu a aussi fait comme moi la concession de la pp.

Alors ok avec un peu d'entraînement on assimile la chose mais ca reste encore quelques chose de pas très cleans.

D'une part les overmage deviennent extra dur et en plus on dois faire des concession pour obtenir un truc qui es encore pas perfect .

C'est bien ca que je peux reprocher avec la fm actuelle....
Pour être partit de deux solomonks complètement daubés, j'suis arrivée à remonter sur les deux à 48+ force/48+agilité/245+vitalité/25% dommage/7CC/10domm (oui, j'ai zappé les +doms pièges, vu que les clients n'en voulaient pas.). J'ai également réussis à foutre un Nahitse et un Bandeau Kalyptus jet presque parfait partout. Le tout pour environ 250.000 kamas de runes.

Bien entendu, faire des concessions aide dans le travail de l'item, mais ça passe quand même sans, hein.
Donc ouais, c'est un coup à prendre, mais une fois qu'on à le truc, c'est bonheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés