[Nanar ultime] Le topic des Nanars !

Répondre
Partager Rechercher
je remonte le sujet en esperant que ce trailer soit pas un fake.

Des infos quand a sa sortie ?

Bon j ai cherché et apperement c est sortie a la télé ( source )

Des idées où je pourrais me le procurer pour une soirée inoubliable ?
Citation :
Publié par MadjacK MjK

Need pour counter strike. Zéro recul, chargeur de 3 mètres de long recompressé ( aka chargeur wormhole ) par contre, on dirait que ça tire de l'air
Citation :
Publié par Elvara
je suis pas sur que ça soit dispo en DVD mais franchement ce film est nul et je suis extrêmement bon public, je me souviens de la fin ou je me suis dis mais pourquoi j'ai regardé ce film en entier...
Si tu avait prit la peine de lire le début du thread tu saurais que c'est pas du tout le genre de film qu'on regarde pour la qualité de son scénario.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
[media]....
Totalement MDR!

Tin le gars qui regarde les nanas avec un truc de 5 mètre devant lui et qui recharge pas son flingue. Y'a vraiment des gens qui ont pas de cervelle

Je vous conseil ca aussi:

Un pur nanar.

L'hélico qui course les dragons <3
Citation :
Publié par BaboOlz
Bah il est passé sur W9 le soir du réveillon.

Je pensais que personne ne l'avait raté :/
ca devait pas etre sur W9 ou le soir du reveillon

Bon vais finir par le voir quand meme un jour
Citation :
Publié par Bidibul
ca devait pas etre sur W9 ou le soir du reveillon

Bon vais finir par le voir quand meme un jour
Il me semble avoir vu le nom dans l'EPG hier soir (et dans la période Noel/Réveillon aussi d'ailleurs). Mais en regardant un programme TV je ne le vois pas. Bizarre.
Citation :
Publié par BaboOlz
Bah il est passé sur W9 le soir du réveillon.

Je pensais que personne ne l'avait raté :/
Je l'ai pas raté moi et ça en valait la peine, ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant fait rire.
Citation :
Publié par Wifi Bee
Need pour counter strike. Zéro recul, chargeur de 3 mètres de long recompressé ( aka chargeur wormhole ) par contre, on dirait que ça tire de l'air

ah il y a du niveau la quand meme .
Citation :
Publié par Mr.Hide
ah il y a du niveau la quand meme .
L'humour, comparaison à une arme accessible dans ce jeu, vocabulaire technique inventé, ce genre de choses ..
Citation :
Publié par Necrobutcher
Un pur nanar.

L'hélico qui course les dragons <3
Par rapport au film avec le mec qui recharge pas ses flingues, c'est un chef d'oeuvre ton truc.
Citation :
Publié par HoxoD
Si tu avait prit la peine de lire le début du thread tu saurais que c'est pas du tout le genre de film qu'on regarde pour la qualité de son scénario.
Même comme nanard ce film était naze.

Un bon nanard bien grotesque fait rire.

Là, rien, nada, que dalle ... ca mérite même pas la définition de série Z, c'est juste du rien.
J'ai vu ce telefilm le soir du réveillon, une merveille.

Je passerai évidemment sur les effets 3D merdiques de la pieuvre et du requin, pour citer quelques scènes cultes.

Ma scène préférée est, bien sûr, la première où l'on voit le requin.

Un avion de ligne, normal en apparence, à part que l'hôtesse dit A CHAQUE PASSAGER individuellement de boucler sa ceinture.
Elle passe à côté d'un passager ma foi fort agité, qui bouge dans tous les sens sur son siège, regarde partout comme un parano et sursaute en voyant l'hôtesse. Un tel surjouage indique que quelque chose d'énorme se prépare.

Le gars sort :

"Ouais, je suis nerveux, je me marie demain"
"Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer"

Dans la seconde, le mec se calme et regarde par la fenêtre.
Tout se qu'il voit, c'est un requin géant sortant de la mer et bouffant l'avion en plein vol !

Toute l'intensité dramatique de cette scène est vraiment épique, nous sommes vraiment pris aux tripes par ce personnage si attachant, qui ne pourra malheureusement jamais épouser sa dulcinée, à cause de cet animal de cauchemar.

Coté acteurs, tout le monde joue son rôle, la bonasse est bonne (ou pas), l'asiatique joue presque bien le scientifique japonais, et le vieux savant fou, figure paternelle du film nous rappelle les heures de gloire de Trautman dans Rambo. Mais la palme (c'est le cas de le dire) revient à notre cher Rebelle, Lorenzo Lamas au sommet de son art, en général d'armée (en civil tout le film, très perturbant) complètement barré.

Les différents décors sont criants de vérité, tellement bluffants de réalisme qu'il est possible, en un coup d'oeil, de dire si l'on est dans un bâtiment japonais ou américain.
Imaginez donc, dans un soucis de parité, les intérieurs des sous-marins Jap et Ricains sont EXACTEMENT les mêmes, seule change la lumière qui éclaire l'intérieur.... Brillant, ces codes couleurs sont vraiment les fils directeurs de cette œuvre.

Donc, oui, il y a quand même du bon dans le film, nanardement parlant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés