Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon

Go ecouter Wolfgang Gartner - Fire starter, c'est une grosse bombe.

J'suis en bon kiff sur le remix de Calvin Harris du nouveau Shakira - She Wolf:

J'viens de chopper house n°84 des Bloody et j'aime bien beaucoup:

Comme dit par Artemis Mcflan, Vitalic is God:

Et sinon Ja! de Boys Noize que jaime bien:

Voilus
Vitalic on à vraiment trop tendance à l'oublier, mais en reprennant c'est ancienne track; tu peux que te mettres à genoux et te dire "ok".

Terminator Benelux est la pour nous le rappeler, Vitalic is not dead.

Pour le House 84 ; FCKN en à fait un remix, assez sympa, pas trop bruyant, juste ce qu'il faut, à la limite de l'edit.

http://www.mediafire.com/?meqjjnlyyut

Bien loin de ce qu'on peux penser de FCKN (Fckn Crew) d'ailleurs, ce dernier travail son premier album, bien loin du banger pour junkie, plus dark, plus epique; sortie prévue pour fin Octobre, avec des feat de Leonard de Leonard, Toxic Avenger, The Sterehoes //

http://myspace.com/fuckincrew39
Citation :
Publié par -luciole-
Yau!

Je reviens de Berlin, et j'ai été frappé par ce qu'ils appellent la techno "minimale". Bon, j'y connais rien en électro tavu, donc je m'en remets à votre science.

Des artistes à conseiller?
La minimale tech sa déboite t'es un veinard d'être aller à berlin c'est la mecque pour se son !! Pour ce qui a bien marché ces derniers mois tu as Umek qui est bien mainstream et dans du son plus dark et deep check Hans Bouffmyhre ou Samy Wentz .

Perso mon classique c'est lui

Citation :
Publié par Full ON
La minimale tech sa déboite t'es un veinard d'être aller à berlin c'est la mecque pour se son !! Pour ce qui a bien marché ces derniers mois tu as Umek qui est bien mainstream et dans du son plus dark et deep check Hans Bouffmyhre ou Samy Wentz .

Perso mon classique c'est lui

Lui c'est un tueur.

Sinon ya ceci aussi dans le même genre.

Citation :
Publié par Cthulhu
Je vais me faire fesser avec une pelle, c'est DGV, l'intro au piano est :/, mais putain la chanson bute et .... LE LAPINNNNNN

euuuh tu parles de Deadmaus en disant lapin ? c'est une souris, comme son nom l'indique , Deadmau5, DeadmauS, Dead Mouse
Citation :
Publié par Cthulhu
Je vais me faire fesser avec une pelle, c'est DGV, l'intro au piano est :/, mais putain la chanson bute et .... LE LAPINNNNNN
Lol le lapin

Arguru c'pas mal, mais ses premières productions c'est quand même autre chose, l'album "Get Scraped" reste un bijou. Dommage que les tck l'ait conduit à ignorer la France lors de ses tournées, son passage au Mix Club a du lui rester dans les dents, il mérite largement d'être plus connu que ça...

En plus récent, on prend un bon vieux Ghosts'n'Stuff, on ajoute des vocaux pour que ça sonne mieux (ou pas), on utilise la stupidité débordante de Joel, et on obtient ça :
Citation :
Publié par ARTEM
euuuh tu parles de Deadmaus en disant lapin ? c'est une souris, comme son nom l'indique , Deadmau5, DeadmauS, Dead Mouse
21h30, c'est parfois déjà trop tard pour poster en ayant toute sa tête
J'ai chopé un lien vers la Hercules Mixtape sur facebook... omg. 12h de mix par Mustard Pimp, quasiment tous les bons sons électro du moment et même d'avant.

Ca pète clairement, et même si j'en viens tout juste à bout, je trouve l'initiative sympa :).
Citation :
[Rech. Musique] Drum'n'Bass
Hello,

Je recherche des musiques plutôt orienté drum'n'bass pour m'accompagner quand je joue aux fps, du genre HellFish, quelque chose de bien speed (du style Prodigy niveau rythme, mais plus orienté sur un style dnb).

Et tant qu'à faire que ça reste un minimum musical (en gros pas exactement le même son pendant 2 minutes quoi).

Merci d'avance
[Modéré par MD_tkt.]

LTJ Bukem et tous ses mix en matière de D'nB.
Mise à part Odysee 2 de Len Faki, j'ai rien trouvé de bien dans vos derniers posts...

Vous avez pas des trucs du genre dans vos playlists histoire de les rendre plus gay.

Désolé pour le clip de merde.

Il fallait aussi que je poste ça :

Il y a des gens qui regardent 24hBerlin sur Arte ? Il y a un mec qui fait du son, il a l'air d'avoir un matos de malade mais j'arrive pas bien à estimer la chose...

Il y a aussi Paul van Dyk, qui a l'air bien sympa en vrai.

edit : ah ben le mec c'est Ricardo Villalobos.
Citation :
Publié par malau
Il y a des gens qui regardent 24hBerlin sur Arte ? Il y a un mec qui fait du son, il a l'air d'avoir un matos de malade mais j'arrive pas bien à estimer la chose...

Il y a aussi Paul van Dyk, qui a l'air bien sympa en vrai.
Je veux écouter du Villalobos avec ses enceintes
Et faire un saut là bas, et chopper Calling Berlin avec des sous titres ^^
Niveau Drum'n'Bass, ya pas mieux que Temper D. Il était au Bus Palladium vendredi dernier. C'était assez kiffant, mais voila écouter ce genre musical pendant 5h d'affilé, faut soit aimer la zik, soit aimer la vodka à gogo.

Bref voici un avant goût de Temper D.

Et le meilleur traks de la soirée c'est Sub Focus - Rock It

Citation :
Publié par Cthulhu
Je veux écouter du Villalobos avec ses enceintes
Et faire un saut là bas, et chopper Calling Berlin avec des sous titres ^^
Je l'ai avec les sous titres anglais. Je vais essayer de l'upload en stream dans pas longtemps.En attendant t'as la version full allemand pour patienter

J'lai regardé je sais pas cmb de fois, mais putain rien que le début qd il joue Altes Kamuffel c'est vraiment trop bon. La scène aussi avec Sascha Funke en live sur Mango

Sinon niveau nouveauté y a le nouveau Haito sur Boxer qui est vraiment frais, dans le genre son planant un peu a la Gui Boratto. http://boxer-recordings.com/releases.php?release=119

Et aussi le nouvel EP du francais Electric Rescue qui envoie du bois. http://www.deejay.de/Electric_Rescue...YPT005__324225
Bon j'ai decouvert Basement Jaxx grace a Vincenzo via le remix de Raindrops que j'ai beaucoup aimé. Bref les titres que je post se trouve sur l'album Scars.

Bah pour dire que le titre original est une bombe:

j'aime beaucoup Feeling gone:

Franchement vous en pensez quoi ? biz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés