[Nanar ultime] Le topic des Nanars !

Répondre
Partager Rechercher
Dans le genre super méga monstres, j'avais vu un film étant petit et j'me rappelle plus le nom. Ca datait des années 80 ou 90, et il y'a un espèce de truc sous terre qui dévore les gens et détruit tout sur son passage. Si je me souviens bien la scéne dans laquelle ils tuent le truc se passe dans un désert et il y'a des survivants en voiture qui se font courser par la bête, ils tracent vers un ravin et il s'arrêtent juste avant mais la bête avance et tombe dans le ravin comme une merde. Enfait je crois qu'il etait pas si mal comme film, j'me le serais bien reregardé maintenant.
Personne aurait une idée du nom?
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
Dans le genre super méga monstres, j'avais vu un film étant petit et j'me rappelle plus le nom. Ca datait des années 80 ou 90, et il y'a un espèce de truc sous terre qui dévore les gens et détruit tout sur son passage. Si je me souviens bien la scéne dans laquelle ils tuent le truc se passe dans un désert et il y'a des survivants en voiture qui se font courser par la bête, ils tracent vers un ravin et il s'arrêtent juste avant mais la bête avance et tombe dans le ravin comme une merde. Enfait je crois qu'il etait pas si mal comme film, j'me le serais bien reregardé maintenant.
Personne aurait une idée du nom?
Tremor, le monstre est un vers de terre géant, mais il reste sympa à voir .
Citation :
Publié par Tacos Tacle
nan mais tremor c'est pas un nanard c'est un super film,récemment tout les épisodes sont passés sur rtl9 !
Enfait tous ces nanards avec des créatures géantes/mutantes m'ont rapellé ce film, c'est pour ça que j'ai posté ma question ici. J'avais aimé petit et du coup grace au thread j'ai eu envie de me le regarder maintenant, j'le considere pas comme un nanard
Citation :
Publié par KIWO
pour les fans de komodo vs cobra, il passe le vendredi 23 juillet sur NT1 à 20h35

( source... mon télé star )
Il passe quasi tous les jours un nanard du genre sur SyFy. A chaque fois ça se passe sur la même île, mais avec des acteurs et un monstre différents.
C'était les poussins tueurs la semaine dernière, c'était jouissif

D'ailleurs j'ai vu le film du thread sur SyFy vla pas longtemps... un peu déçu, c'est un nanar mais même pas un nanard rigolo

Je vous conseille de regarder "Des zombies dans l'avion", vivement la suite
Citation :
Publié par Artifactory
Sharktopus... hmm c'est parfait pour une soirée pizza ça. Encore, encore!
Pizza/Bière, et faudra forcer sur la bière.

Putain vla les effets spéciaux de Manouch quoi. :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Au début, c'est un requin et une pieuvre qui....baise ?

Ou le sharktopus qui s'attaque à un requin , ou alors j'ai mal vu ?

C'est le SHarktopus (lol) qui est utilisé par les types que tu vois après ( et qui se vantent de le contrôler. ) !
Bah oui quand tu veux protéger les plages des attaques de requins, tu crées le Sharktopus (lol).

Sinon rien que le nom me fait rêver, et puis quand il se sert des tentacules pour marcher sur la terre, c'est juste merveilleux.
Citation :
Publié par Darkshine
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

sharktopus03.gif
Roooh putain, ce fou rire!
Un grand merci à toi, tu viens d'égailler ma journée!
Ces réalisateurs, ils font des films du genre en toute connaissance de cause ou pas? Genre ils savent qu'avant de voir le film t'es et qu'au bout de 13 secondes tu ressembles plus à ça : ?

Dommage que ça passe pas au ciné d'ailleurs, Sharktopus en 3D ça doit être awesome. Par contre vaut mieux être bien imbibé =p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés