|
Tiens, ça trouvé sur le myspace de Infiné. Le gars d'Agoria on se demande comment il l'a recruté cette demoiselle !
![]() Et orz je l'aime déjà : Et un live de Rone (très bon blog en passant) : http://modyfier-modifying.blogspot.com/2008/11/blog-post_17.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
Musique Electro ? (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Petit morceau sympa découvert récemment.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|
![]() |
|
|
Remix sympa qui m'a scotché à la première écoute il y a quelques mois.
|
![]() |
|
|
Dorian Concept
Un petit truc que je trouve sympathique, même si je préfère la première moins elec'
Dorian Concept - FM4 Soundpark Studio2 Session Dorian Concept - Fort Teen |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour la zic de Burial et Four Tet je trouve que l'originale est vraiment mieux, mais très sympa vi.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22756 |
|
Je continue mes petites écoutes des types de Infiné, et il y en a un sympa, Fransesco Tristano.
Je ne sais pas si vous connaissez Moritz Von Oswald trio, mais c'est un peu le même esprit, en gros faire se rencontrer un peu les machines et les instruments classiques. Fransisco fait donc des trucs solo tout ce qu'il y a de plus classiques, mais aussi des trucs avec Carl Craig, Jeff Milles et d'autres. Ça change mais faut être un poil ouvert et en live ça doit vraiment être sympa. =) -------------- Celle là est bien cool, j'aime beaucoup le jazz donc j'ai bien accroché (3:20 ça devient plus funky) : -------------- Petit truc sympa aussi, écoutez l'extrait de Down Beat de Kate Simko sur son myspace. |
![]() |
|
|
Ca vient d'où ?
Edit: je sais que le remix vient de son album. En fait le "Ca vient d'où ?" introduit le "Ca vient de la rue"...Bref fail. |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Ben c'est un remix inédit qui est sorti sur son album.
En tout cas, j'ai bien flashé sur ce remix. |
![]() |
|
|
Ah sa faisait longtemps qu'un son pas mal comme ça avait pas été posté !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22756 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Puisqu'on parle de Four Tet ![]() Découvert sur la compil de Trentemoller déjà évoquée il y a quelques pages ![]() |
![]() |
|
|
ZZZzzzZZZzzz
Bon, on va se réveiller. |
![]() |
|
|
http://www.myspace.com/saintschzoide
Très sympa, en vrac Z nations, Variations ou Ballade Lunaire. =) Edit : Terribles ces deux trucs là, certains sauront d'où je les ai choppé. Attendez bien 1:32 pour la première avant de vous dire que vous aimez pas, et pour la deuxième 1:16, le rip est affreux et le début n'est pas dans l'EP, c'est un rigolo qui a ajouté la sale voix des 5 premières secondes. Edit 2 : En fait l'autre musique de l'EP de Lexy est dingue aussi. Du très très lourd (2:03 omg...), le myspace passe en favori de suite. ![]() |
![]() |
|
|
Deux ziks extra !
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Putain elles sont super sympas merci, je charge ça de suite !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
Il y a un album remix du groupe Shiny Toy Guns qui sort ce 16 décembre.
![]() Il y a des samples en écoute ici. Ca peut, peut-être en intéresser quelques uns. ![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|