Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Ca sort du four

Ah j'allais le poster ma gueule. Il est vraiment trop frais ce son.

Sinon Bandit a sortit un nouveau morceau: Minotaur.

Ah et le clip des Bloody ft Cool kids - Awesome

Citation :
Publié par Keefra
Ah et le clip des Bloody ft Cool kids - Awesome
Cette pub éhontée pour 55DSL... enfin je m'en fiche, je vais récupérer une veste de toute façon, histoire de leur faire croire que leur pub-clip a marché .

Sinon, un morceau sympa de Calvin Harris :

En parlant de Calvins Harris, je redécouvre Acceptable in the 80's et the Girls.
J'aime moins la tournure que ces sons ont pris ces derniers temps. Ca sonne trop macumba. Enfin j'me comprend.

@ en dessous: Go sur hypem
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Acid Girls ft Frankmusik - Wake up
Cimer, comment c'est bon ce genre de son (et je peux télécharger celui-là où ? Si c'est possible). Si quelqu'un en a d'autres du même genre je suis plus que preneur.
Citation :
Publié par Keefra
En parlant de Calvins Harris, je redécouvre Acceptable in the 80's et the Girls.
J'aime moins la tournure que ces sons ont pris ces derniers temps. Ca sonne trop macumba. Enfin j'me comprend.

@ en dessous: Go sur hypem
Pareil, autant j'ai adoré le premier album et c'était terrible en concert, autant maintenant j'accroche plus du tout à ses sons. Dommage.
Kidyyyyyyyyyyys est il dans les parages ?? Si oui, j'ai besoin de toi pour projet hyper serieux musical (feat sur un album prometteur etc etc etc etc) !

Kidyyyyyy ou est tu, je sais que tu lis parfois ce thread !

Contact moi par mp, ou essai de me capter aussi sur msn, mais mp moi ton numero de telephone
présent .
sinon Toga bah atm j'ai un peu d'autre préoccupation j'avoue
je monte un société sans aucun rapport avec la zic.
En cadeau un track filtered house pas tout a fait terminé sur mon myspace secret pour les happy few joliens o//
Peut être prochainement une petite vidéo de 10-15 min d'un live que j'ai envie d'enregistrer avant la fin de mes vacances qui serra dispo
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
J'ai pleuré quand j'ai récupéré ce morceau
...
Metro Area j'avais acheté leurs album et j'avais pas adoré au début, mais avec du recul il y a des trucs bien sympa (et bien estivaux \o/) : Miura, Soft Hop, Let's get ...
Citation :
Publié par Dubfire
Sinon je viens de découvrir un truc en boite chez le Social. C'était Kiki qui le mixait. Un traks mixé par Marek Hemman. Un mélange d'électro jazz hyper frais.
DGV et DGP, mais toujours aussi génial
Citation :
Publié par Dubfire
Surfant des fois sur Youtube je suis tombé sur ca, et j'ai bien kiffé.

C'est une vidéo de Tim Exile. Les coulisses de son job ...

Enorme !!

Citation :
Publié par kidysputpikii
sinon Toga bah atm j'ai un peu d'autre préoccupation j'avoue
je monte un société sans aucun rapport avec la zic.
En cadeau un track filtered house pas tout a fait terminé sur mon myspace secret pour les happy few joliens o//
Peut être prochainement une petite vidéo de 10-15 min d'un live que j'ai envie d'enregistrer avant la fin de mes vacances qui serra dispo
Arff vraiment dommage, perso même ton filtered house pas fini, j'aime beaucoup (le coté Ceronne/C.Cox, je ne doit pas être loin je pense) ! J'avais déjà vu les vidéo elle rest vraiment sympa à voir, en tout cas si il y à moyen d'avoir des fonds de t'est tiroir je suis preneur ! ^^
Bonne chance à toi pour ta nouvelle vie en tout cas !

Sinon pas mal du tout Bag Raiders, et le nouveau Bandit !
une des dernieres prod de Venetian snares loin du reste. au debut je savais pas trop quoi en penser, en fait le virage est réussi je trouve.

désolé si deja vu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés