[Nanar ultime] Le topic des Nanars !

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant, tout ce qu'il manque à ce film c'est un VF encore plus pourrie que l'original !

Je suis sûre que je connais des gens intéressés par ce film, merci d'avoir partagé XD
Citation :
Publié par sclicer
C'est dingue qu'en 2009 il existe encore des effets spéciaux aussi nazes ... même pas digne d'un amateur...
Oui, c'est honteux, bouh mais que fait la police culturelle ?
Citation :
Publié par Telia`aw
Oui, c'est honteux, bouh mais que fait la police culturelle ?
La police culturelle estime que moins un de film a d'effets spéciaux, plus il a de chances d'être bon. Cela découle de la corrélation prix du film (plus il y a d'effets spéciaux, plus le film coûte cher) / largeur du public visé (plus le public visé est large, plus on peut récolter de bénéfices). Dépenser beaucoup, c'est vouloir récolter beaucoup, or, le public n'aime pas les films d'auteurs existentialistes réalisés par des dépressifs mélancoliformes, le public préfère le paf paf boum boum.

Ce qui ne nous aide pas vraiment dans le cas présent

Les films de série B n'ont pas la prétention de se croire bons, ce qui constitue leur qualité indéniable.
Citation :
Publié par Fubinx
nan mais black sheep c pas un nanard. C'est un bon film de genre
Et le genre c'est quoi ? boucherie animalière nécrophile ?
C'est vraiment un terme de merde ça, film de genre ... c'est fait pour les mecs qui ont besoin de se persuader qu'un film de zombie c'est du vrai grand cinéma et qui peuvent pas juste accepter que c'est seulement du divertissement (tordu).
Ça me fait penser à un film, dont je n'ai plus le nom sous la main.
En gros, y a a un ours qui OS les hommes en un coup de griffe, mais on ne voit pas les combats.

C'est un style de: "la caméra fixe sur l'ours qui brandit l'une de ses pattes, et la faire tomber dans le vide, et la caméra va sur le mec qui a des griffes partout et meurt".

Le synopsis, c'est en gros: on a trouvé une planète inconnue, et gogo tp dedans et explorer, mais il y a des ours géants dangereux qui OS des hommes. Puis, y a un genre de trésor, un genre de liquide qui rajeunit."

En bref, si l'un de vous reconnaît ce film ?
Citation :
Ça me fait penser à un film, dont je n'ai plus le nom sous la main.
En gros, y a a un ours qui OS les hommes en un coup de griffe, mais on ne voit pas les combats.

C'est un style de: "la caméra fixe sur l'ours qui brandit l'une de ses pattes, et la faire tomber dans le vide, et la caméra va sur le mec qui a des griffes partout et meurt".

Le synopsis, c'est en gros: on a trouvé une planète inconnue, et gogo tp dedans et explorer, mais il y a des ours géants dangereux qui OS des hommes. Puis, y a un genre de trésor, un genre de liquide qui rajeunit."

En bref, si l'un de vous reconnaît ce film ?
A la lecture de ton message des images apparaissent dans ma tete ... et ben j ai vu ce film
Et c est bien nul quand meme
moi j'ai vu "Yeti" récemment grâce au service VOD de Free (une vraie mine d'or en ce qui concerne les films de série Z merdiques)

une équipe de football américain se crash dans l'Himalaya et se fait décimer par un yeti faisant des sauts de 30m de long
Yéti est énorme.
Déjà les mecs se crash en avion et se retrouvent a genre 3000m d'altitude et ya de la végétation comme si ils étaient à 500m.
A un moment, ils chassent un lapin et le font cuir. Résultat : des cuisses de poulet pour tout le monde.
Le Yéti, c'est juste 15x la même séquence repassé en boucle.

Il est super ce film.
Mouarf le début de Skeleton Man me fait penser aux "Guerriers du Bronx" :

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés