Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cthulhu
Cay (méga ultra) frais, et il a l'air super ce festival en Corse ... les places sont très limitées ?
Pas vraiment, ils en vendaient jusqu'a 2 semaines avant le début et 4 jours avant sur place (je parle des pass 4 jours, les pass soirées apparemment il en restait la veille).
Le problème ce sont les billets d'avions et l'hôtel qui est a prendre assez tot pour pas se faire assassiner par air france.
Citation :
Publié par Cthulhu
Cay (méga ultra) frais, et il a l'air super ce festival en Corse ... les places sont très limitées ?
Le site a une capacité de 1200 personnes / soir. Ce sont les pass 4 jours qui partent le plus vite. Mais c'est pas non plus la foire d'empoigne, faut juste s'y prendre à l'avance. Et comme dit au dessus, ce sont les hotels et les billets d'avion qui sont les plus durs à avoir :]

Mais sinon, c'était ma première édition et le verdict : c'est juste le festival le plus mortel que j'ai fait. Danser les pieds dans l'eau avec 3 nanas en bikini au mètre carré c'est top

et sinon yes http://moody.superdeux.com/ Low Club / Unchi forever.
Citation :
Publié par malau
Le site a une capacité de 1200 personnes / soir. Ce sont les pass 4 jours qui partent le plus vite. Mais c'est pas non plus la foire d'empoigne, faut juste s'y prendre à l'avance. Et comme dit au dessus, ce sont les hotels et les billets d'avion qui sont les plus durs à avoir :]

Mais sinon, c'était ma première édition et le verdict : c'est juste le festival le plus mortel que j'ai fait. Danser les pieds dans l'eau avec 3 nanas en bikini au mètre carré c'est top

et sinon yes http://moody.superdeux.com/ Low Club / Unchi forever.
Ouais mais Lowclub c'est fini, Sebdeux se casse

Sinon t'as écoute le liens vers le club cheval que j'ai mis plus haut?
Citation :
Publié par Artifactory
Tu as déjà contacté le mec d'Allure? C'est assez sympa comme musique posée (je passe d'ailleurs souvent sa track 'Champagne' dans mes apéritifs).

Ouai, il est dispo tout ça, il est cool le petit con.
Citation :
Publié par pzeub
Sinon t'as écoute le liens vers le club cheval que j'ai mis plus haut?
J'écoute là, je savais pas que sebdeux se tirait. Ce sont des mecs de la clique Unchi / Auto qui ont monté Club Cheval ?

Cthulhu > Ben en fait, dans ce festival t'as un backstage mais il sert quasi à rien. Tu danses à côté de Pedro et de Gaspard en écoutant Scenario Rock. Jamais trop serré mais de l'ambiance aux premiers rangs. L'équilibre idéal.
Citation :
Publié par Eöl`
Putin mais w00t !

@ Artifactory : Jsais pas pourquoi mais quand on me parle de champagne je pense tout desuite à Club Soda.. ;x
Club Soda n'ambiance pas, ça sert de fond sonore.

Champagne, en revanche, te met directement dans le bain, c'est présent, c'est dans l'air, c'est là quoi!

Parenthèse : vous me faites chier avec vos festivals tous plus intéressants les uns que les autres! Ca sera à cause de vous si je pars pas en vacances loin l'été prochain :'(.
Citation :
Publié par Suitupdude
Tu viens de donner une super journée à quelqu'un.

Merci, c'est parfait au réveil pour me filer la pêche.

La la la lalalala la la lalalala lalala lalala !
Citation :
Publié par Artifactory
Club Soda n'ambiance pas, ça sert de fond sonore.

Champagne, en revanche, te met directement dans le bain, c'est présent, c'est dans l'air, c'est là quoi!
Ah mais tout à fait d'accord !
Citation :
Publié par malau
J'écoute là, je savais pas que sebdeux se tirait. Ce sont des mecs de la clique Unchi / Auto qui ont monté Club Cheval ?
Non ce sont des mecs à part. C'est une sorte de rassemblement de divers mecs, dont des mecs de sexual earthquake in kobe, what planet is this et popozuda. Ca monte pas mal en ce moment, ils commencent à se faire playlister un peu par tout le monde et moi j'trouve ça bien cool.
C'est sympa Killa Kela, je surkiffe bien en ce moment Nightwatcher de Braxe avec lui qui chante dessus. Enfin faut dire que à la base Addicted c'est une tuerie qui devient de plus en plus tuante au fil du temps où tu l'écoutes.
Citation :
Publié par Superdry
C'est sympa Killa Kela, je surkiffe bien en ce moment Nightwatcher de Braxe avec lui qui chante dessus.
Ca fait très 'cheap', je n'accroche ni à la track, ni à ses remix.

C'est d'ailleurs bizarre puisque j'avais bien aimé Palladium et Bossy. Mais il faut croire que seul Falke faisait des trucs décents en collaboration avec Braxe.
Citation :
Publié par Artifactory
Ca fait très 'cheap', je n'accroche ni à la track, ni à ses remix.

C'est d'ailleurs bizarre puisque j'avais bien aimé Palladium et Bossy. Mais il faut croire que seul Falke faisait des trucs décents en collaboration avec Braxe.
Mec, Addicted, sérieux, c'est juste une très grosse bombe, que ce soit dancefloor ou juste à écouter. T'as l'impression d'écouter Timbaland qui fait de l'électro à la française. Pareil, quand tu écoutes Lumberjack avec Kris Menace, tu sais que ces mecs sont des génies.

Sinon, essayes d'écouter Max Toymaster feat. Harrison Crump - Devil (Alan Braxe Remix) ou Fenech-Soler - The Cult of The Romance (Alan Braxe Remix) pour ses derniers. Et en prod, essayes de mettre la main sur Automatic et Haze, qui même si très dur à trouver, valent le détour.

Sinon, personne n'en a réellement parlé, mais le 3CD Album de Kris Menace, Idiosyncrasies est énorme. Sur le disque 2, y'a des perles comme Poesie, Challenger (Douze est fort aussi), ou Electricity avec Falke, bref du très bon.
Citation :
Publié par Superdry
Sinon, essayes d'écouter Max Toymaster feat. Harrison Crump - Devil (Alan Braxe Remix) ou Fenech-Soler - The Cult of The Romance (Alan Braxe Remix) pour ses derniers. Et en prod, essayes de mettre la main sur Automatic et Haze, qui même si très dur à trouver, valent le détour.
Je connais toutes ces tracks, simplement ça n'est pas du tout mon style d'électro, je n'accroche pas. C'est trop posé, et ça ne groove pas assez pour que j'aie envie d'écouter ça à longueur de journées.

Tu n'aurais pas des trucs un peu plus péchus venant de Braxe?

Edit : quand Falke fait un remix, au minimum, ça groove et ça a la pêche (Golden Cage & consors), alors je vais corriger :
Aurais-tu des trucs plus groovy venant de Braxe?
Citation :
Publié par Artifactory
Je connais toutes ces tracks, simplement ça n'est pas du tout mon style d'électro, je n'accroche pas. C'est trop posé, et ça ne groove pas assez pour que j'aie envie d'écouter ça à longueur de journées.

Tu n'aurais pas des trucs un peu plus péchus venant de Braxe?
Mec, Braxe, Falke, Lifelike, Kris Menace, ils ne sont pas connus pour faire des trucs péchus hein.
Salut à tous!

J'écoute de l'electro depuis quelques semaines et je commence à être découragé d'écumer les différents labels sans jamais trouver un truc qui me plait.

Le killer remixé par jean elan sur son myspace arrache pas mal, j'aime bien the prodigy aussi (surtout le invaders must die) mais a part ça je galère à trouver autre choses.

Vous aurez des trucs qui ce rapproche de ces morceaux?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés