Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herzblut ~
J'lai regardé je sais pas cmb de fois, mais putain rien que le début qd il joue Altes Kamuffel c'est vraiment trop bon. La scène aussi avec Sascha Funke en live sur Mango
Suis fan de films aussi alors je me retiens de le regarder ...
Citation :
Publié par Cthulhu
Suis fan de films aussi alors je me retiens de le regarder ...
J'espère qu'il sera dispo avec les sous titres français un jours...

Sinon je sais plus qui parlé de Villalobos plus haut mais un film sur lui va sortir dans quelques temps. Réalisé par Romuald Karmakar, c'est un mec qui avait déjà fait deux docu/films sur le monde de la musique électronique : 196 BPM et Between the devil and the wide blue sea, pour ceux qui connaissent.
Plutôt electro post rock.

Maserati est une vrai perle...

Je vous conseil l'album "Passages" qui contient un remix vraiment electro-trance d'inventions et de monoliths qui est à tomber par terre; si vous voulez un aperçu de la version non mixée c'est ici http://aolradio.podcast.aol.com/aolm..._Monoliths.mp3

http://www.myspace.com/maseratirocks
Citation :
Publié par Herzblut ~
J'espère qu'il sera dispo avec les sous titres français un jours...

Sinon je sais plus qui parlé de Villalobos plus haut mais un film sur lui va sortir dans quelques temps. Réalisé par Romuald Karmakar, c'est un mec qui avait déjà fait deux docu/films sur le monde de la musique électronique : 196 BPM et Between the devil and the wide blue sea, pour ceux qui connaissent.
Quand je pense que c'est un Chilien.

C'est à mon sens le seul DJ qui arrive à me faire danser pendant 5h non stop. A Lyon durant les Nuits Sonores, je suis tombé en extase direct tellement ce DJ fait bouger les gens.

Ce qui est bizarre, et je crois que beaucoup d'entre vous va être d'accord, c'est que ce DJ est impossible à écouter que ce soit en MP3 ou sur le web. Je trouve que les enceintes standard ne donne pas toutes les info nécessaires, alors qu'en boite avec les enceintes a 10000€ pièce, ses basses sont une tuerie.
J'avoue qu'avec villalobos l'effet "faut le voir en live" est très vrai, mais bon c'est un peu pareil avec tous je trouve perso. Genre Richie t'écoute ses prods chez toi tu fais oué ok ca va c'est pas mal, après tu va le voir en live et la il te retourne le cerveau t'es comme ça
Comme je me baladais sur JoL et que, détour obligé, j'suis arrivé sur ce post. J'me demandais si vous connaissiez Major Lazer? Et dans le cas où vous ne le connaissiez pas, je vous invite fortement à écouter, pour commercer, Hold the Line.

Si ça vous plait, j'en ai plein d'autres dans le genre. J'commence par la plus accessible...
Citation :
Publié par Muska
Je suis assez d'accord sur ce qui est dit au sujet de Hawtin et Villalobos. Cela dit j'arrive quand même à écouter leur zik à la maison. Pas tout c'est vrai...

Je viens de trouver ça:

Dusty Kid (Boxer Recordings) @ A Raver`s Diary Tour, Barzilay - Tel Aviv (04.09.2009)

Je l'ai pas dl encore.
Le meilleur de Dusty Kid est a mon sens Klin. Pour ceux qui connaissent pas.

Citation :
Publié par Toga
Cool suis pas le seul fan de Vitalic
Donc pour ceux qui aime Vitalic, voici un très bon mix pour la promo de son prochain album qui sort très bientôt !
http://www.vitalic-flashmob.com/minimix/
Han mais tu sais que tu m'apporte la meilleure nouvelle de la journée?
Et il sort quand cet album?
Citation :
Publié par Pandaren
Han mais tu sais que tu m'apporte la meilleure nouvelle de la journée?
Et il sort quand cet album?
Ecoute le mix jusqu'au bout ta la date (fin septembre le 26 me semble ^^) !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés