Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
c'est quand même aller loin que dire que justice fait que sample daft punk ou d'autres son electro...
J'avoue que c'est assez loin le "d'autres son electro".
Citation :
Publié par Oxylon
comment ça serait galère si on pouvait plus reprendre ou s'inspirer de sons connus pour en faire quelque chose d'autre...
Ce n'est pas la où réside le problème, en soit j'aime bien aller écouter quelques remix du moment où découvrir un artiste sous la tutelle d'un autre mais Justice est vraiment un cas à part, 2 mecs qui croient qu'à eux seuls ils ont inventé l'électro moderne juste parce qu'un de leur tout premier single a fait un carton. Et pàf la grosse tête, de "on est les meilleurs" c'est devenu "tout les autres c'est de la merde" pour finir en 2 personnes complètement imbues et vantardes.
La popularité fait des ravages chez des gens et amènent certains à se prendre pour Dieu. De toute façon tu ne peux progresser dans un milieu musical si tu estimes que les autres artistes ne font que de la merde constamment. Au final tu te croies supérieur aux autres musicalement et tu n'inventes plus rien d'original. C'est de cette façon que les artistes quels qu'ils soient plongent dans le gouffre de l'inconnu.

Totalement ridicule. Faut dire que maintenant Justice c'est dead.
Citation :
Publié par Something'
Ce n'est pas la où réside le problème, en soit j'aime bien aller écouter quelques remix du moment où découvrir un artiste sous la tutelle d'un autre mais Justice est vraiment un cas à part, 2 mecs qui croient qu'à eux seuls ils ont inventé l'électro moderne juste parce qu'un de leur tout premier single a fait un carton. Et pàf la grosse tête, de "on est les meilleurs" c'est devenu "tout les autres c'est de la merde" pour finir en 2 personnes complètement imbues et vantardes.
Citation :
Publié par Dubfire
La popularité fait des ravages chez des gens et amènent certains à se prendre pour Dieu. De toute façon tu ne peux progresser dans un milieu musical si tu estimes que les autres artistes ne font que de la merde constamment. Au final tu te croies supérieur aux autres musicalement et tu n'inventes plus rien d'original. C'est de cette façon que les artistes quels qu'ils soient plongent dans le gouffre de l'inconnu.

Totalement ridicule. Faut dire que maintenant Justice c'est dead.
Je suis d'accord sur pas mal de choses, mais il faut savoir que c'etait deja des cons avant (j'ai une copine qui les as connu y a longtemps a bruxelles, elle trainait avec la branche graffeurs de Ed Bangers).
J'aime le groupe mais c'est vrai que les 2 sont imbuvables, j'aime le son, le groupe mais pas les personnes.

Justice c'est dead? Chaque live qu'ils font est une turie... Vous allez vraiment loin...
Justice c'est de la pop now. C'est d'ailleurs la tendance malheureusement :/

Sinon un clip de minimal trompette bien débile et bien golri :

et un truc frais qui vient du Kenya :

Citation :
Publié par Sayn
et un truc frais qui vient du Kenya :
C'est vrai qu'il y un sample de revolution 909 dedans ? Parce que j'ai du mal à reconnaître.

Un truc qui est frais aussi mais qui viens de bordeaux.

si vous commencez à décortiquer les morceaux pour trouver les samples on a pas fini^^ surtout que le sample est arrivé bien aprés l'electro^^et que tot les tubes sont fait sur base d'un sample.....

pour en venir à justice et daft punk c'est propre je m'explique notre époque veut ecouter ce genre de music et bien ils nous en sert^^

par contre l'artiste qui arrives avec du neuf...c'est autre chose mais sa n'enléve pas le mérite de ces gars,mais plus sérieusement l'electro c'est arrivé quant où et qui?
Citation :
Publié par Champloo
Un dernier pour la route ;-)

un tonneau pour surfer de son .... pas rester calé dedans c'est mortel
Par curiosité j'ai chopé son album Corporate Wavecrime, d'où est tirée la chanson, en 2005, et c'est une bonne surprise !
Même s'il est "vieux", les sons n'ont pas à rougir face à des productions 2009.
Je l'ai trouvé incroyablement frais. Notamment la track Velocity et d'autres.

Je conseille !
Red face
Bon je ne sais pas trop ou posté ce genre de zik, gros mélange de pop-rock-electro... Donc je post ici, et si vous en connaissez d'autre dans ce style je prends avec plaisir !

Ou genre les Shyni Toy Guns
http://www.youtube.com/watch?v=2mgdWFdSFyY

Oui je sais, je n'arrive pas à mettre une étiquette sur de la zik, pas la peine de me fouetté merci ^^
c'est de la Dark psy, y en avait masse au Boom 2008
mais j'aime pas trop le morceau que tu as mis

C'etait kiffant, mais bon j'etais dans un état assez zarb faut dire

d'ailleur si kkun trouve ce remix de prodigy (qui lui n'est pas de la dark psy, ils etaient plus soft vers 11h du mat) je suis pret à faire des folies pour lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés