Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu miss kittin and the hacker hier en ouverture de l'electromind et c'étais assez énorme, j'ai pas trop aimer quand elle chante mais vers le milieux du set elle c'est mis au platine avec the hacker et ça envoie, j'ai bien aimer la reprise de tainted love aussi.

Sinon juste avant j'ai vu françois kevorkian, que je connaissais pas, et c'étais une tuerie pour un dj set.

Si une personne ou deux pouvaient faire un retour sur les mecs en ouverture de miss kittin ça serait cool histoire de voir si je peux avoir les boules ou pas d'avoir raté le début .
J'ai faillit y aller mais lever 6h le lendemain pour le taff c'est chaud :/

Par contre vendredi je serais au Sun7 pour Michael Mayer en off du festival aussi. Et aprés c'est partit pour electromind

Sinon apparemment t'as du raté Cebb et Nhar/ Et même si j'y étais pas je peux t'assurer que t'as raté du lourd lol, parce que Cebb c'est toujours du lourd
Quelqu'un à la Panteiro cette année (1 soirée 25€ Pass 4 soirées 50€)?

line-up :
Citation :
Sam 8/08
20H00 >> The Chap
21H10 >> Fujiya & Miyagi
22H25 >> ESG
23H40 >> Ebony Bones
Citation :
Dim 9/08
20H00 >> Naïve New Beaters
21H00 >> Stuck in the Sound
22H15 >> Kap Bambino
23H30 >> Late of the Pier
Citation :
Lun 10/08
20H00 >> Kid Acne
21H15 >> Krazy Baldhead feat. Beat Assaillant & Outlines
22H15 >> Yo ! Majesty
23H30 >> Lady Sovereign
Citation :
Mar 11/08
20H00 >> The Oscillation
21H00 >> Rebotini
22H05 >> Mr Oizo
23H10 >> Erol Alkan
Perso j'irais bien le mardi 11, mais bon... Pour le reste je ne connais pas plus que ça. Des critiques ici sur les groupe du samedi ?
L'Electromind a été annulé en plein concert à cause de la pluie, ca a finit en grosses émeutes contre les CRS, résultat je sais toujours pas si Carl Cox déboite en live ou pas...
C'est bien partit en couille hier effectivement

"Richie Hawtin : What a disappointing night for everyone in Montpellier http://img.miss34.com/images/smileys/smiley6.gif Sorry for the rain and hope to see everyone at SUNNY Astropolis next week!!!"

Je serais au Pantiero le 9 pour voir Martin Luther BB King, David Boring et Eurobélix \o/ Je pense que rien que pour leurs fantastiques pseudos, les Naive new beaters méritent d'être vus ! Et puis y'a aussi Late of the pier !!!

Vous connaissez MOZEUR PHOQUE ? Allez voir leur myspace, et écoutez "J'aime les muscles". C'est très drôle ! "C'est une maison de fous ici... quelques amis de ma soeur, ils sont complètement partis ! hmm tu es si fort, j'aime les muscles ! hmm tu es si fort, j'aime j'aime les muscles !"
Citation :
Publié par Toga
Quelqu'un à la Panteiro cette année (1 soirée 25€ Pass 4 soirées 50€)?

line-up :

Perso j'irais bien le mardi 11, mais bon... Pour le reste je ne connais pas plus que ça. Des critiques ici sur les groupe du samedi ?

Va voir la soirée la avec

Kap Bambino ; Late of The Pier ; Naive New Beaters ; attends toi à bouffer du gros mon coco
Si il y en a qui sont intéressé il y a le 17 aout ,dans un petit village nommé saint drézéry à côté de montpellier, Cebb, Miss Airie & Greg Delon en mix en plein air, entrée gratuite sous fond de fête de village...
Citation :
Publié par Open Bar
Si il y en a qui sont intéressé il y a le 17 aout ,dans un petit village nommé saint drézéry à côté de montpellier, Cebb, Miss Airie & Greg Delon en mix en plein air, entrée gratuite sous fond de fête de village...
T'es de la bas lol ? J'ai un collègue de taff qui m'en a parlé il est de la bas.
further-vexations-cover-web-small.jpg

Amateurs d'IDM décomplexée (car faite pour danser et non réfléchir) et d'ambient house noire et atmosphérique, le dernier Further Vexations de The Black Dog est fait pour vous. L'unique rescapé de ce qui est devenu Plaid a poursuivi avec brio le parcours de cette formation culte de l'électronique.

Ecoutable en entier et bonne qualité sur deezer, what else : http://www.deezer.com/fr/music/the-b...xations-352820

Ou ceux qui ont la flemme l'intro de l'album sur le tube :

The Black Dog - You're Only SQL

The Black Dog - CCTV Nation

Et si vous avez raté l'énorme Radio Scarecrow sorti l'an passé, séance de rattrapage : http://www.deezer.com/fr/#music/the-...arecrow-358578
Citation :
Publié par ARTEM
Va voir la soirée la avec

Kap Bambino ; Late of The Pier ; Naive New Beaters ; attends toi à bouffer du gros mon coco
Ok je vais voir si c'est possible de mon coté.
Vais voir sur le net si je trouve quelques vidéo/sons des divers artistes de la soirée histoire de ne pas y aller trop en touriste
Citation :
Publié par Toga
Ok je vais voir si c'est possible de mon coté.
Vais voir sur le net si je trouve quelques vidéo/sons des divers artistes de la soirée histoire de ne pas y aller trop en touriste

Kap Bambino c'est le demon reincarné dans une meuf, accompagné d'un mec.
Hello les gens, personne connait un logiciel qui permet de jouer un peu avec la musique ? Un truc plutôt simple (mais pas Audacity quoi), histoire de gribouiller des notes à mes heures perdues. Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés