[Nanar ultime] Le topic des Nanars !

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Endoh
Créons un cinéma ou on vend de la bière, des substance illicite et profitons des nanar. Prix d'entrée ? , le prix des bières en fait.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif ,j'irais surement plus souvent au ciné !
Citation :
Publié par AlBundY
Dans le genre, effets spéciaux de fou, Reptisaurus:
J'adore les arguments promotionnels de ce genre de film.

En regardant la bande annonce, j'ai vu marqué : "Based on the Comic Book Classic".

Le fameux Comic Book Classic, c'est une BD qui a eu en tout et pour tout 8 numéros entre 1962 et 1963. Etrange palmarès pour un "Classic".
Citation :
Publié par Cthulhoo
En regardant la bande annonce, j'ai vu marqué : "Based on the Comic Book Classic".

Le fameux Comic Book Classic, c'est une BD qui a eu en tout et pour tout 8 numéros entre 1962 et 1963. Etrange palmarès pour un "Classic".
Donc, même pour un scénario aussi lamentable ils ont eu besoin d'aller fouiller dans des comics vieux de 50 ans ?
Mince, quoi, des scénars comme ça, n'importe qui peut en pondre en 5 minutes.
Tiens, je propose un concours au jolien : écrivez en quelques lignes le scénario d'un nanar à base de monstres aquatiques.
1er essai :
Citation :
Publié par proposition numéro 1 : The flying medusas of doom
Lieu : île au large de la Thailande.
Cadre : le tournage d'une émission de téléréalité, intermédiaire entre "koh lanta" et "l'île de la tentation".
Monstre : des méduses géantes qui s'envolent grâce à une poche d'hydrogène ventrale et peuvent capturer leurs proies depuis les airs.
Twist : les méduses sont le résultat d'une expérience de l'armée (américaine, birmane, chinoise, OSEF !), qui ne veut surtout pas qu'elle soit ébruitée. Les premières disparitions sont "couvertes" par l'équipe de tournage qui invente des explications bidons, sous la pression des militaires.
Twist 2 : les méduses se reproduisent bien plus vite que prévues et échappent à tout contrôle. Les militaires essaient de les exterminer (elles explosent façon hindenburg quand elles entrent en contact avec une flamme) mais sont débordés, les deux héros survivants (la seule blonde encore vierge plus un random benet) doivent s'échapper à bord d'un zodiac de l'armée, en esquivant les méduses volantes, les mercenaires fous. Le tout avant l'explosion nucléaire ordonnée pour faire disparaître les méduses de la surface du monde.
Suite possible : certaines méduses ont survécu, et, à cause des radiations, sont désormais dotées de pouvoir psi.
Hop ! 5 minutes chrono.
Citation :
Publié par Aloïsius
Tiens, je propose un concours au jolien : écrivez en quelques lignes le scénario d'un nanar à base de monstres aquatiques.
Cà à l'air marrant tiens!

Titre : Water Spider, the frozen queen of the 8 legs' breed]
Lieu : New York

Cadre : Un couple avec des problèmes conjugaux part en vacances avec des amis d'enfance dans la belle ville de New York.

Monstre : Une araignée d'eau géante préhistorique qui est la mère de toutes les arachnides. Sa soie est corrosive à tel point qu'elle fait fondre tout les matériaux connus et malgré sa taille, elle fait du 0 à 100km en moins de 10 secondes sur l'eau.
Elle peut aussi émettre des ultrasons pour communiquer avec les autres araignées qui lui obéissent au doigt et à l'oeil.

Twist : Le réchauffement climatique s'accélérant à cause de l'activité humaine, les glaciers fondent, libérant l'araignée d'eau. Des militaires US situés dans un poste avancé en Antarctique découvre l'existence du monstre, tentent de l'abattre mais devant leur échec, essayent d'avertir l'état major qui ne les prendra pas au sérieux, et mourront manger par la progéniture de l'araignée qui aura pondu ses oeufs en eux.

Twist 2 : L'araignée arrive à New York, attirée par la grande concentration de chaleur et dévaste la ville alors que le couple et leurs amis se baladent tranquille. La garde nationale et l'armée ne pourront rien faire pour l'arrêter et se feront décimer rapidement. On découvrira que le mari a trompé sa femme avec sa meilleure amie qui les accompagnent au moment où cette dernière se fera dévoré par l'araignée puis, à la fin, le mari infidèle se sacrifiera pour tuer le monstre et racheter ses péchés en faisant s'écrouler la statue de la liberté sur lui et le monstre qui sera aplati comme une vulgaire blatte.
La femme pleurera la mort de son mari et se fera réconforter par le meilleur ami célibataire de ce dernier, avec en fond New York à feu et à sang.

Suite possible : Les oeufs pondus dans les corps des militaires en Antarctique éclosent et le film se termine sur un plan où l'on voit les bébés araignées d'eau préhistoriques prendre le large en suivant les phéromones qu'a laissé leur mère.

Faut que je dépose le copyright.
Et faut qu'on crée un sujet à part pour poster des scénars de nanards inventés par les JoLiens en 5min.
Citation :
Publié par Matharl
Titre : Water Spider, the frozen queen of the 8 legs' breed

Monstre : Une araignée d'eau géante préhistorique qui est la mère de toutes les arachnides. Sa soie est corrosive à tel point qu'elle fait fondre tout les matériaux connus et malgré sa taille, elle fait du 0 à 100km en moins de 10 secondes.
Elle peut aussi émettre des ultrasons pour communiquer avec les autres araignées qui lui obéissent au doigt et à l'oeil.
C'est tellement ça ! Sinon ce sont des expériences qui tournent mal.
En plus t'innoves dans le monstre (mais tu peux toujours pas test sharktopus)

Propose le à Michael Bay pour 0.1% de la recette, ça fera un carton https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kiranos
Encore mieux que Mega Shark vs Giant Octopus, le trailer est à mourir de rire

Je réagis à un vieux message, sorry. Mais la rousse (1:09) dans le film, c'est Tiffany !

La pauvre, passé de superstar (parce qu'a l'époque, on l'entendait tout le temps !), à cachetonneuse dans un nanard !
Citation :
Publié par Darkshine
Je trouve ça très inapproprié de titrer "an experiment gone wrong" dans un film avec David Carradine sorti après sa mort.

C'est cruel
Putain y'a du lourd.

Dinocroc vs Supergator ça annonce un bonne daube mais qui reste visionnable avec deux bon grammes.

Par contre l'autre "Reptisaurus" faut vraiment avoir un chromosome en moins ou six grammes pour arriver à le voir, les acteurs doivent vraiment toucher des cachets misérables pour ça, d'un coté c'est mérité ...

Si quelqu'un arrive à trouver le salaire des acteurs pour ces films ça serait cool.
Citation :
Publié par Orald
Par contre l'autre "Reptisaurus" faut vraiment avoir un chromosome en moins ou six grammes pour arriver à le voir
Non suffit d'adorer ce genre de film c'est tout
J'ai même du voir celui avec les varans de Komodo géant plusieurs fois

Par contre y'en a deux dont j'arrive pas a retrouver le nom:
- un qui se passe en Antarctique avec une prison super secrete pour les terroristes, mais avec la chaleur ça a réveillé un serpent géant dans la glace (un serpent qui creuse des tunnels dans la glace d'ailleurs, ça c'était fantastique )
- un avec des crocos dans un lac (classique). Je me rappelle que d'une scene fantastique: le savant fou (of course) qui a créé le super croco de la mort est sur le lac avec son bateau et le croco fait des sauts devant comme un dauphin

Si quelqu'un se rappelle de ces deux bouses en questions
Citation :
Publié par AlBundY
Hahaha les noms qui tuent.

Dans le genre, effets spéciaux de fou, Reptisaurus:

Putain il est mythique celui-là !!!

Je suis fan de toutes les bouzes qui passent sur Sci-Fi, il faut absolument que je vois celui-là. Y'a tout, absolument tout : les effets spéciaux honteux, les plans merdiques, les jeux d'acteurs minables. Tout !!! Y'a tout...
Citation :
Publié par KIWO
pour les fans de komodo vs cobra, il passe le vendredi 23 juillet sur NT1 à 20h35 )
Ca y est, c'est parti :
- bière : OK.
- pizza : OK.
- effets spéciaux moisis : OK.
- bonnasse : OK.

ça démarre ...
Hier soir j'ai vu de justesse le film grâce à ce message.

Merci c'était sympa, un bon Nanard comme je les aime et ça m'a encore plus fait apprécier "Watchmen" sur C+ en deuxième partie de soirée.

Enorme fou-rire lors du Flashblack quand le black se fait écraser sur la barrière.

Et Renee Talbert, elle a un petit air de Summer Glau.
Citation :
Publié par Deathlight
Merci pour Komodo Vs; Cobra il prend la place dans mon top one des Navets
Tu peux pas test

Citation :
Publié par Orald
H
Enorme fou-rire lors du Flashblack quand le black se fait écraser sur la barrière.
la scène la plus épique du film, à n'en pas douter. Le black nous fait le plus beau jeu d'acteur de l'année et puis la situation est tellement ridicule. <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés