Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herzblut ~
L'original passe juste 100 fois mieux.
J'aime les 2 versions meme si j'ai une petite préférence pour celle de Proxy.

Sinon l'ep de Strip Steve est bien puissant, Delat Disco. D'ailleurs j'adore Breakin'

Modeselektor - Cash, du dernier single Art & Cash

Frais
C'est pas nouveau mais c'est juste une de mes plus grosses claques de ces derniers mois. (à 2:45 mais la violence, qui monte, truc de malade)

Et puis.

Je prends TOUS vos conseils de tracks / mecs qui font du son dans ce genre là.
Citation :
Publié par malau
Et puis.

Je prends TOUS vos conseils de tracks / mecs qui font du son dans ce genre là.
Pour Outhouse tu as le Balance vol5 avec James Holden, le premier cd est une méga tuerie et il comprend le titre.
Sinon ben les classiques de BC : Nathan Fake -The sky was pink (remix pr James Holden), The turtle est bien sympa aussi de Nathan.
800 et Tithled de Extrawelt
Dusty kid (America, Nemur, Klin ...)
Ted par Chris Clark
Borrato avec Beautifull Life, Mister Decay, No turning back, ..
Pryda : Reeperbahn et Muranyi
Sia - the girl you lost to cocaïne (sander van doorn remix)
Marek hermann - Gemini
Ronald Van Gelderlen - This way (original mix, l'est mieux)
Trentemoller - Moan (vocal version)
Stephan Bodzin - Liebe Ist

Puis ça :
et ça :

Plus du Paul Kalkbrenner avec Sky and Sand, Altes Kamuffel, Azure, Aaron, Dockyard, Mango, ...

Ca fait ma grosse playlist ''minimale''
Flair - Trucker's Delight je l'avais posté sur le thread des vidéos du Bar mais il avait été édité

Et sinon merci Cthulhu, beaucoup de trucs que j'ai, le Balance vol5 est vraiment énorme. C'est exactement ce trip là. Je vais regarder les noms que je connais pas.

( Dark Rain - Current Value )

Vous auriez des choses dans le même genre à me proposer ?
Edit : Si vous avez aussi un truc dans le même goût que Burial, je dis pas non.
Citation :
Publié par malau
Flair - Trucker's Delight je l'avais posté sur le thread des vidéos du Bar mais il avait été édité

Et sinon merci Cthulhu, beaucoup de trucs que j'ai, le Balance vol5 est vraiment énorme. C'est exactement ce trip là. Je vais regarder les noms que je connais pas.
Sur cet album, Oshawa elle est juste putain de mythique
Alors, soit je déconne parce que tu trouves musique et/ou clip nul, soit je déconne parce que Prodigy c'est over-culte. Mmmh, pour la première option je dirais les goûts et les couleurs, et pour la deuxième et ben je ne m'y connais pas beaucoup en électro, désolé si j'ai choqué.
Et merde, j'aurais dû faire une recherche google avant de poster. Ma crédibilité sur ce fil est définitivement souillée... Bon, j'ai quand même trouvé le clip bannit dans beaucoup de pays! Ah, non, ça suffit pas pour me racheter? Ok.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés