Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Artificial Latvamaki, c'est de la minimal emo, je connaissais pas.

Sinon perso, mon morceau préféré de The Prodigy, qui a le vent en poupe grâce à MJ :

Citation :
Publié par Superdry
Mec, Addicted, sérieux, c'est juste une très grosse bombe, que ce soit dancefloor ou juste à écouter. T'as l'impression d'écouter Timbaland qui fait de l'électro à la française.
Splendide ta phrase, vraiment. Putin ouai.
Citation :
Publié par Superdry
Jaunt, Savage, Kris Menace.
J'avais pas prêter l'oreille à son myspace mais jkiffe bien , ça overroks pas mais c'est sympa à écouté. Mais alors Kris Menace , c'est clair que son son rend ouf.
Non désolé le dernier album de prodigy est infâme..
L'avant dernier était bon mais loin d'etre au niveau du monstre "the fat of the land"

ca c'était du lourd

ces mecs ont quand meme marqué l'histoire de la musique, ca me désole d'entendre de la techtonique sur leur album..

L'électro cetait bien pendant les débuts de laurent garnier, underworld, premier album de daft punk , les 3 premiers des chemical brothers, étienne de crecy, the fat of the land de prodigy, 20k htz legend de air...
Apres j'ai jamais plus rien retrouvé d'interressant à écouter dans l'electro.*

Je pense que depuis 1999 y'a plus eu aucun album d'electro qui restera culte.
Ca m'a bien fait rire le buzz sur justice (leur album est nul), ou les nouveaux albums de daftpunk qui sont honteux..
L'electro c'est surement un genre à bout de souffle, parce que la technologie a plafonné.
Citation :
Publié par Coma EyE
, parce que la technologie a plafonné.
en fait t'y connais tellement rien que ça ne serra même pas possible de discuter mais sache qu'entre la fin des années 90 et aujourd'hui, au niveau technologique, dans la production musicale, il y a eu des avancées plus que majeures et on peut même proprement parler de révolution à ce niveau...
Citation :
Publié par Coma EyE
ces mecs ont quand meme marqué l'histoire de la musique, ca me désole d'entendre de la techtonique sur leur album..
La tektonique est une danse d'ado effet de mode qui aura durée deux ans et principalement en France. Explique moi le lien avec de la musique et encore plus avec de la musique étrangère.

Sur ce fil on parle pas de Guetta Sinclar & co.

Citation :
Ca m'a bien fait rire le buzz sur justice (leur album est nul), ou les nouveaux albums de daftpunk qui sont honteux..
Mon dieu. Tu oses profaner Discovery (2001).
Ta playlist doit être tellement triste, mon pauvre.
Citation :
Publié par Coma EyE
L'electro c'est surement un genre à bout de souffle, parce que la technologie a plafonné.
MAIS LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL.

Tu es sérieux ?

Si ya une époque où l'électro s'étends c'est aujourd'hui.

Tu racontes vraiment nawak.

En 1999, on ne qualifiait pas la musique "d'electro"... de musique électronique certe, mais cela a beaucoup évolué.
Agree Kidi, ya 10 ans, y avait même pas 10% des logiciels dispo aujourd'hui.

En fait, j'avais commencé à sortir un argumentaire, mais tu te démontes tout seul en fait.
Citation :
Publié par Coma EyE
Non désolé le dernier album de prodigy est infâme..
L'avant dernier était bon mais loin d'etre au niveau du monstre "the fat of the land"

ca c'était du lourd

L'électro cetait bien pendant les débuts de laurent garnier, underworld, premier album de daft punk , les 3 premiers des chemical brothers, étienne de crecy, the fat of the land de prodigy, 20k htz legend de air...
Apres j'ai jamais plus rien retrouvé d'interressant à écouter dans l'electro.*

Champion
putain je suis en plein kiff sur les Crookers... mad kidz, what up y'all... c'est tellement bon ; j'espère qu'il vont s'arrêter à Kid Cudi pour leur prod commercial

sinon 2 autres morceaux que je kiff : http://www.youtube.com/watch?v=XfYUV...aynext_from=PL

http://www.youtube.com/watch?v=3S8uk-9uH9E

je suis content de pas être blasé, je découvre tout doucement
Citation :
Publié par Oxylon
je suis content de pas être blasé, je découvre tout doucement
C'est le meilleur moment, après tu connais tout, tout a un goût de déjà-vu, et tu te tournes vers les petits producteurs et l'expérimental .
Citation :
Publié par NerGGaL
En 1999, on ne qualifiait pas la musique "d'electro"... de musique électronique certe, mais cela a beaucoup évolué.
Agree Kidi, ya 10 ans, y avait même pas 10% des logiciels dispo aujourd'hui.
Allez je suis gentil je vous met des vieux trucs fin des 80's , l'electro a beaucoup plus de 10 ans et pas attendu les softwares. Il y a eut un monde avant les ordinateurs les Mpc2000XL ... ça vous dit TB303 & TR808 ?

Ça rappellera sans doute des souvenirs aux plus anciens (les badges ) et ça fera un peu d'culture aux jeunes. Aciiiiiiiiiiiidddd !!!
Danger c'était flingué aux kiosques electroniques et un peu moins au social hier.

Il a passé de la makina SEASEA

Enfin le vrai truc qui a démonté c'était ajax dance legend, je connaissais pas et c'est super efficace en live.
Citation :
Publié par Eöl`
Hier soir , The Bloody Beetroots en live c'était un peu bof , j'ai aimer mais sans plus.
Je m'attendais à autre chose...
y'avait quoi de pas bien?

c'était pas une ambiance trash de ouf de la mort?
Citation :
Publié par Oxylon
y'avait quoi de pas bien?

c'était pas une ambiance trash de ouf de la mort?
Bah si c'était bien mais je m'attendais à du très bien da_ouf de la mort.

Ce week end, j'ai revu Etienne de Crecy, et ben le cube il fait vraiment psychoter quand t'es devant.

Il y avait Vitalic également, deux bons concerts d'electro pour clore les journées d'un festival plus rock, j'ai d'autant plus apprécie le boum boum.
Citation :
Publié par Spleet
Ce week end, j'ai revu Etienne de Crecy, et ben le cube il fait vraiment psychoter quand t'es devant.

Il y avait Vitalic également, deux bons concerts d'electro pour clore les journées d'un festival plus rock, j'ai d'autant plus apprécie le boum boum.
C'est bon ça.

Le cube est à éviter dans des états d'esprits "trop échauffé" mdr.
Je passe faire un p'tit tour ici pour vous dire que le festival de Dour etait vraiment ouf cette année.
Camper 4 jours, ça a été dur sur la fin mais bon, l'organisation était niquel et l'affiche carrément énorme. Bref du bon

Jeudi, j'ai été voir les Qemists, Audion, MSTRKRFT, Noisia et Spor. C'etait du bon sauf Noisia que j'ai peu aimé, j'sais pas pourquoi, c'est mal passé.

Vendredi, un peu plus de trucs différents : Caravan Palace, Dub Inc, Does It Offend You, Yeah ?, Babylon Circus, Drop The Lime (j'ai grave kiffé ), Feadz a fait un set assez chelou orienté expérimental, Diplo lui a mis des classiques et a foutu le carnage (du MJ etc), The Proxy puis Digitalism et Mad Professor

Samedi, Y'avait pas grand chose que j'ai bien aimé le soir, a part Djedjotronic, Kap Bambino et Dusty Kid. Mais l'aprem reggae avec Danakil, Alborosie, Winston McAnuff, ça repose bien.

Et hier, y'avait un gros show avec tous les DJ des gros noms du hip hop (Cypress Hill, Beastie Boys), et putain ça donnait. Et pour finir en apothéose le bordel, Missil pendant 2 heures . Et là, j'suis carrément mort.

Par contre, c'etait bien fait, les scènes "electro" étaient sous chapiteaux avec des écrans géants partout, carrément psycotant et bien cool. Tu sors du chapiteau, c'est plus du tout la même ambiance au bout de 10 mètres, c'est assez dingue.
BREF, ALLEZ A DOUR. ( 100e les 4 jours avec camping c'est niquel )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés