Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Orz, dur à écouter les trucs de tekton d'au dessus. :x

Celle posté par Hot est trop old-school par contre j'adore lol, mici. =)

Citation :
Publié par Hot
------------------------

Edit : Premier EP out du français Agoria, bonne maitrise

En écoute sur son myspace ou ici.
Citation :
Publié par Esperae

Dernier EP tu voulais dire plutot non ? Parce que c'est pas son premier
Sinon oué il est frais, j'aime bien.
Citation :
Publié par Esperae

Merci pour l'info, j'aime vraiment ce que fait ce mec...

Kwoul le lien youtube
J'arrivais juste à choper Magnolia sur le myspace, avec youtube le tout direct sur l'Ipod.

J'avais juste Europa et Les Violons Ivres de lui en stock, mais vraiment les deux de cet EP sont vraiment au dessus je trouve.

Et je viens de voir qu'il fait son petit tour au Rex le 5 décembre.
Ce samedi il y a la team de Panorama Bar qui débarque au Rex
Tama Sumo surtout dont la dernière compile est dingue (j'avais posté un lien pour des extraits), mais c'est vraiment deep house donc faut aimer.

-----------

Cloud c'est très sympa, j'avais découvert son myspace il y a pas mal de temps et j'avais accroché sur les morceaux Satka et Diamondtrack justement. Un peu lassé depuis mais ça avait été une bonne surprise.

-----------

Sinon j'ai check rapido les autres tracks postées par le gars qui a upload le dernier Agoria, et il a des petits secrets sympas à découvrir :

J'ai tiqué au début mais en fait quand la meuf se calme le truc est bien cool. =)

Et ça orz, un autre français je connaissais pas mais need !

-----------

Edit : Enoooorrrmme ton truc Dubfire là, Bart B More, j'adore. L'autre par contre bof lol. =)
Citation :
Publié par Glor
Sur be-at.tv tu as plein de sets, je recommande ceux de Deadmau5 et Van Dorn, qui sont exceptionnels.
Excellent le site ^^
Sander Van Doorn @creamfields ... oh my god ....
Ben Matzak c'est juste du lourd Esperae, il est de ma ville Nîmes J'le suis depuis le tout début qu'il a commencé a mixé dans les clubs de la région.

Tiens écoute celle la elle est juste énorme, dans le pure style de The sky was pink

Sinon écoute aussi son remix de Barcelona Girl, et aussi celui de Laderas tu seras pas déçus.
Je cherche plutôt un truc dans le genre electro to tekno.
Trance prog to trance psy.

Si vous avez juste des endroits à conseiller je prends, j'irais voir sur les planning.

Où puis-je trouver de la trance progressive sur Paname !
O
M
G

Mais il tue ce gars lol, il est connu j'espère ?!
Incroyable le morceau que tu m'as mis là (>.<) Cette semaine c'est de la folie ya que des bombes qui arrivent de partout, mais alors ce Matzak plus je l'écoute plus j'adore, il va tourner longtemps dans mes oreilles OO.
Citation :
Publié par NerGGaL
Je cherche plutôt un truc dans le genre electro to tekno.
Trance prog to trance psy.

Si vous avez juste des endroits à conseiller je prends, j'irais voir sur les planning.

Où puis-je trouver de la trance progressive sur Paname !
Franchement ca dépend des soiriées et des lieux. Le meilleur que tu puisses faire c'est de regarder sur Digitick et d'écouter les ziks des DJ. Après tu te fais une idée. Sinon j'avoue que le Batofar passait souvent de la trance progressive.
Dans ce style je connais rien. =)

Par contre j'ai check un peu les progs et donc là, c'est sûr, c'est déjà Noël lol (<.>)

Citation :
SAMEDI 5 Décembre
0:00 15€/ prévente 10€
CASA NOSTRA

CARL CRAIG (Planet E – Us)
AGORIA (Infiné – Fr)

Agoria reprend les sentiers du REX pour ce nouveau rendez-vous CASA NOSTRA. Dj, producteur et patron de label, Agoria est un artiste complet et l’une des références française à ce jour. Un nouveau ep sur son label Infiné voit le jour très prochainement (cf Chronique). Pour célébrer cette nouvelle résidence, Agoria se produira au côté d’un invité de choix, l’Américain Carl Craig. C’est l’un des piliers de la Techno Detroit. Sa curiosité et son talent le conduisent à s’essayer à d’autres styles comme le Jazz. Cependant, c’est en dj qu’il viendra nous épater une fois de plus.
Citation :
VENDREDI 11 Décembre
0:00 15€/ prévente 10€
AUTOMATIK

DJ HELL (Gigolo Records – De)
SEX MACHINE (Level 75/ Eyes Need Sugar – Fr)

DJ Hell revient au Rex en mode Automatik et risque bien d'affoler les compteurs de la cabine ! Le patron du label International Deejay Gigolo a frappé fort cette année, avec son album "Teufeslswerk" ("l'œuvre du diable" en VO !). Un masterpièce ponctué de featuring prestigieux (P.Diddy, A.Rother, Bryan Ferry) venant sublimer une production détonante et sans concessions (Detroit techno, Krautrock, Disco, Chicago house). Avec également aux commandes Sex Machine, activiste parisien dont le background musical est tout aussi stylée, imprévisible et résolument dancefloor, ils comptent bien faire basculer le Rex à la déraison !!
Mais surtout ça quoi, Papa revient à la maison ~~ :

Citation :
DIMANCHE 13 Décembre
LAURENT GARNIER

23:00 - 15€/préventes 15€
LAURENT GARNIER all night long (Pias, F Com – Fr)

Le père Noel passera avant l’heure au REX. On vous donne la date, c’est le dimanche 13 décembre !. Pensez à poser vos Rtt, la nuit s’annonce grandiose. Laurent Garnier vous offre son cadeau, un all night long ! Il naviguera avec classe et élégance entre les styles, saura vous bercer, vous enflammer et vous faire rêver. C’est son cadeau, le nôtre aussi. Il serait extrêmement dommage de ne pas en profiter !
Louuuuuuuurrrddd !!!!!!!!!
Citation :
Publié par Esperae
Orz Kompakt ouais j'ai lu ça, lourd !

Live ou Set je connais pas assez les tracks du coco pour deviner vu que le nom du fichier est ambigu, mais p'tain ça envoie ~~ : http://soundcloud.com/matzak/matzak-live-set-2009
Need tellement en live, impossible de bouger de la piste à coup sûr. :x
Tin je viens de découvrir ce titre unreleased apparemment grâce a ton lien, il se gaaave !
http://www.youtube.com/watch?v=ugNsn_m1hzU
Citation :
Publié par Glor
Sur be-at.tv tu as plein de sets, je recommande ceux de Deadmau5 et Van Dorn, qui sont exceptionnels. Je posterai des trucs plus précis en rentrant de la fac si j'ai le temps.
Je confirme pour Deadmau5 qui est énorme !
Je rajoute Boratto assez bon aussi, même si il n'y à que 2pekno qui danse
Quelques mix sympa ici : http://soundcloud.com/tite/tracks

Un mec que je vais aller voir passer des disques ce soir au Udo Bar. Des gens connaissent ? 4 rue neuve popincourt sur paris. Bouffer de la currywurst en écoutant de la minimale berlinoise à paname ça doit quand même être sacrément bon.

edit : putain http://www.be-at.tv/ c'est mortel

Putain le set de Dead Mau5. Plus il avance plus il est bon. Celui d'Annie Mac est bon aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés