[Nanar ultime] Le topic des Nanars !

Répondre
Partager Rechercher
Tiens hier j'ai maté Deep Rising, dans le genre série B c'était pas mal.

Des types arrivent sur un bateau de croisière pour le prendre d'assaut mais tous les passagers ont apparemment disparus.

Il y a un très grand morceau de bravoure vers la fin du film.
Citation :
Publié par dazzle
bah on entend parler de nanarland sur Oui.fm aussi alors Paris n'est pas représentatif non plus.
Ils ont une chronique sur les nanars et nanarland ? Ou bien ils ont reporté l'existence de nanarland ? Non parce qu'à la radio, on parle un peu de tout ce qu'on trouve. Du concours de citrouilles géantes de l'Aveyron, du cinéma trash d'Arte, de la taphophile et même des destinations de vacance en Tchétchénie...ça n'veut pas dire que ça devient populaire.
Citation :
Publié par Cthulhu
Et le genre c'est quoi ? boucherie animalière nécrophile ?
C'est vraiment un terme de merde ça, film de genre ... c'est fait pour les mecs qui ont besoin de se persuader qu'un film de zombie c'est du vrai grand cinéma et qui peuvent pas juste accepter que c'est seulement du divertissement (tordu).

Ce qui rapproche le film de genre du nanar c'est un synopsis plutôt saugrenu voir facile. Ensuite la différence se fait par le travail qu'entreprend le réalisateur. Black sheep a l'avantage de présentez une mise en scène intéressante, un ultra bon découpage et un jeu d'acteur qui tient le coup contrairement à Mega
machin vs trukmuch qui, au vu de la B.A, est dépourvu de tout ça.
Quoi qu'on en dise, tous ces nanards sont meilleurs et plus distrayants à voir que 99% des films français.
Je préfère me taper 1000 fois de suite du mega shark que des comédies ou drames de merde made in France que les critiques se la jouant intello cinéphile cultivé aiment bien encenser.

D'ailleurs j'ai l'intégrale de la prod Asylum (vu qu'on parle d'eux ici)
Tous les films scifi channel aussi.

Go go go, cinemageddon !!!
Citation :
Publié par Godzilla
Quoi qu'on en dise, tous ces nanards sont meilleurs et plus distrayants à voir que 99% des films français.
Je préfère me taper 1000 fois de suite du mega shark que des comédies ou drames de merde made in France que les critiques se la jouant intello cinéphile cultivé aiment bien encenser.

D'ailleurs j'ai l'intégrale de la prod Asylum (vu qu'on parle d'eux ici)
Tous les films scifi channel aussi.

Go go go, cinemageddon !!!
JE suis d'accord mais il y a des milliers de bon film qui valent bcp mieux qu'un nanard même en misant sur l'effet comique.
Citation :
Publié par chocoREM
Ce qui rapproche le film de genre du nanar c'est un synopsis plutôt saugrenu voir facile. Ensuite la différence se fait par le travail qu'entreprend le réalisateur. Black sheep a l'avantage de présentez une mise en scène intéressante, un ultra bon découpage et un jeu d'acteur qui tient le coup contrairement à Mega
machin vs trukmuch qui, au vu de la B.A, est dépourvu de tout ça.
Mwaï, d'un côté on a des moyens de l'autre on n'en a pas ... films amateurs et films professionnels, avec en plus une notion de talent du réalisateur qu'on va considéré comme ''gratuit''. Mais ça reste relativement subjectif le talent, surtout pour la façon de filmer des moutons qui mangent des gens.
Citation :
Publié par Cthulhu
Mais ça reste relativement subjectif le talent, surtout pour la façon de filmer des moutons qui mangent des gens.
Subjectif dans le sens on aime ou on aime pas. Ensuite, on ne peut pas nier le fait qu'un découpage est propre, efficace tandis qu'un autre est inadapté et raté avec des raccords dans l'axe ridicule.
Citation :
Publié par Godzilla
Je sais pas où t'as vu que les comédies à la Christian Clavier / drames à la Romain Duris se faisaient encenser par des intellectuels.
Citation :
Publié par chocoREM
Subjectif dans le sens on aime ou on aime pas. Ensuite, on ne peut pas nier le fait qu'un découpage est propre, efficace tandis qu'un autre est inadapté et raté avec des raccords dans l'axe ridicule.
Alors c'est le grotesque (ou non) qui est objectif, pas la qualité en elle même.
La réalisation de Black Sheep je ne la trouve pas grotesque, mais je ne la trouve pas intéressante non plus.

edit gneuuu
euh ok omg ! c est un film pour soufleznous ca il adore les film useless comme ca

edit: bon il ce fait tard et jai rien dautre a faire je vien de le trouvé en streaming je vais devoir regardé ca
Citation :
Publié par Perdigan
Le gars qui recharge jamais ses pistolets
Ouai enfin en même temps c'est récent les armes qui doivent être rechargée, dans les vieux films c'est plutôt rare et puis c'est pour les films à gros budget.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés