Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
Noisia et Spor la même soirée ?

AEGARHRGARHGRHARGAHRGARHARGAHRAGRHARGARGAGR ARRACHAGE DE CHEVEUX§§§§§§§§§§§
Ouais le premier soir, mais bon je captais plus grand chose, noisia passait à 2h30 et spor vers 4h00.
J'ai profité mais dans un état second.
Citation :
Publié par Aernil
Ouais le premier soir, mais bon je captais plus grand chose, noisia passait à 2h30 et spor vers 4h00.
J'ai profité mais dans un état second.
Noisia est dans le top 5 dans meilleurs concerts que j'ai vus depuis mon premier concert il y a maintenant 7 ans

Et les podcast de SPor et Chris renegad disponible sur leur myspace m'ont l'air bien sympa, pourquoi j'ai oublié de lire ce sujet ?
J'étais également à DOUR et je dois dire que Rusko a tout tué !!

Le set de TC et Andy C étaient également très bon, Lvis 1990 a joué plein de trucs mortel dont un edit de Lil Wayne - A Mili totalement pété et mention spéciale pour Gong qui a fait un show totalement psychédélique (mais ce n'est pas de l'électro)
Citation :
Publié par Mystical Mob
J'étais également à DOUR et je dois dire que Rusko a tout tué !!

Le set de TC et Andy C étaient également très bon, Lvis 1990 a joué plein de trucs mortel dont un edit de Lil Wayne - A Mili totalement pété et mention spéciale pour Gong qui a fait un show totalement psychédélique (mais ce n'est pas de l'électro)
+1
Rusko était vraiment oufissime. Ca a un peu relevé le niveau parce que Diplo a joué beaucoup trop de baseline (à mon goût).
Je vais avoir du mal à raconter mes 4 soirées, mais grosse grosse ambiance pour Rusko et TC.
MSTRKRFT pourri sinon, the glimmers en live avec un groupe c'était naze, lektroluv toujours présent et toujours aussi bon, maluca ouf, aphex twin marrant mais c'est pas trop mon genre de zik.
J'essairai d'écrire un truc normal quand j'aurais dormi
Prodigy au Paléo c'était une tuerie

Quand même, faire accroupir 30 000 personnes et les faire sauter tous en même temps fallait le faire, putain quelle ambiance !
Je profite de ce post pour faire un peu de "pub" pour un pote a moi, DavidH.

Les mixs proposés sont en DL gratos, faites vous plaisir :]

Les créas graphiques sont de lui aussi, bref, un vrai artiste électro !

Enjoy =)
Citation :
Publié par Ipih
Je profite de ce post pour faire un peu de "pub" pour un pote a moi, DavidH.

Les mixs proposés sont en DL gratos, faites vous plaisir :]

Les créas graphiques sont de lui aussi, bref, un vrai artiste électro !

Enjoy =)
les liens sont dead
Je cherche toujours de bon coin pour faire la teuf à Berlin, Prague et Budapest pour ceux qui connaitrait.

Je me suis renseigné sur le Tresor, c'est select ou pas ?

Sur leur site ya 3 salles on dirait, c'est au même endroit ?
Le trésor c'est juste une des meilleurs boîte techno d'europe (voir la meilleure), donc bon c'est un peu blindé généralement, dotant plus pendant la période d'été (vacance + touriste etc) imo. Donc bon c'est sur que tu rentre pas facilement comme dans la boite du coin.

Sinon y a une salle techno. Après t'as une salle avec de la schranz, c'est assez violent, genre 180 bpm. Et tu peu squatter dehors tout autours de la boite dans le jardin.
je sais pas si vous avez vu le clip de guetta when love takes over ; c'est encore un message sur l'amour, la joie, la fête, les gentils, comme à peu près tous les DJ très populaires, sauf que lui tire vraiment une tronche de teubé ; surtout à la fin quand il danse avec la meuf black qui chante, qu'est-ce qu'il à l'air niais

on a qu'une envie c'est qu'il se prenne un bon coup de coude @clip des bloody beetroots
Le berghain ils ont un booking de ouf j'aimerais bien y aller. Mais apparement c'est encore plus chaud que le Trèsor pour rentrer.
Et il avait été élu meilleur club du monde par je sais plus qui/quoi.
En tout cas je t'envie si tu te fais les deux
Bonsoir tout le monde, je me lance pour mon premier post sur ce topic en vous proposant mes artistes que j'écoute en boucle, pour vous les faire découvrir ou REdécouvrir, et aussi je l'espère en découvrir d'autres grâce à vos propositions d'autres artistes qui ressemblerais à mes gouts :

Yuksek, Birdy Nam Nam, Vitalic, Daft Punk, DatA, Busy P, Boys Noize, White Noise, Kill the Noise, Soulwax, Surkin, SebastiAn, Mr.Oizo, Justice et Digitalism.

Voilà
Citation :
Publié par Slothringo
Bonsoir tout le monde, je me lance pour mon premier post sur ce topic en vous proposant mes artistes que j'écoute en boucle, pour vous les faire découvrir ou REdécouvrir, et aussi je l'espère en découvrir d'autres grâce à vos propositions d'autres artistes qui ressemblerais à mes gouts :

Yuksek, Birdy Nam Nam, Vitalic, Daft Punk, DatA, Busy P, Boys Noize, White Noise, Kill the Noise, Soulwax, Surkin, SebastiAn, Mr.Oizo, Justice et Digitalism.

Voilà
Sachant que chacun de tes artistes a au minimum une dizaine de fils spirituels, tu risquerais de ne plus savoir où donner de la tête.

Je t'invite donc à reparcourir toutes les éditions de ce thread (il y en a 5) afin de trouver ce que tu cherches. Bon courage! ;]
Citation :
Publié par Slothringo
Je pense que c'est le mieux à faire
tu peux aussi parcourir les myspace de chacun des artistes que tu as cité et check leur topfriends souvent on trouve des trucs kewl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés