Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour truckers delight, il y a de la musique en fond? ah bon....

Par contre superbe coup marketing, vu que le buzz à pris autour du clip scato et que tout internet en parle, pas plus tard que ce soir un ami pas du tout branché electro me la link, et à défaut de faire frémir les thread musicaux ont peu être sur que tout les thread de vidéos du web sont à fond dessus.
Citation :
Publié par The Pink Panther
Et merde, j'aurais dû faire une recherche google avant de poster. Ma crédibilité sur ce fil est définitivement souillée... Bon, j'ai quand même trouvé le clip bannit dans beaucoup de pays! Ah, non, ça suffit pas pour me racheter? Ok.
Il avait été posté sur ce thread il y a un/deux moi ce clip je crois vraiment désolé pour toi.
Citation :
Publié par NerGGaL
Pourquoi tu te mets à poster de la dance ?
Citation :
Publié par Herzblut ~
Oué vraiment pas terrible tes trucs. C'est dans le genre de tout les trucs kikoo que t'entend à la radio. Rien de bien original quoi, bref...
Ouais enfin Alan Braxe et Fred Falke c'est quand même des mecs qui ont plus grand chose à prouver, j'ai pas écouté les deux morceaux donnés par Keefra, mais dans l'electro on peut dire qu'ils ont leur place, même si peut-être que certains morceaux déconnent sérieusement avec le temps.

Et l'intro vieillit peut-être mal, mais celle-ci est terrible :

Citation :
Publié par ARTEM
Justice qui sample Daft Punk, mais alors creusons et trouvons qui les super-robots-de-fou ont eux même samplé, pour pouvoir permettre à Justice, un groupe de merde, de les samplé.

http://www.youtube.com/watch?v=MJPdVVOmbz4
http://www.youtube.com/watch?v=VjgITUHoNEg

Ouais enfin ca reste incomparable, il n'y a rien de neuf à emprunter des morceaux déjà existants, changer quelques trucs et en faire de l'electro déjà, ensuite Daft Punk est et restera à des années lumière de Justice, même si Justice c'est pas tout à fait bidon non plus.
Pas mal le remix d'Alan Braxe.

Citation :
Publié par Hot
ensuite Daft Punk est et restera à des années lumière de Justice, même si Justice c'est pas tout à fait bidon non plus.
Je crois que ces deux groupes sont dépassés. Ils innovent plus trop et ne vont pas vers la demande du public. Certes ils ont eu leurs gloire voici des années même si Justice c'est plus récent.

Et voici deux ziks de Khristian K assez bon.

Très bon Khristian K, j'aime bien les petites altérations de la photo du premier clip en même temps, heh.

Akagi: Oh putain merci, j'avais oublié l'existence de Dark Rain !
http://www.di.fm/

J'imagine que ça a déjà été posté, mais sait on jamais. C'est pas mal pour découvrir des tunes j'ai trouvé, puis c'est bien découpé en catégorie. La qualité est pas super mais bon. ( sans premium account )
Citation :
Publié par Sire Oxylon de Nawel
je sais pas si la version original de I Remember de Deadmau5 est comme ça mais celle la est vachement planante, c'est super beau !

http://www.youtube.com/watch?v=h1rXELKINhQ
Il en a fait une avec Kaskade qui a bien bien tourné. Je sais plus laquelle est laquelle. Mais de base, cette track est planante.

Pour au dessus, ben, je crois que c'est le titre de la vidéo, Tim Exile - PROMO
Citation :
Publié par Toga
Quelqu'un aurait le titre de ce morceau des fois ? Merci d'avance !
Mhhh j'aime! Je vais essayer de trouver le titre.
EDIT: En fait le titre c'est "Promo" comme indiqué sur la vidéo

Petit extra que j'ai découvert il y a peu:

Citation :
Publié par Cthulhu
Pour Outhouse tu as le Balance vol5 avec James Holden, le premier cd est une méga tuerie et il comprend le titre.
Sinon ben les classiques de BC : Nathan Fake -The sky was pink (remix pr James Holden), The turtle est bien sympa aussi de Nathan.
800 et Tithled de Extrawelt
Dusty kid (America, Nemur, Klin ...)
Ted par Chris Clark
Borrato avec Beautifull Life, Mister Decay, No turning back, ..
Pryda : Reeperbahn et Muranyi
Sia - the girl you lost to cocaïne (sander van doorn remix)
Marek hermann - Gemini
Ronald Van Gelderlen - This way (original mix, l'est mieux)
Trentemoller - Moan (vocal version)
Stephan Bodzin - Liebe Ist
Ca fait ma grosse playlist ''minimale''
C'est pas franchement que de la minimale (d'où les parenthèses je suppose) que tu cites (les deux Pryda c'est de la prog par exemple), mais j'adhère totalement à 90% des titres
Si ça t'intéresse dans le genre, y'a des compiles de Gui Boratto excellentes qui existent. Tu retrouves Liebe Ist, Mister Decay et plein d'autres bon trucs dans cette veine là.

Je me suis offert une compile mixée par Trentemoller récemment, une petite critique ici :
http://musique.fluctuat.net/blog/369...en-bateau.html

Ca commence avec des balades folks, pour se finir sur de l'électro (pas vraiment de minimale par contre ), c'est surprenant et surtout prenant, je recommande.
Citation :
Publié par Keefra
Le dernier Bloody Beetroots
Le son est sympa, surtout à partir de 1min et quelques, mais la femme qui gueule est vraiment très désagréable, dommage
Thumbs up
Citation :
Publié par Glor
Je me suis offert une compile mixée par Trentemoller récemment, une petite critique ici :
http://musique.fluctuat.net/blog/369...en-bateau.html

Ca commence avec des balades folks, pour se finir sur de l'électro (pas vraiment de minimale par contre ), c'est surprenant et surtout prenant, je recommande.
Très très bon. Pour ceux qui aiment les musiques planantes, au delà des genres.

Indie pop (les 3-4 premiers tracks), rock psyché (Brian Jonestown Massacre), New Wave (Suicide, Joy Division), Shoegaze / noise rock (A Place to Bury Strangers), electro à tendance minimale (le track du dénommé David Garcet est enorme). On trouve meme un groupe d'electro anglais qui fait un track avec ... Brigitte Fontaine.

Petit à petit au fil de la playlist, les sonorités electroniques apparaissent et ça se finit sur un mashup amusant entre Trentemoller et Soft Cell (tainted love)

Tous les morceaux ont en commun un aspect brumeux, voire onirique. Super selection en tout cas.
Citation :
Publié par Glor
C'est pas franchement que de la minimale (d'où les parenthèses je suppose) que tu cites (les deux Pryda c'est de la prog par exemple), mais j'adhère totalement à 90% des titres
J'imagine que oui, c'est surtout qu'à la base je ne me suis jamais intéressé plus que ça à la classification des genre dans la musique électronique mais que j'ai sauté d'artistes en artistes sans me poser trop de questions.
Je crois que d'ailleurs je n'arrive pas vraiment à cerner ces délimitations.
Sur wikipédia je lis que Border Community c'est de la minimale progressive et que Sander Van Dorn fait de la trance minimale. J'ai un peu de mal à m'y retrouver mais c'est le genre de musique qui me plaît.
Après je veux bien une explication ou un lien explicatif
Citation :
Publié par Glor
Si ça t'intéresse
Oui ^^
Addicted Volume 2 alors, mixé par Boratto.
Assez cher dans le commerce par contre de mémoire.
C'est à peu de choses près ce qui m'a fait découvrir et aimer ce style.
Rien à voir avec Sander Van Dorn, que j'adore dans son style également.
Sur be-at.tv tu as plein de sets, je recommande ceux de Deadmau5 et Van Dorn, qui sont exceptionnels. Je posterai des trucs plus précis en rentrant de la fac si j'ai le temps.

@Spleet Je ne supporte pas la chanson en francais sur la compilation, mais pour le reste c'est excellent. J'aime beaucoup le final sur tainted love.
Redial serieux il dechire tout, j'me lasse pas d'écouter son remix de Somebody told me (de The Killers ofc)

J'ai aussi ecouter le dernier remix de Minitel rose sur le titre de Gonzales: Slow down.

Et Franchement c'est du tres bon

Ah et j'allais oublier le dernier son fat de FCKN

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés