Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par malau
Vraiment très très bon Rone.

Sinon, les mecs, je voulais vous dire. C'est le seul thread de JoL que je check régulièrement, j'ai découvert pas mal de sons pointus dessus, et c'est vraiment cool. Merci à tous. On continue comme ça hein.
Gros plussoiemment ^^
Dorian Concept
Un petit truc que je trouve sympathique, même si je préfère la première moins elec'

Dorian Concept - FM4 Soundpark Studio2 Session

Dorian Concept - Fort Teen
Citation :
Publié par Alzeir
Remix sympa qui m'a scotché à la première écoute il y a quelques mois.
Difficile d'apprécier ce remix quand on connait bien la chanson originale qui elle, est toute douce.
La grosse basse rajouté par dessus ça fais tache je trouve.

Le remix de XX est très bon par contre.
Citation :
Publié par Esperae
Pour la zic de Burial et Four Tet je trouve que l'originale est vraiment mieux, mais très sympa vi.
Idem, l'originale me transporte.
Je continue mes petites écoutes des types de Infiné, et il y en a un sympa, Fransesco Tristano.
Je ne sais pas si vous connaissez Moritz Von Oswald trio, mais c'est un peu le même esprit, en gros faire se rencontrer un peu les machines et les instruments classiques.
Fransisco fait donc des trucs solo tout ce qu'il y a de plus classiques, mais aussi des trucs avec Carl Craig, Jeff Milles et d'autres.

Ça change mais faut être un poil ouvert et en live ça doit vraiment être sympa. =)

--------------

Celle là est bien cool, j'aime beaucoup le jazz donc j'ai bien accroché (3:20 ça devient plus funky) :

--------------

Petit truc sympa aussi, écoutez l'extrait de Down Beat de Kate Simko sur son myspace.
Citation :
Publié par Keefra
Ca vient d'où ?
ÇA VIENT DE LA RUE GROS !
http://00.img.v4.skyrock.net/00f/nico2224/pics/1322802312_small.jpg
http://www.myspace.com/saintschzoide

Très sympa, en vrac Z nations, Variations ou Ballade Lunaire. =)

Edit : Terribles ces deux trucs là, certains sauront d'où je les ai choppé. Attendez bien 1:32 pour la première avant de vous dire que vous aimez pas, et pour la deuxième 1:16, le rip est affreux et le début n'est pas dans l'EP, c'est un rigolo qui a ajouté la sale voix des 5 premières secondes.

Edit 2 : En fait l'autre musique de l'EP de Lexy est dingue aussi. Du très très lourd (2:03 omg...), le myspace passe en favori de suite.

Citation :
Publié par Esperae
Edit 2 : En fait l'autre musique de l'EP de Lexy est dingue aussi. Du très très lourd (2:03 omg...), le myspace passe en favori de suite.

Très bon celui-là, mais le premier j'ai pas trop kiffé, sans trop savoir pourquoi.
C'est quoi ce genre de zik, de l'ambiant?
J'aime bien, c'est ce que je fous quand je suis en mode cocooning.

Citation :
Publié par Al Ekâtre
ZZZzzzZZZzzz

Bon, on va se réveiller.
le début est rythmiquement divin, mais ça pète pas comme il faut ensuite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés