Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mici malau pour les liens, très sympa le site et le set de Gui Borrato est top, surtout avec les vidéos avec 4 plusieurs angles différents. =)

Connais pas le bar dont tu parles, mais le Soundcloud du type est cool vi.
Content que ce pur site plaise à du monde
Je pensais que c'était connu moi! Et dire que je peux même pas en profiter actuellement tellement les connexions canadiennes sont crappy :/

Un grand classique :

Oh et puis pour continuer dans cet esprit :

Et Saltwater de Chicane aussi.
Citation :
Publié par Glor
Content que ce pur site plaise à du monde
Je pensais que c'était connu moi! Et dire que je peux même pas en profiter actuellement tellement les connexions canadiennes sont crappy :/

Un grand classique :

Oh et puis pour continuer dans cet esprit :

Et Saltwater de Chicane aussi.
J'aime beaucoup, cela me rappel le bon vieux temps ou skyrock passé de bonnes zik à cette époque (dont ce genre de zik, les Ultra techno toussa...)

Sinon je me quote, car pas de réponse encore ^^ :
Citation :
Au fait si vous avez des zik du genre Digitalism, Goose, BeNoisy... Je prends, car suis en manque en ce moment de ce genre
Citation :
Publié par malau
Quelques mix sympa ici : http://soundcloud.com/tite/tracks
c'est vrai qu'il est trop bon ce site...je l'avais découvert avec le myspace des DSP. Du coup je me gave littéralement de leur live de fou. Les DSP y ont mis de bon live dessus pour ceux qui aime la mental

Allez je vais voir ce qui se fait de bonar de ce moment en techno, minimal , hardteck , mentale, psytrance ....oO (ca fait beaucoup de style tous ça)
Je viens d'écouter les morceaux de Marc Houle sur l'EP là, pas trop aimé, mais en live ça doit être sympa qu'à la maison.

Dans la cour des grands il y a aussi Gui Boratto qui a sorti son tout dernier EP Notations :

Edit : Le Gabe Remix est aussi très très cool !
Petit mail reçu aujourd'hui pour la promo du premier EP du collectif parisien Getthecurse, bien connu depuis pas mal de temps par les habitués du Social Club, mais qui s'étend pas mal maintenant.
Deux tracks (et un remix de chaque), une d'Olibusta et une de Clement Meyer, sympa sans être transcendant non plus.

Je trouve mieux celle de Meyer, d'ailleurs j'ai été étonné de voir qu'il avait signé un morceau sur KillTheDJ, le label de Chloe, il est juste en promo dans quelques sets mais c'est plutôt prometteur. La zic en question est aussi dans la playlist du mois de Matt Walsh (ici) ce qui laisse aussi un bon espoir quant à la qualité de la release...

Le reste à check sur Beatport.

A suivre ce petit Meyer !
Citation :
Publié par Keefra
Mais merde quoi
[Bloody beetroots]
Hé bien ça donne envie en tout cas. A voir le résultat.

EDIT : @ nerggal : ça me rappelle une soirée que j'ai fait dans un ancien bunker à nantes... même genre de son, bien puissant, bah putain la grosse éclate. C'est vraiment du son qu'il faut de temps en temps ça
Puisque ça sort les vieux sons :

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés