Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Ca reste de l'électro, et ca tombe bien c'est dont il est question dans le sujet.

Pour ma part c'est juste de la musique qui passe bien des la premiere écoute, mais dont je me lasse bien vite quelques semaines plus tard.
C'est pas de la music ca. C'est de l'électro basique avec quelques samples par-ci par-là avec une voix soit off ou aigu (style la dernière de Guetta). J'appelle pas ca de l'electro dans le sens où les sonorités sont peur variés et peu recherchées.

Je trouve qu'il ya peu de travail derrière et peu d'originalité surtout.
Bref des ziks pour les star de Miami et Ibiza.
Citation :
Publié par Keefra
J'me suis fais aggro par le manager Bob C. Rifo car j'ai mis une tof de lui unmasked sur Facebook. Oups is lol.
Pas cool .

J'ai découvert dernièrement Sam La More, j'aime pas des masses, mais il y a des passages intéressants, donc je partage quand même.
Citation :
Publié par Keefra
J'me suis fais aggro par le manager Bob C. Rifo car j'ai mis une tof de lui unmasked sur Facebook. Oups is lol.
Serieux?

Citation :
Sinon Vous avez ecouter Wave de Boys Noize feat Erol Alkan bande de plots ?
Je suis un peu déçu je m'attendais à mieux de ce duo, bien que j'ai jamais vraiment aimé ni l'un ni l'autre, je me disais qu'un mix des deux ça pourrait le faire, ben non en fait :c
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Bha Waves et Death suite c'est 2 tueries. Il y a rien à redire. Les 2 chansons sont dans les set de pratiquement tout le monde.
Clairement et j'ai hâte d'entendre le dernier boys noize remixé par para one et modeselektor!
Citation :
Publié par ARTEM
quelqu'un connais un jeune "MC" c'est à dire un/une individu qui fait des vocal, qui souhaites poser sa voix et recherche des projets ?
Contacte Oxy Simpson sur Facebook pour voir.
Yau!

Je reviens de Berlin, et j'ai été frappé par ce qu'ils appellent la techno "minimale". Bon, j'y connais rien en électro tavu, donc je m'en remets à votre science.

Des artistes à conseiller?
Citation :
Publié par -luciole-
Yau!

Je reviens de Berlin, et j'ai été frappé par ce qu'ils appellent la techno "minimale". Bon, j'y connais rien en électro tavu, donc je m'en remets à votre science.

Tu es sûr que c'est pas le Minimal Electro ?
Dans ce cas là, j'ai un groupe de potes à te conseiller : Cruise Control
Citation :
Yau!

Moi j'ai un blog de Minimal pur qui balance des ziks tous les jours. Certaines trouvailles sont des perles comme Gemini (certes pas trop minimal ) quand ils l'ont mis et d'autres encore.

Voici le lien : http://www.ubertrigger.com/

Par contre faut aimer la Minimal, Deep House.
Citation :
Publié par Keefra

Sinon Vous avez ecouter Wave de Boys Noize feat Erol Alkan bande de plots ?

Moi j'ai preferer Death Suite, remarque, les 2 font super du bien, un peu d'air,

Je me demande ce que le manager va me faire si je post la photo de sa chevaliere à Bobby.
Minimal c'est trop vaste aussi. Quand t'écoute du Ahmet Sendil et après du border community (qui est qualifié de minimal par certain), tu vois que ça a vraiment rien a voir.

Pour moi minimal c'est pas vraiment un genre a part entière c'est plus un adjectif que t'ajoute à un genre, house, techno etc... C'est une sous catégorie en faite.

Sinon pour ce qui est de la minimal techno j'pense plutôt a du son genre Richie Hawtin, Villalobos, Ahmet Sendil, Extrawelt, Autistic, Robert Hood, etc...

Pour les labels regarde du coté de Kompakt, Minus, Traum, Trapez, 303 lovers, Autist Records, Italo Business, Stereo Seven Plus.

Avec ça j'pense que t'as déjà de quoi faire
Par contre n'écoute pas Villalobos sur Youtube ou autre car le son est mauvais à l'oreille. Par contre je crois que c'est le DJ qui te fait danser le plus d'heures non stop en boîte ou en concert tellement sa music est envoûtante avec les enceintes.
Le truc c'est qu'il sort des sons très spécifiques et qu'on entend quedal avec un ordinateur donc au final on se dit que c'est merdique.

Mais Villalobos a fait un énorme carton durant les Nuit Sonores a Lyon. C'était une tuerie monumentale, malgré qu'il jette un son assez bizarre à entendre mais ultra captivant.
Citation :
Publié par ARTEM
Moi j'ai preferer Death Suite, remarque, les 2 font super du bien, un peu d'air,

Je me demande ce que le manager va me faire si je post la photo de sa chevaliere à Bobby.
J'ai mis cette tof perso Il m'a rien dit dessus ihihi
ouai ça reste assez sale comme qualité, mais j'en ai une autre prise un soir de social la c'est hmmm. bref.

Parlons musique et pas cochons

Vitalic is god.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés